ah bienvenu au club ....![]()
![]()
on t'a aussi donnée des orties?
j'ai aimé la phrase d'accompagnement : "je ne t'offre pas de fleurs, tu ne sauras même pas les accepter".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bienvenu au club ....![]()
![]()
on t'a aussi donnée des orties?
j'ai aimé la phrase d'accompagnement : "je ne t'offre pas de fleurs, tu ne sauras même pas les accepter".
c'est mignon au final tu les a gardé![]()
je sais pas je peux pas parler en général. mais pour moi c'est quelqu'un qui sait bien manier les mots, le garçon qui me fera craquer sera un amoiureux des mots.
le romantisme c'est une alliance subtile de petites attention qui paraissent anodines mais qui venant de l'être aimé prennent toute leur force, un petit texto pour lui dire qu'il pense à elle, lui svoir la prendre dans ses bras au bon moment, l'écouter et être là même quand elle le refuse, savoir se taire quand il le faut .
oui au début je me disais comment je vais faire ma mere va me demander d'ou ça vient
c'est pas un copine qui offre des fleurs en general (exeception) j'ai dis genre ça vien du taf :-D
oui trop emotive
Se taire quand il le faut?
Pirouette tu enfonces le clou!!!
Un jour j'ai voulu faire plaisir à une rebeue
elle me parlait souvent des musées(avant de sortir avec elle,elle voulait dire zaama
qu'elle est artiste)
Eh ben le jour où on est partis au musée...............
elle parlait et elle parlait et elle parlait et elle parlait tout au long
de la visite
Wallah j'ai pas osé demander aux gardiens du musée s'ils ont du doliprane,tellement ma tete.................................
Comment tu peux passer un moment de romantisme avec un cas pareil!!!!!!????
il a même pas osé les orties ... il a dit que même ça je ne le méritais pas![]()
ah ouais elle est pas mal celle là.
moi le bouquet il était trop beau j'ai dit pareil
Mais j'en ai gardé qu'une séché j'ai pas pensé au pot pourris![]()
Se taire quand il le faut?
Pirouette tu enfonces le clou!!!
Un jour j'ai voulu faire plaisir à une rebeue
elle me parlait souvent des musées(avant de sortir avec elle,elle voulait dire zaama
qu'elle est artiste)
Eh ben le jour où on est partis au musée...............
elle parlait et elle parlait et elle parlait et elle parlait tout au long
de la visite
Wallah j'ai pas osé demander aux gardiens du musée s'ils ont du doliprane,tellement ma tete.................................
Comment tu peux passer un moment de romantisme avec un cas pareil!!!!!!????
pour une fois que je rejoins lougloug ... les maghrébines sont des sauvages un peu quand même. ce n'est pas notre faute : si nos parents nous avait laissée regarder les scènes d'amour dans les films, on aurait peut-être la technique. mais puisque tout ça, chez nous c'est gênant ou honteux ...
ben toi aussi t'abuses !
tu savais pas trouver une muette ?![]()
oui mais bon on est pas toute comme ça y'a des loveuse même chez nous![]()
On était entrain de boire un verre, il était face à moi, et il a commencé à me fixer sans rien dire, je lui ai dis gênée que c'était assez embarassant, et il m'a répondu "Tu me rends dingue, j'en peux plus, c'est viscéral, t'es ancrée en moi ... T'es entrain de me torturer la, tu le sais ? "
Je l'ai embrassé direct après ça :ro uge:
c'est vrai que je l'avais bien fait galérer le pauvre ..
oui je sais ... pour moi, c'est même des héroïnes. je ne sais pas comment elles font.
