Petit investisement

Bonjour tou le monde, je compte comence un petit comerce la fin du moi, en achetant des articles de chez ali express et les revendre ici, quelqun a une meilleure idee pour moi ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour tou le monde, je compte comence un petit comerce la fin du moi, en achetant des articles de chez ali express et les revendre ici, quelqun a une meilleure idee pour moi ?
Yen a plein qui le font si c’est via internet ou sur les marchés

Tu as quelques années de retard
 
Yen a plein qui le font si c’est via internet ou sur les marchés

Tu as quelques années de retard
Il n’a pas dit qu’il est pionnier, il veut juste avoir des idées :prudent:

@ChuckWagon, Je trouve que c’est une bonne idée, il faut juste avoir un stock à disposition pour éviter les longs délais de livraison
Comme a dit l’administrateur plus haut, il est interdit de faire du commerce via le forum mais tu peux toujours créer une page fb et faire un maximum de contact.
Inchallah kheir ^^
 
Bonjour tou le monde, je compte comence un petit comerce la fin du moi, en achetant des articles de chez ali express et les revendre ici, quelqun a une meilleure idee pour moi ?
oui moi je fais du dropshipping et ca marche apres c'est comme tout ca demande du boulot mais je dirais pas ma niche apres il y a mieux qu'alie express meme chez les chinois alie express c'est meme presque plus des grossistes mais que des revendeurs pour ca qu'ils font augmenter les prix et que c'est moins interessant pour ce que sait qu'il y a quelques annees. Sinon regarde aussi du cote des fournisseurs europeens et americains sur les groupes facebook du drop tu peux avoir la liste.
 
Il n’a pas dit qu’il est pionnier, il veut juste avoir des idées :prudent:

@ChuckWagon, Je trouve que c’est une bonne idée, il faut juste avoir un stock à disposition pour éviter les longs délais de livraison
Comme a dit l’administrateur plus haut, il est interdit de faire du commerce via le forum mais tu peux toujours créer une page fb et faire un maximum de contact.
Inchallah kheir ^^
je vais utiliser ce site de bladi pour commencer a aider les femmes en difficultés avec enfants
uniquement, au moins j aurais fait quelque chose de valable sur mon passage sur terre et ce site
bidon de bladi aura servi a quelque chose a part raconter des conneries
je vais regarder tout ca
les mère monoparentale sont les plus fragile
 
je vais utiliser ce site de bladi pour commencer a aider les femmes en difficultés avec enfants
uniquement, au moins j aurais fait quelque chose de valable sur mon passage sur terre et ce site
bidon de bladi aura servi a quelque chose a part raconter des conneries
je vais regarder tout ca
les mère monoparentale sont les plus fragile
Et nous on va essayer de t’aider aussi pour que ton passage sur bladi aurait servi à quelque chose à part embêter tout le monde
 
Et nous on va essayer de t’aider aussi pour que ton passage sur bladi aurait servi à quelque chose à part embêter tout le monde
non franchement c est vrai j y pensé le vrai islam pas celui d aujourd hui qui est du capitalisme
deguisé c est d aider les gens les plus faible
faut qu on créer une association ici en europe pour montrer que l islam
c est autre chose que les conneries que montre ces salopards de medias
premier pillier de l islam l entraide et le serieux ca c est vrai pillier bien avant tout
entraide veut dire aider les plus faible ca dire femme seule avec enfants ensuite
les veuves et les vieilles personnes
voila le vrai islam
 
Haut