Petit minet dans soucoupe volante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour :timide :

Quand j'étais enfant, j'étais dérangé.

À la ferme de mon père, je mettais des petits minets dans un chapeau de paille renversé et je le promenais dans les airs en jouant à la soucoupe volante.

Et vous, le faisiez-vous?

Ebion :bizarre:

moi je courais désespérément derrière les pigeons pour leur chouter dedans :bizarre:

Je mettais les sauterelles dans l'eau pour voir si elles savaient nager, d'abord avec leurs deux pattes arrières, puis j'en enlevais une, puis les deux...ben sans pattes arrières elles savaient pas nager !

Bonjour :tim ide:

À la ferme de mon père, je mettais des petits minets dans un chapeau de paille renversé et je le promenais dans les airs en jouant à la soucoupe volante.

Ebion :bizarr e:

Non :D

Mais un coup j'en avais attaché un à ma voiture télécommandé hahaha à voir :D

Mais les chats aiment pas trop ce genre de truc, ils préfèrent quand ce sont eux qui maîtrisent.

Bonjour :timide:

Ebion

loool broken Ebion ce n'était pas mignon je pensais que tu aimais les petits chatons
:prudent:

bonjour je suis Hoppy:)

moi quand j'etais un enfant

je prenais une bouteille d'eau vide, j'attrapais des mouches vivantes et je les enfermais dedans

c'est pour voir si elles vont survivre sans aération:rolleyes:

Carta a los teletubbies,

Creíamos que eráis muñecos amables para niños.

Pero ahora... sabemos la verdad.

Sois HOMBRAZOS, señores los teletubbies, HOMBRAZOS ORGÍACOS! :fou:

Même mon ordinateur était dérangé quand j'étais enfant. En fait il était BUGGÉ! BUGGÉ! Bu bu bu bu bu bu buggé!

Retour