Petit moment romantique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Salam les loveurs et les loveuses :D

Alors aujourd'hui, ma question est :

Comment vous a t'il déclaré sa flamme ( votre chéri, votre ex, un mec comme ça etc...)

A vous ;)

c'est quoi pour toi déclarer sa flamme ??
c'est un post pour 3éyen ça :D

Pas du tout je sais même pas comment on fait pour 3eyen :langue: ( c'est vrai en plus )

Je voulais juste un petit moment romantique comme l'indique le titre ! Un peu d'amour dans ce

forum où y'a pas mal de posts qui foutent le cafard aux demoiselles !

Elle m'a pris ds ses bras
Elle m'a trop serré
Elle a glissé sa bouche ds mon oreille
Et elle m'a dit:Enfin tu es mon bonheur!!!!

Ah ouais carrément !

Moi j'ai pas connu ça lol
Il l'a fait à la sauvage malheureusement ! J'aurais aimé un diner aux chandelles, qu'il me sorte une bague et se mette à genoux et me fasse une demande en mariage bref comme dans les films mais non !
On était dans un magasin de jeux videos je crois, je l'avais accompagné pour qu'il achète un truc de jeux vidéos je sais même plus quoi mais bon, et donc il m'a dit :
" Et Amina je crois je kiffe quelqu'un! "
Ce à quoi j'ai répondu : " Ah ouais raconte raconte ! "
Ce à quoi il m'a répondu : " Hmara c'est toi que je kiffe "
Je suis restée choquée sur place ! Mais contente au fond parce que je le trouvais bougousse :rouge:
On était jeunes je rapelle lol !

Ah ouais carrément !

Moi j'ai pas connu ça lol
Il l'a fait à la sauvage malheureusement ! J'aurais aimé un diner aux chandelles, qu'il me sorte une bague et se mette à genoux et me fasse une demande en mariage bref comme dans les films mais non !
On était dans un magasin de jeux videos je crois, je l'avais accompagné pour qu'il achète un truc de jeux vidéos je sais même plus quoi mais bon, et donc il m'a dit :
" Et Amina je crois je kiffe quelqu'un! "
Ce à quoi j'ai répondu : " Ah ouais raconte raconte ! "
Ce à quoi il m'a répondu : " Hmara c'est toi que je kiffe "
Je suis restée choquée sur place ! Mais contente au fond parce que je le trouvais bougousse :rouge:
On était jeunes je rapelle lol !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai imagé la scène !! :D

L'attente!!!!!!!ya maroua
Plus tu attends,plus c'est beau
C'est une frustration
Et cette frustration qui te pousse à l'orgasme
Le God n'est que mecanique,il tue l'originalité du sexe!!!!

et tu me conseille quoi mon chaton en t'attendant ?
je m'assied sur une bassine pleine de glaçons ?? :(

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai imagé la scène !! :D

Eh oui mais à l'époque c'était trop classe comme déclaration, quand j'vais raconté la scène à mes copines de l'époque, elles étaient jalouses ! " Il est trop romantique ton mec ! "
Attend, il a pris la peine de déclarer au lieu de dire ; " Tu veux sortir avec moi ? "

Salam les loveurs et les loveuses

Comment vous a t'il déclaré sa flamme ( votre chéri, votre ex, un mec comme ça etc...)

A vous ;)

On était entrain de boire un verre, il était face à moi, et il a commencé à me fixer sans rien dire, je lui ai dis gênée que c'était assez embarassant, et il m'a répondu "Tu me rends dingue, j'en peux plus, c'est viscéral, t'es ancrée en moi ... T'es entrain de me torturer la, tu le sais ? "

Je l'ai embrassé direct après ça :rouge:

c'est vrai que je l'avais bien fait galérer le pauvre ..

On était entrain de boire un verre, il était face à moi, et il a commencé à me fixer sans rien dire, je lui ai dis gênée que c'était assez embarassant, et il m'a répondu "Tu me rends dingue, j'en peux plus, c'est viscéral, t'es ancrée en moi ... T'es entrain de me torturer la, tu le sais ? "

Je l'ai embrassé direct après ça :ro uge:

:rouge: c'est trop joli comme déclaration .... :).

OOOOOh c'est mignon comme tout ! :rouge:

aaaaaaaaaaa7777777777 c'est du bon ça :D

premier fois qu'elle ma dit je t'aime c'etait au bord du lac tout les deux moi c'etait pas sms je sais je sais c'est pas bien mais apres je me suis rattraper

J'étais dingue de lui moi aussi, jme torturais moi-même en faisant genre la femme indifférente alors que depuis la premiere seconde ou je l'avais vu j'avais qu'une envie c'était de le prendre dans mes bras ( ou de ... autre chose, lol )

le plus important vous etes mariés mnt?

On sort ensemble ...Si y'aurait que moi, j'me marierai tout de suite avec lui, mais j'vais pas lui en parler sinon il va prendre peur, lol

oui t'as raison : ). Toutes mes félicitations c'est trop beau cette histoire :rouge:... Et inchallah il se décidera un jour à te refaire le même coups une bague en plus ;).

Salam les loveurs et les loveuses :D

A vous ;)

Après 7 mois de relation et des doutes de ma part de ces sentiments envers moi (il ne m'avait jms dit qu'il m'aimait quand je lui posé la question il me disait qu'il tenait à moi et qu'il n'avait jamais dit "JE T AIME" à une fille...).
Mais durant l'été il part en vacance au Maroc avec ces collègues. Moi je n'avais pas de vacances, et m'envoi un texto avec "JE T AIME"...
A son retour ce n'étais plus le mm....

Ahhhh que de bn souvenirs les 1er mnts...

moi ça date de 6ans maintenant ;) c'est donc mon ex.

et il m'a dit je t'imagines avec un ventre rond je veux que tu soi ma femme j'étais :rouge:mais ça c'est pas fait ...

Retour