Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non ce n'est pas une impression, en faite, sur mon doigt sur l'index, sur le coté gauche il y a une petite boule d'eau, je la vois, je peux la toucher.
mais je la perce avec quoi? une aiguille?
Pour desinfecter, je peux mettre de l'eau de dakin?
non non pas boule de pu,non in dirait de l'eau
ouiii fine , transparente presque.
Mais apparement quand je frotte trop mon doigt sur quelque chose ça sort une petite boule apres.
Genre si je tire une corde et que mon doigt se frotte dessus apres au bout d'un moment j'ai cette petite boule.
non il faut que je la perce parceque je n'ai pas le temps d'aller à la pharmacie.
Si je la perce et que je treme le doigt dans de l'eau savonneuse c'est bien aussi?
C'est une ampoule peut-être ? Quand tu tire une corde et qu'elle te brule tu veux dire ?
ok ok mercii
Vous pensez que ça ve me faire mal quand je vais la percer?
ça n'a pas l'air ...La peau qui entoure l'espèce de pu est fine
Mais c'est fin la peau d'une ampoule je pensais ?
Quand tu mets des chaussures sans chaussettes il arrive la même chose...
La peau des ampoules est épaisse
la peau qui entoure du pu est nettement plus fine c'est pour ça...Et puis pour les ampoules tu n'as pas de liquide à l'interieur
La peau des ampoules est épaisse
la peau qui entoure du pu est nettement plus fine c'est pour ça...Et puis pour les ampoules tu n'as pas de liquide à l'interieur
c'est juste une ampoule, cloque phlyctène appel ça comme tu veux. ca arrive svt suite a des frottements répétés. ou si tu te brûle tout simplement...
elle a dit qu'il y avait pas de pu. ce n'est pas une pustule...et dans les ampoules , il y a un liquide claire à l'interieur.
Bonjour,
En me levant j'ai vu à mon doigt une petite boule d'eau je crois, savez-vous ce que c'est?
Est-ce que quelqu'un l'a deja eu? Comment l'avez-vous enlever?
Merci