Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La critique est importante mais, oublieuse de la croyance dont elle est issue, elle se démène pompeusement, oubliant le socle même qui l'érige, et sans jamais croître dans l'axe qu'humblement elle aurait suivi.
(xxxxxx xxxxxxxx)
la citation est tres belle, dommage que tu perdes en crédibilité avec le titre
en fait, avec ce tout petit mot, tu tombes en plein dans ce que tu décris.
As salam
Si vous pouviez m'expliquer ....car j'ai du mal à saisir le message de cette citation !
La critique est importante mais, oublieuse de la croyance dont elle est issue, elle se démène pompeusement, oubliant le socle même qui l'érige, et sans jamais croître dans l'axe qu'humblement elle aurait suivi.
(xxxxxx xxxxxxxx)
Merci Futurpapa d'avoir mis de l'ordre
en fait cette citation met en relief le fait que souvent les critiques dévient de leur but initial, à savoir construire et améliorer, pour devenir un instrument de discorde et d'orgueil mal placé.
enfin je pense![]()
As salam
Si vous pouviez m'expliquer ....car j'ai du mal à saisir le message de cette citation !
Salam
Cette citation démontre que les négateurs du bienfondé de la Croyance sont dans l'erreur, et qu'ils critiquent la croyance,justement, en s'appuyant sur ce qu'ils croient...
La plupart des critiques viennent de ceux qui ne croient pas !
![]()
Exact, devrais-je donc te renvoyer l'apparté?
pour ma part, je ne critique pas les incroyants, je les commente, comme on le fairait avec un tableau.
Car en commentant, chacun se retrouve dans la description, n'est-ce pas?
Une prise de parti ne vaut pas l'authenticité.
comme le souligne la citation que tu ne comprends toujours pas, la croyance est l'essence de la pensée.sourire ! ne me renvoie rien ......
Je ne commente, ni ne critique les incroyants !
je peux être amenée à discuter avec eux de ma foi...mais s'explique t-elle avec des mots ?...j'en doute...elle se vit !
(xxxxxx xxxxxxxx)
comme le souligne la citation que tu ne comprends toujours pas, la croyance est l'essence de la pensée.
Cependant,tu sembles t'ennuyer beaucoup...
je te laisse a tes butinations.
Tu es la première à parler de "foi" pour information.
La plupart des critiques viennent de ceux qui ne croient pas !
![]()