zakasoft
VIB
mdrr....Oui mais tu vois quand c'est contre mon gré, ça fait l'effet inverse![]()
Au hammam, teyaba ne les as pas palper non plus?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr....Oui mais tu vois quand c'est contre mon gré, ça fait l'effet inverse![]()
Si mais une femme de 130 kg qui s'acharne dessus, c'est pas non plus très excitantmdrr....
Au hammam, teyaba ne les as pas palper non plus?![]()
On parle du palpage là, l'excitation c'est pour un autre jourSi mais une femme de 130 kg qui s'acharne dessus, c'est pas non plus très excitant![]()
ah oui juste...Désolée...mon esprit mal tourné a pris le dessusOn parle du palpage là, l'excitation c'est pour un autre jour![]()
c'est après le hammam, quand tes poignets seront propres qu'on parlera d'excitationah oui juste...Désolée...mon esprit mal tourné a pris le dessus![]()
"comment tu vas bébé ? En forme ? Ton corps me manque ..."
Aie aie aie ça sent pas bon pour toi
Non je rigole, crocodile26 dit vrai![]()
s'il ne l'a connait pas pourquoi il a ajouté ?
demande le divorce !
"comment tu vas bébé ? En forme ? Ton corps me manque ..."
Aie aie aie ça sent pas bon pour toi
Non je rigole, crocodile26 dit vrai![]()
hhhhhhhhhhhh bande de fous !elle lui dit "Où es tu? tu me manque mon ptit salamandre!!" que c'est mégnon
c'est bon! respire!! ji rigoule
wa finek? = mais où es tu?
yhafdakk? (moi je le comprend ainsi à savoir "Il te protège" )
thala fi lhaja = Prend soin de lhaja (lhaja est un terme que l'on donne aux personnes ayant été à la mecque! ou alors par signe de respect au ainés)