Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les loveurs et les loveuses
Alors aujourd'hui, ma question est :
Comment vous a t'il déclaré sa flamme ( votre chéri, votre ex, un mec comme ça etc...)
A vous
c'est quoi pour toi déclarer sa flamme ??
c'est un post pour 3éyen ça![]()
Comment vous a t'il déclaré sa flamme ( votre chéri, votre ex, un mec comme ça etc...)
A vous![]()
Elle m'a pris ds ses bras
Elle m'a trop serré
Elle a glissé sa bouche ds mon oreille
Et elle m'a dit:Enfin tu es mon bonheur!!!!
continue a raconter notre vie intime sur le forum jtéclate !
tu sais comment je vais t'éclater !! hein ??![]()
J'ai appris que aphro va t'offre un beau cadeau:un double god avec deux tetes
C'est ça le romantisme?
Elle m'a trop serré
Ah ouais carrément !
Moi j'ai pas connu ça lol
Il l'a fait à la sauvage malheureusement ! J'aurais aimé un diner aux chandelles, qu'il me sorte une bague et se mette à genoux et me fasse une demande en mariage bref comme dans les films mais non !
On était dans un magasin de jeux videos je crois, je l'avais accompagné pour qu'il achète un truc de jeux vidéos je sais même plus quoi mais bon, et donc il m'a dit :
" Et Amina je crois je kiffe quelqu'un! "
Ce à quoi j'ai répondu : " Ah ouais raconte raconte ! "
Ce à quoi il m'a répondu : " Hmara c'est toi que je kiffe "
Je suis restée choquée sur place ! Mais contente au fond parce que je le trouvais bougousse![]()
On était jeunes je rapelle lol !
quand té pas là tu crois que jfé quoi en t'attendant ?
![]()
L'attente!!!!!!!ya maroua
Plus tu attends,plus c'est beau
C'est une frustration
Et cette frustration qui te pousse à l'orgasme
Le God n'est que mecanique,il tue l'originalité du sexe!!!!
et tu me conseille quoi mon chaton en t'attendant ?
je m'assied sur une bassine pleine de glaçons ??![]()
Elle m'a trop serré
Un sechoir sous ta culotte
pour secher.....................
c'est bizarre qu'une femme fasse une déclaration à un homme
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai imagé la scène !!![]()
Eh oui!!!!!
C'est lougloug ya majda
il faut le cotoyer pour comprendre
A vous![]()
On était entrain de boire un verre, il était face à moi, et il a commencé à me fixer sans rien dire, je lui ai dis gênée que c'était assez embarassant, et il m'a répondu "Tu me rends dingue, j'en peux plus, c'est viscéral, t'es ancrée en moi ... T'es entrain de me torturer la, tu le sais ? "
Je l'ai embrassé direct après ça :ro uge:
c'est vrai que je l'avais bien fait galérer le pauvre ..
On était entrain de boire un verre, il était face à moi, et il a commencé à me fixer sans rien dire, je lui ai dis gênée que c'était assez embarassant, et il m'a répondu "Tu me rends dingue, j'en peux plus, c'est viscéral, t'es ancrée en moi ... T'es entrain de me torturer la, tu le sais ? "
Je l'ai embrassé direct après ça
J'étais dingue de lui moi aussi, jme torturais moi-même en faisant genre la femme indifférente alors que depuis la premiere seconde ou je l'avais vu j'avais qu'une envie c'était de le prendre dans mes bras ( ou de ... autre chose, lol )
le plus important vous etes mariés mnt?
le plus important vous etes mariés mnt?
On sort ensemble ...Si y'aurait que moi, j'me marierai tout de suite avec lui, mais j'vais pas lui en parler sinon il va prendre peur, lol
A vous![]()
On sort ensemble ...Si y'aurait que moi, j'me marierai tout de suite avec lui, mais j'vais pas lui en parler sinon il va prendre peur, lol
oui t'as raison : ). Toutes mes félicitations c'est trop beau cette histoire... Et inchallah il se décidera un jour à te refaire le même coups une bague en plus
.
n'attends pas trop surtout !!! 6mois c'est deja bcp
Sa fait pas 6 mois qu'on est ensemble !!