Petit rappel de ce qu'est la monstruosité des démocraties en quelques images prises par eux meme! Plus barbares ça n'existe pas.

Les défenseurs de l'entité sioniste usent souvent de la carte "la seule démocratie" pour défendre ses crimes de guerres et c'est à juste titre comme le démontre l'histoire de ces régimes :

Bundesarchiv_Bild_146-1994-041-07%2C_Dresden%2C_zerst%C3%B6rtes_Stadtzentrum.jpg
 
« plus barbare ça n'existe pas »

Genre même Daesh, le nazisme, le stalinisme, la Chine maoïste et les Khmers rouges sont moins barbares. :joueur:
Ils ont fait quoi de pire que les démocraties? Sois honnête et cites un fait historique monstrueux que ces régimes ont commis et que les démocraties n'ont pas commis!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ta manip débile est aussi abjecte que tes mensonges laissant les lecteurs lire ce qui a été définitivement archivé :D

Quelle manip ?

Tu prétends qu'il n'y a pas plus barbare que la démocratie, alors que tu es incapable de citer un seul génocide commis dans l'histoire récente par une démocratie. ;)
 
Quelle manip ?


 

Chalou

🦟
VIB
Quelle manip ?

Tu prétends qu'il n'y a pas plus barbare que la démocratie, alors que tu es incapable de citer un seul génocide commis dans l'histoire récente par une démocratie. ;)

Parce que la CPI est faite pour l'Afrique et quelques autres sauvages, on ne juge pas les démocraties... Ces génocides seront enseignés aux générations futures...
 
Parce que la CPI est faite pour l'Afrique et quelques autres sauvages, on ne juge pas les démocraties... Ces génocides seront enseignés aux générations futures...

À quels génocides fais-tu référence ?

Celui des Gazaouis par Israël ? (en cours, soumis à controverse)
Celui des Ouïghours par la Chine ? (en cours, soumis à controverse)
Celui des Rohingyas par les Birmans ?
Celui des Chiites par Daesh ?
Celui du Darfour ?
Celui des Tutsi par les Hutu ?
Celui des Bosniaques par les Serbes ?
Celui des Kurdes par Saddam Hussein ?
Celui des Cambodgiens par les Khmers Rouges ?
Celui des Hindous par les Bangladais ?
Celui des Juifs et des Tziganes par l'Allemagne nazie ?
Celui des Arméniens par les Ottomans ?
Celui des Hereros en Namibie par l'Empire Allemand ?

Maintenant, parmi ces génocides récents, lesquels ont été commis par une démocratie ?
 
Relis mon message, avec un peu de chance tu le comprendras...

Pourquoi parles-tu de la CPI ?
On parle d'Histoire (par les historiens, et non pas par les politiques) ...

Je repose donc ma question différemment : quels seront donc les génocides récents (je te cite) qui "seront enseignés aux générations futures" ?
Et lesquels ont été commis par des démocraties ?
 

Chalou

🦟
VIB
Pourquoi parles-tu de la CPI ?
On parle d'histoire...

Je repose donc ma question différemment : quels seront donc les génocides récents (je te cite) qui "seront enseignés aux générations futures" ?
Et lesquels ont été commis par des démocraties ?
Tout les massacres en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie... Ces "démocratie" ont détruits des pays stables, massacré des civils, armés des terroristes, pour apporter la "démocratie"... Les massacres continuent encore aujourd'hui...
 
Tout les massacres en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie... Ces "démocratie" ont détruits des pays stables, massacré des civils, armés des terroristes, pour apporter la "démocratie"... Les massacres continuent encore aujourd'hui...


En quoi cela rendrait les démocraties "plus barbares" que les autres régimes, comme le prétend morjani ?

Tu trouves que les dictatures (que tu appelles ironiquement "pays stables"), c'est mieux ?
Les massacres commis par Bachar, Kadhafi ou Saddam (sans l'aide de personne) on les oublie parce que ce ne sont pas des démocraties ?

Les théocraties comme l'Iran des Ayatollah, l'Arabie Saoudite des Wahhabites, l'Afghanistan des Taliban, c'est mieux ?

Les dictatures communistes en Chine ou en Corée du Nord, c'est mieux ?

La dictature post-communiste de Poutine, c'est mieux ?

Je sais que beaucoup baignent dans un discours de haine de l'Occident et de la démocratie, mais ce manichéisme n'est jamais bon.
 
Haut