Petit de taille

lol

elle est..........comment dire..........si tu aime les filles...........disont...............plutôt.............originales................on va dire..........tu sera comblé :rouge:


comnbles car elle m'enterra dans un cerceuilpour la vie
nan je prefere est lire

allez boussa et belle journée il est qu'en meme 6 du mat
 

Tetris99

Game over
rolala que c'est beau l'amour :

mais j'ai oublié de préciser une chose : elle est poilue et pas seulement au niveau de la moustache......mais c'est agréable les nuits d'hiver plus besoin de couverture polaire............tu te blotti dans sa touffe..........heu dans ses bras........et c'est bon t'as le chauffage :

elle te plait d'avantage je suis sure ;

:eek: :eek:
fim d'horeur safi
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
le bleme c'est que moi aussi je les ai pas
donc je pense revenir en algerie j'ai bien bosser au noir et ai des economies de feu



fréquente là dès ton retour en Algérie alors..............fais lui voir toutes les beauté de la kabylifornie.........fais la manger dans les meilleurs resto..........bref fais la un peu kiffer miskina.............et dès que t'aura plus de tunnes...............KITTE LA:fou:

bein wi tu lui serviras plus à rien :langue:
 
fréquente là dès ton retour en Algérie alors..............fais lui voir toutes les beauté de la kabylifornie.........fais la manger dans les meilleurs resto..........bref fais la un peu kiffer miskina.............et dès que t'aura plus de tunnes...............KITTE LA:fou:

bein wi tu lui serviras plus à rien :langue:

bin na j'aurai ouvert mon taxiphone et mon reseau de transport je deviendrais milliardaire vite fait en centime de dinars
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
non pas a peine
g ne large expérience!!
c'est vrai que c'est pas le meilleur moyen
mais c'est le seul pour que l'homme se sente à l'aise
sinon s'il est trop sensible av les filles
il risque de flipper

non non et non

moi pas d'accord avec toi :cool:

le vrai homme c'est celui qui cherche à mettre bien sa chérie, qui l'écoute quand elle parle, qui cherche à la comprendre (après si t'es avec une relou c'est normal que tu fasse le mec je m'en foutiste parckil arrive un moment où tu craque).

mais pour être bien avec sa femme il ne faut pas faire le mec qui fait le dur ou quoi que ce soit.

une relation de couple c'est avant tout une relation de respect et d'égalité.

personne ne cherche à écraser l'autre.

la communication c'est super important
en gros il faut être :

-responsable
-à l'écoute et attentionné
-présent et assumer son rôle de bonhomme.


franchement dommage que je ne peux pas m'épouser moi même:eek:
 
non non et non

moi pas d'accord avec toi :cool:

le vrai homme c'est celui qui cherche à mettre bien sa chérie, qui l'écoute quand elle parle, qui cherche à la comprendre (après si t'es avec une relou c'est normal que tu fasse le mec je m'en foutiste parckil arrive un moment où tu craque).

mais pour être bien avec sa femme il ne faut pas faire le mec qui fait le dur ou quoi que ce soit.

une relation de couple c'est avant tout une relation de respect et d'égalité.

personne ne cherche à écraser l'autre.

la communication c'est super important
en gros il faut être :

-responsable
-à l'écoute et attentionné
-présent et assumer son rôle de bonhomme.


franchement dommage que je ne peux pas m'épouser moi même:eek:

je pense comme cela mais apres mariage mais avant pour plaire c'est different

yub 40 merci de te plaindre pour moi mais je le fait deja assez bien
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
comnbles car elle m'enterra dans un cerceuilpour la vie
nan je prefere est lire

allez boussa et belle journée il est qu'en meme 6 du mat

pourquoi tu veux qu'elle t'enterre :eek:

je disais ça parce qu'elle n'ais pas particulièrement belle................et comme toi t'es pas particulièrement grand............je pensais que ça pourrait faire l'affaire :rolleyes:
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
bin na j'aurai ouvert mon taxiphone et mon reseau de transport je deviendrais milliardaire vite fait en centime de dinars



wé mais en centime de dinars c'est un peu l'arnaque (quoi que la devise algérienne est pas mal :rolleyes:


écoute c'est en voie de négociation............laisse la dilapider l'argent que tu as après on verra :D
 

Tetris99

Game over
non non et non

moi pas d'accord avec toi :cool:

le vrai homme c'est celui qui cherche à mettre bien sa chérie, qui l'écoute quand elle parle, qui cherche à la comprendre (après si t'es avec une relou c'est normal que tu fasse le mec je m'en foutiste parckil arrive un moment où tu craque).

mais pour être bien avec sa femme il ne faut pas faire le mec qui fait le dur ou quoi que ce soit.

une relation de couple c'est avant tout une relation de respect et d'égalité.