On était entrain de boire un verre, il était face à moi, et il a commencé à me fixer sans rien dire, je lui ai dis gênée que c'était assez embarassant, et il m'a répondu "Tu me rends dingue, j'en peux plus, c'est viscéral, t'es ancrée en moi ... T'es entrain de me torturer la, tu le sais ? "
Je l'ai embrassé direct après ça
c'est vrai que je l'avais bien fait galérer le pauvre ..
suffit de trouver le garçon qui donne envie de l'être. denre mon ex moins romantique tu meurs, ça donne pas envie
![]()
pour une fois que je rejoins lougloug ... les maghrébines sont des sauvages un peu quand même. ce n'est pas notre faute : si nos parents nous avait laissée regarder les scènes d'amour dans les films, on aurait peut-être la technique. mais puisque tout ça, chez nous c'est gênant ou honteux ...
Mon tort c'est de prendre la rebeue au mot!!!
Elle me parlait souvent des musées
donc j'ai dit:ya si lougloug bouge tes fesses et essaye de la seduire plus!!!!
Le resultat:maux de tete et.................................
lol tu sais j'avais meme garder le "plaisir d'offrir" mdr !!!!!!!!!!!!!
prochaine fois pense y si tu veux garder une trace un souvenir
ou ne seresse que l'odeur
le mien était loin d'être un lover mais il m'a écrit des choses incroyables, jamais en face à face. heureusement, je n'aurais pas su quoi dire. bien sûr, quand je le revoyais, je faisais comme de rien.
C'est ça le drame chez les rebeus(je parle des hommes et des femmes)
Fumer comme les europens,ils ont bien adopté
Boire,ils ont bien adopté
Montrer son string,ellea bien adopté
Et accepter une fleure,elles trouvent que c'est honteux
Drole de conception des choses!!!!
oui sauf que je persiste à croire que celles qui fument, boivent, s'exhibent, ... ne représentent pas la majorité.
ton problème est que tu mélanges tout et trouves toujours moyen de charger les maghrébins de toutes les tares.
tu boité a cause de la béquille ?![]()
Faut surtout pas le contredire !
c'est pour son bien (psychologiquement parlant)
c'est son psychiatre qui m'a dit de ne jamais aller en contre sens de ce qu'il dit![]()
Tu ne vas pas me croire Maroua!!!
Avec la Rebeue maintenant je m'avance pas bcp
J'ai compris que la rebeue est tjs succeptible et sur ses gardes!!!
Elle interprete tjs les choses d'une maniere negative et aleatoire
Donc avant de prendre des intiatives,il faut toute une preparation psychologique
Tu ne vas pas me croire Maroua!!!
Avec la Rebeue maintenant je m'avance pas bcp
J'ai compris que la rebeue est tjs succeptible et sur ses gardes!!!
Elle interprete tjs les choses d'une maniere negative et aleatoire
Donc avant de prendre des intiatives,il faut toute une preparation psychologique
la maghrébine serait donc comme lougloug : elle interprète tout mal et se persuade qu'autrui est mal intentionné ...
* merci du conseil marou, je ferais plus attention avec lui la prochaine fois
d'accord chaton ! d'accord !!
qui lui a piquer ses médocs ????![]()
Pour ne pas faire du HS
Puisque le sujet parle du romantisme
Le fond du probleme,c'est quoi au juste le romantisme pour une rebeue?
c'est quoi ton souci avec les arabes? tu penses que tu es suédois? Je pense que tu as jamais eu l'occasion d'en côtoyer une. Les mecs dans ton genre, ça fait fuir.C'est donc peut-être toi le problème
ben moi c t un voisin a brussel et en vacance au liban on c rencontrer par hasard a une soirée et la on a discutée et il m'a dit que j t mimi et qu'il aimerais me connaitre plus.Salam les loveurs et les loveuses
Alors aujourd'hui, ma question est :
Comment vous a t'il déclaré sa flamme ( votre chéri, votre ex, un mec comme ça etc...)
A vous![]()
ben moi c t un voisin a brussel et en vacance au liban on c rencontrer par hasard a une soirée et la on a discutée et il m'a dit que j t mimi et qu'il aimerais me connaitre plus.
Sa dur depuis 5ans