petit souci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
ouais chui pas un bouche trou non plus....donc double rejection de ton invite sorry

Retires le "j" et place le "r" à sa place, et tu comprendras ce qu'elle cherche réellement...:D

J'tai dit mon frére y a un message caché derrière tout ça, faut juste résoudre l'énigme...

Je sors... :D

je vais te quitter parce que je vais ninir (dodo)!! bonne nuit zin, mon conseil c'est de chercher qlq1 du golf :D
ok j'arrete

voila je suis celibataire et je suis bien comme ça
cependant je me sens seule ce qui me fait ***** litteralement parce que je compense en mangeant :s
mais je ne veux pas d'un copain...!
donc voila,comment palier a ce sentiment de solitude,sans se mettre avec quelqun puisque l'envie ny est pas??
merci de vos reponses,eviter d'etre mechant Dieu vous le rendra!merciiii

salem

je ne sais pas si ça été dit, mais achète toi un chat ou un hamster...lol
c'est sérieux ce que je dis...

cependant je me sens seule ce qui me fait ***** litteralement parce que je compense en mangeant :s
donc voila,comment palier a ce sentiment de solitude,sans se mettre avec quelqun puisque l'envie ny est pas??

salem

ce qui est clair c'est qu'il faut que tu te trouves une occupation donc
il faut que tu te bouges, que tu sortes, essayes de faire du sport (tu verras au début c'est dur car faut se motiver, mais une fois que t'es dedans c'est un vrai plaisir) notamment la course à pied... ou si t'as du temps tu peux être bénévole dans une association "Dieu de te le rendra"

salem

Achetes un chien qui va t'aimer malgre tout

salem

t'as le droit d'avoir des amies, de faire du sport etc un copain c'est pas fait pr passer le tps

salem

Achete un chien comme ça tu sera moins seul

salem

adopte un chat et poste ses photos sur FB ...

Salam,
Ta solitude vient de toi au niveau de ton intérieur. Il faut que tu t'analyses introspectivement, comprendre d'où vient ce manque, à quoi c'est dû.
Tu pourras t'occuper de 1000 et une façon, si dans ton intérieur, tu es en manque d'affection, ça ne changera rien car le problème vient de ta tête.
Pour certains, il faut du temps pour sortir de cet état, pour d'autres c'est plus rapide.

@salma : je suis pas dans la meme ville que mes parents donc peut pas faire de calins a ma maman...puis elle est pas tres caline...
@oran : jai transgresser les regles , ya eu un controle, ils ont vu ma plaque electrique...donc autre controle...
@gammila : je peux pas adopter un chat je suis pas ici eternellement en + jai deja le chat de mes parent en foto sur fb
@ainreggada : 3aleykoum salam,je sais que la solitude vient de mon moi interieur,mais je nen connait pas la cause,et je narrive pas a la determiner...

@salma : je suis pas dans la meme ville que mes parents donc peut pas faire de calins a ma maman...puis elle est pas tres caline...
@oran : jai transgresser les regles , ya eu un controle, ils ont vu ma plaque electrique...donc autre controle...
@gammila : je peux pas adopter un chat je suis pas ici eternellement en + jai deja le chat de mes parent en foto sur fb
@ainreggada : 3aleykoum salam,je sais que la solitude vient de mon moi interieur,mais je nen connait pas la cause,et je narrive pas a la determiner...

Salam,
pour te répondre, je te dirai qu'inconsciemment, tu connais forcément la cause mais que consciemment, tu veux pas la voire.
Et saches qu'une rupture amoureuse est toujours difficile à vivre même si la rupture vient d'un commun accord. Il te faut comprendre les raisons de la séparation d'avec ton ex.

Salam,
pour te répondre, je te dirai qu'inconsciemment, tu connais forcément la cause mais que consciemment, tu veux pas la voire.
Et saches qu'une rupture amoureuse est toujours difficile à vivre même si la rupture vient d'un commun accord. Il te faut comprendre les raisons de la séparation d'avec ton ex.

merci miss ;)
bonne journée!!!!

Retour