personne ne cherche à écraser l'autre.

la communication c'est super important
en gros il faut être :

-responsable
-à l'écoute et attentionné
-présent et assumer son rôle de bonhomme.


franchement dommage que je ne peux pas m'épouser moi même:eek:

les femmes ont plutot tendance à vouloir
avoir les hommes au doigt et à l'oeil!
trop bon trop ***

mais je ne dis pas qu'il ne faut pas étre gentil romantique....
mais parfois il faut savoir les arréter quand elles ont abusent
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
les femmes ont plutot tendance à vouloir
avoir les hommes au doigt et à l'oeil!
trop bon trop ***

mais je ne dis pas qu'il ne faut pas étre gentil romantique....
mais parfois il faut savoir les arréter quand elles ont abusent


on risque d'avoir un dialogue de sourd car pour moi c'est plutôt les hommes qui ont tendance à abuser de la gentillesse des femmes............sayé elle est dans la poche plus d'efforts à faire.

on ne peut pas non plus généraliser.

pour moi une relation durable est une relation batit sur le respect, la franchise(bref être réglo, marcher droit), et l'égalité.

c'est clair qu'il faut savoir mettre des barrières quand la personne abuse.......mais un homme intelligent est un homme qui prend soin de sa femme et qui cherche à comprendre cette dernière.

car c'est dans les deux sens qu'il persiste une incompréhension dans les comportements : les hommes et les femmes réfléchissent différemment.....1 femme c'est grave hnina, tendre, quand elle aime elle aime, alors qu'un homme c'est plus distant sentimentalement parlant, et son coeur est plus rigide, zappe facilement.
 

Tetris99

Game over
on risque d'avoir un dialogue de sourd car pour moi c'est plutôt les hommes qui ont tendance à abuser de la gentillesse des femmes............sayé elle est dans la poche plus d'efforts à faire.

on ne peut pas non plus généraliser.

pour moi une relation durable est une relation batit sur le respect, la franchise(bref être réglo, marcher droit), et l'égalité.

c'est clair qu'il faut savoir mettre des barrières quand la personne abuse.......mais un homme intelligent est un homme qui prend soin de sa femme et qui cherche à comprendre cette dernière.

car c'est dans les deux sens qu'il persiste une incompréhension dans les comportements : les hommes et les femmes réfléchissent différemment.....1 femme c'est grave hnina, tendre, quand elle aime elle aime, alors qu'un homme c'est plus distant sentimentalement parlant, et son coeur est plus rigide, zappe facilement.

oh non les mecs ne cherchent qu'à mener une vie paisible
avec leurs partenaires, c'est les femmes pour se faire un
peu de suspens dans la vie crée des disputes pour des raisons imaginaires!!!

à force on s'y habitue et on devient froid aux larmes des femmes!
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
Salut chers amis (es)! j'aimerai avoir des conseils à propos de ma taille, car je mesure 1m63 et sachant que j'ai 20ans ! s'il y a des solutions ou des possibilités pour remédier à cette infirmité n'hésitez pas s'il vous plaît !
Merci à tous !

tu peux faire comme moi dis toi que c'est pas toi qui est petit mais les autres qui sont anormalement grand :D

même si pour un garçon c'est pas la même.
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
oh non les mecs ne cherchent qu'à mener une vie paisible
avec leurs partenaires, c'est les femmes pour se faire un
peu de suspens dans la vie crée des disputes pour des raisons imaginaires!!!

à force on s'y habitue et on devient froid aux larmes des femmes!


j'avoues qu'il a du vrai dans tes propos : nous les filles on aime quand y'a du pep's et les moments d'embrouille ça stimule :eek:

mais faut pas nous prendre pour des tarées non plus : des raisons qui peuvent être imaginaire pour un mec peuvent être fondées pour une fille.....et c'est là qu'intervient la communication.

une fille qui est bien avec un mec ne va pas lui chercher des poux s'elle n'a rien à lui reprocher.........souvent les petits reproches peuvent rapidement être réglé mais votre comportement je m'en foutiste allume la brèche et provoque un incendit du coup.........embrouille pour un truc bidon.
 

Tetris99

Game over
j'avoues qu'il a du vrai dans tes propos : nous les filles on aime quand y'a du pep's et les moments d'embrouille ça stimule :eek:

mais faut pas nous prendre pour des tarées non plus : des raisons qui peuvent être imaginaire pour un mec peuvent être fondées pour une fille.....et c'est là qu'intervient la communication.

une fille qui est bien avec un mec ne va pas lui chercher des poux s'elle n'a rien à lui reprocher.........souvent les petits reproches peuvent rapidement être réglé mais votre comportement je m'en foutiste allume la brèche et provoque un incendit du coup.........embrouille pour un truc bidon.

on dirait entendre ma copine!!!!!!
 
Haut