Petite anecdote

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ahahha oui c vrai y’a quand même un formatage
Mais du coup tu sais je me demande si finalement c’est moi qu’ils kiff ou la situation qui se projette
A chaque fois je me dis ben si c’était ma voisine a ma place il aurait été tout aussi emballé lol
Peut-être...ces histoires de papiers faussent la donne..
Mais après tu peux te poser la question si il est juste attiré par ta beauté, par ton argent si tu en as....en fait lorsque l'on s'engage c'est qu'on arrive à lâcher prise et faire confiance
 
si il est tunisien peut-être que c'est pour ça qu'il laisse traîner son café une heure....
Et la gastronomie il faut s'habituer si il est habitué à manger très piquant tout lui paraît fade peut-être
Oui mais la c'est abusé . On a eu juste une petite gorgée de café tu le bois en une seconde. Le mec a laissé la moitié et il a payé donc de ce coté la je lai trouvé un peu chelou. Apres c pas mon pb mais je lai trouvé chelou quand meme. C'est du gaspillage
 
Peut-être...ces histoires de papiers faussent la donne..
Mais après tu peux te poser la question si il est juste attiré par ta beauté, par ton argent si tu en as....en fait lorsque l'on s'engage c'est qu'on arrive à lâcher prise et faire confiance
Oui voilà ça fausse la donne l’absence de papier

ben justement je sais pas j’étais étudiante donc pas bcp d’argent et physiquement je suis plutôt banale

en fait les potes que j’avais du bled à la fac (des potes qui ne me draguaient pas donc) je les voyais ils changeaient très régulièrement de cibles
Si une voulait pas le lendemain ils étaient amoureux d’une autre etc etc

du coup ça m’a tjr refroidi je me dis, avec de gros préjugés mais bon c’est mon expérience, tant que t une femme c ok quoi comme s’ils ne captaient pas les subtilités je sais pas
 
oui tu as raison pr les différences culinaires mdrr le pauvre c pr ça qu’il finissait pas ses plats
Il rentrait direct chez lui se faire de la kefta des omelettes avec plein de khobz pr compenser mdr
Nn il m'a dit qu'il etait pas gourmand de ouf il mange tres peu ce qui explique sa minceur lol mais de la a ne pas finir le filet o fish. Moi j'en boufferais 2 tellements cest bon et cest leger mdrrrrrrr il a bouffe la moitié alors que tu le bouffe en. 2 2 normalement
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui mais la c'est abusé . On a eu juste une petite gorgée de café tu le bois en une seconde. Le mec a laissé la moitié et il a payé donc de ce coté la je lai trouvé un peu chelou. Apres c pas mon pb mais je lai trouvé chelou quand meme. C'est du gaspillage
Sacré Samira mdr
Souhaitons lui une gentille femme qui l'aide à se stabiliser psychologiquement et administrativement et qu'ils s'aiment

Tu ne pouvais pas faire plus pour lui, si tu ne peux pas tu ne peux pas...ils sont des milliers de toute manière, tu n'y peux rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dirais que tu à l'air interressé sinon tu serais parti des le départ, c'est évident..
Il te collé pas, c'est toi qui laisse planer un doute, c'est toi qui a l'air d'être un peu en galère, ... Lui aussi.. Donc en effet vous avez l'air de former un beau couple
 
Nn il m'a dit qu'il etait pas gourmand de ouf il mange tres peu ce qui explique sa minceur lol mais de la a ne pas finir le filet o fish. Moi j'en boufferais 2 tellements cest bon et cest leger mdrrrrrrr il a bouffe la moitié alors que tu le bouffe en. 2 2 normalement
Ahahha tu m’as tue
C clair le fish c grave léger on dirait tu manges de l’air lol
J’en prends aussi deux !!
peut être qu’il a des soucis gastriques et qu’il ne voulait pas prendre de risques pendant le rdv lol
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui voilà ça fausse la donne l’absence de papier

ben justement je sais pas j’étais étudiante donc pas bcp d’argent et physiquement je suis plutôt banale

en fait les potes que j’avais du bled à la fac (des potes qui ne me draguaient pas donc) je les voyais ils changeaient très régulièrement de cibles
Si une voulait pas le lendemain ils étaient amoureux d’une autre etc etc

du coup ça m’a tjr refroidi je me dis, avec de gros préjugés mais bon c’est mon expérience, tant que t une femme c ok quoi comme s’ils ne captaient pas les subtilités je sais pas

