Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Petit rappel de ce qu'est la monstruosité des démocraties. Plus barbares,ça n'existe pas"
Tu mens encore une fois, c'est votre nature.Si ça existe.
Il y a les théocraties et les dictatures![]()
Tu mens encore une fois, c'est votre nature.
De ceux qui comme toi pensent et croient que le mensonge est acte pas si grave que ça.La nature de qui ?
De ceux qui comme toi pensent et croient que le mensonge est acte pas si grave que ça.
Tu es capable de démontrer un mensonge de ma part ou tu as encore vomi une énième diffamation? Le mensonge c'est votre nature.Ça n'a pas l'air de te déranger, le mensonge
Ils ont fait quoi de pire que les démocraties? Sois honnête et cites un fait historique monstrueux que ces régimes ont commis et que les démocraties n'ont pas commis!« plus barbare ça n'existe pas »
Genre même Daesh, le nazisme, le stalinisme, la Chine maoïste et les Khmers rouges sont moins barbares.![]()
Ils ont fait quoi de pire que les démocraties? Sois honnête et cites un fait historique monstrueux que ces régimes ont commis et que les démocraties n'ont pas commis!
Tu es capable de démontrer un mensonge de ma part
Lequel?Évidemment.
Rien que ce sujet comporte un mensonge
Daesh, le nazisme, le stalinisme, la Chine maoïste et les Khmers rouges sont moins barbares.![]()
Reponds @EbionIls ont fait quoi de pire que les démocraties? Sois honnête et cites un fait historique monstrueux que ces régimes ont commis et que les démocraties n'ont pas commis.
Lequel?![]()
Typique réponse d'un vulgaire mytho pris la main dans le sac à mensongesTu sais très bien lequel
Typique réponse d'un mytho pris la main dans le sac à mensonges![]()
Pris la main dans le sac à mensonges, l'abominable mytho change de sujetPourrais-tu citer les génocides du XXeme siècle ?
![]()
Pris la main dans le sac à mensonges, l'abominable mytho change de sujet![]()
Ta manip débile est aussi abjecte que tes mensonges laissant les lecteurs lire ce qui a été définitivement archivéEncore une pirouette de ta part, comme d'hab![]()
Ta manip débile est aussi abjecte que tes mensonges laissant les lecteurs lire ce qui a été définitivement archivé![]()
Quelle manip ?
Quelle manip ?
Tu prétends qu'il n'y a pas plus barbare que la démocratie, alors que tu es incapable de citer un seul génocide commis dans l'histoire récente par une démocratie.![]()
Parce que la CPI est faite pour l'Afrique et quelques autres sauvages, on ne juge pas les démocraties... Ces génocides seront enseignés aux générations futures...
Relis mon message, avec un peu de chance tu le comprendras...Maintenant, parmi ces génocides récents, lesquels ont été commis par une démocratie ?
Relis mon message, avec un peu de chance tu le comprendras...
Tout les massacres en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie... Ces "démocratie" ont détruits des pays stables, massacré des civils, armés des terroristes, pour apporter la "démocratie"... Les massacres continuent encore aujourd'hui...Pourquoi parles-tu de la CPI ?
On parle d'histoire...
Je repose donc ma question différemment : quels seront donc les génocides récents (je te cite) qui "seront enseignés aux générations futures" ?
Et lesquels ont été commis par des démocraties ?
Tout les massacres en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie... Ces "démocratie" ont détruits des pays stables, massacré des civils, armés des terroristes, pour apporter la "démocratie"... Les massacres continuent encore aujourd'hui...