Petit problème avant le jour j

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ethinhaa
  • Date de début Date de début
Salam les filles, je vais me marier dans 1 mois et j'ai un problème qui me mine le moral. J'appréhende la nuit de noce parce que je suis complexer. J'ai de la kératose pilaire sur le ventre et sur les fesses, je suis aller voir un dermato et elle m'a dit que la seule solution c'est d'attendre que ça parte tout seule (dans genre 10 ans...) Mais je peut pas attendre, je veut avoir une peau douce. Je veut surtout pas que la nuit de noce, quand mon futur mari touchera ma peau qu'elle soit toute granuleuse (déja que moi même quand je touche ma peau c'est désagréable alors...). Donc en résumer je complexe et je ne trouve pas de solution, alors aider moi, svp !!

Ps: Je complexe aussi pour ma cellulite mais ça c'est une autre histoire... ^^

Dernière modification par un modérateur:
En meme tps d apres ce que t as dit ton dermato y a pas de recette miracle :(
Mais si tu hydrate ta peau juste avant tu as tjs cette sensation granuleuse au toucher ?!

@ethinhaa,
http://www.oleassence.fr/keratose-pilaire-pas-difficile-a-traiterhttp://www.oleassence.fr/keratose-pilaire-pas-difficile-a-traiter

Le citron au jus exfoliant Les Traitements conseillés de la Kératose Pilaire qui ont fait leur preuve

1. Appliquez tous les MATINS quelques gouttes de gel d’Aloe Vera, aux vertus hydratantes, et qui contient une molécule aux effets exfoliants qui élimine les cellules mortes et accélère le renouvellement de nouvelles cellules cutanées. On peut remplacer l’Aloe Vera, par quelques gouttes de Jus de Citron, grâce aux vertus “Peeling” de l’Acide Citrique qu’il contient.MATIN et SOIR , massez doucement les parties concernées avec la merveilleuse Huile d’Argousier

comme si monsieur allait complexée du fait qu'il sera peut être poilue! le nez tordue ou que sais je :intello:

si il s'arrête à si peu qu'il aille voir ailleur :)

nuit de noce ça va, il ira pas farfouiller partout ni te regarder sous tous les angles ce sera encore du domaine du romantisme :love:

:sournois:par contre après.................................tu n'échappera malheureusement pas à son radars, t'aura beau régler ton problème, il trouvera à redire:p

le mieux c'est la thérapie de choc, tu montre tout d'un coup et on en parle plus :cool:(attend quelques semaines quand même, que vous ayez passer le cap du je passe aux toilettes juste après toi alors que tu te croyais justement seule;):pleurs::pleurs:)

Tu lui a jamais parler de se petit problème?
Je pense qu'il ne ce rendra même pas compte la nuit de noce, mais bien après.
dit toi que si il t aime vraiment il s en rendra même pas compte.
L amour rend aveugle ;)
Félicitation miss:)

Salam les filles, je vais me marier dans 1 mois et j'ai un problème qui me mine le moral. J'appréhende la nuit de noce parce que je suis complexer. J'ai de la kératose pilaire sur le ventre et sur les fesses, je suis aller voir un dermato et elle m'a dit que la seule solution c'est d'attendre que ça parte tout seule (dans genre 10 ans...) Mais je peut pas attendre, je veut avoir une peau douce. Je veut surtout pas que la nuit de noce, quand mon futur mari touchera ma peau qu'elle soit toute granuleuse (déja que moi même quand je touche ma peau c'est désagréable alors...). Donc en résumer je complexe et je ne trouve pas de solution, alors aider moi, svp !!

Ps: Je complexe aussi pour ma cellulite mais ça c'est une autre histoire... ^^
porte des lingerie qui sont à la fois sexy et qui cachent ces parties problematique :p
après il va falloir faire un traitement pour guérir complétement

essaie la crème ikériane de ducray, j'ai pas testé mais j'ai lu que c'était très efficace
mais avec n'importe quelle crème, les petits boutons reviennent dès que tu arrêtes d'en mettre
et surtout hydrate toi bien le corps avec une crème et une huile naturelle plusieurs fois par jour
et commence dès maintenant parce que la crème prend du temps à agir

Retour