Oui voilà ça fausse la donne l’absence de papier

ben justement je sais pas j’étais étudiante donc pas bcp d’argent et physiquement je suis plutôt banale

en fait les potes que j’avais du bled à la fac (des potes qui ne me draguaient pas donc) je les voyais ils changeaient très régulièrement de cibles
Si une voulait pas le lendemain ils étaient amoureux d’une autre etc etc

du coup ça m’a tjr refroidi je me dis, avec de gros préjugés mais bon c’est mon expérience, tant que t une femme c ok quoi comme s’ils ne captaient pas les subtilités je sais pas
Il y a une différence culturelle, là bas je trouve niveau mariage ça peut aller très vite aussi.
Mais il y a certainement la pression de l'urgence, et si tu rempli les critères, sympa, mignonne et surtout jeune il veulent pas laisser passer la chance...c'est juste humain
Dans ce monde injuste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as le droit de ne pas être attirée
Par contre, ne lui fais pas perdre de temps
S'il comprend pas et insiste, invente des fiançailles avec un cousin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya les hommes collants, il ya les harceleurs, celui la n'est ni l'un ni l'autre, il a entendu qu'il y'avait peu être moyen... Il a donc essayé... Puis voilà
 
Nn il m'a dit qu'il etait pas gourmand de ouf il mange tres peu ce qui explique sa minceur lol mais de la a ne pas finir le filet o fish. Moi j'en boufferais 2 tellements cest bon et cest leger mdrrrrrrr il a bouffe la moitié alors que tu le bouffe en. 2 2 normalement
Ça se trouve il est pauvre il a l estomac rétréci et un rien le remplit ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ce que je comprends pas tu vas au café , restaurant , Mac do ..... y a pas de confinement à Marseille ?

par chez moi tt ça est fermé
Ça me donne faim..tout ça.. Lol
Ne serait ce que me poser au Mc do, prendre un café crème.... C'est tout c. O. N... Et pourtant...
 
Oui mais la c'est abusé . On a eu juste une petite gorgée de café tu le bois en une seconde. Le mec a laissé la moitié et il a payé donc de ce coté la je lai trouvé un peu chelou. Apres c pas mon pb mais je lai trouvé chelou quand meme. C'est du gaspillage
O nti malki o_O Gaspillage pour une gorgée de café sérieux vous faites flipper
 
S

Soomy

Non connecté
Perso tout ce que je retiens c’est que tu fais grave ta belle ...

ok il te plaît pas tu passes à autre chose

c’est quoi l’intérêt du topic ?
Le mec essaye de se trouver une femme pour régulariser sa situation et toi tu le tourne au ridicule
S’il ne te plaisais pas tu aurais mis un terme dès le départ au lieu de venir nous raconter qu’il t’invite au grec au mac do au café et que tu lui plais graaaaave
A croire que c’est la première fois que tu reçois un compliment fallait que tu le racontes

bref moi je trouve ta démarche malsaine et surtout sans intérêt
 
Perso tout ce que je retiens c’est que tu fais grave ta belle ...

ok il te plaît pas tu passes à autre chose

c’est quoi l’intérêt du topic ?
Le mec essaye de se trouver une femme pour régulariser sa situation et toi tu le tourne au ridicule
S’il ne te plaisais pas tu aurais mis un terme dès le départ au lieu de venir nous raconter qu’il t’invite au grec au mac do au café et que tu lui plais graaaaave
A croire que c’est la première fois que tu reçois un compliment fallait que tu le racontes

bref moi je trouve ta démarche malsaine et surtout sans intérêt
Merci
 
Haut