Petite question concernant l'achat du dfou3!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
dial 9a3 douar 7achak :D mais j'ai deja vu ca en ville aussi dans certains quartiers populaires

l3roubiya utilisent le plus souvent les remorques de tracteurs et rarement la charette. kol wa7ed ydfe3 3la 9ed 7alou car les gens se connaissent, pas besoin de rajouter bach tfate7 3la jiran.

Honda reste la spécialité des villes car ze3ma mthadrin, walakine kolchi bi lcrédi , lhdiya dial dfou3 bi lcrédi pour aller demander la main de la fiancé mahtouka o dayra lhymen bi lcrédi. lmkhayra fihoum qui n'utilise pas le crédi mahtouta men lawr :D

Ca part peut etre d'une bonne intention, j'accepte le cadeau, mais ca me met mal a l'aise la plupart du temps, surtout si c'est un cadeau relativement précieux.
Une fois j'ai rompu quelques temps apres alors que la fille m'avait offert une guitare, une autre fois encore c'était un appareil technologique dernier cri qui a mis le trouble.

Tu avais entre les mains la poule aux oeufs d'or et tu l'as laissé filer?:D

Faudra que tu t'arranges pour qu'elle tombe amoureuse de toi...et je n'ai plus de nouvelles d'elle de toute facon, mais normalement elle est médecin voire chirurgien :D

Pas de soucis...Je suis une femme, je sais donc comment séduire une femme :D... Trouves-moi juste le service et l'hôpital dans lequel, elle travaille et tu auras même un pourcentage lol

Pas de soucis...Je suis une femme, je sais donc comment séduire une femme :D... Trouves-moi juste le service et l'hôpital dans lequel, elle travaille et tu auras même un pourcentage lol

Wallah j'en sais rien ca date et j'ai perdu sa trace, elle peut etre au souissi de Rabat comme a l'institut pasteur de Paris comme au central hospital de Baltimore, aucune idée :D

Je ne suis pas tres bijoux c'est pour ca que pour moi une bague suffit.

Euh le prince...non je l'attend pas lol :D

Tu crois que toutes les filles qui réclament une parure aiment toutes les bijoux??? c'est juste pour que les gens voient qu'elle a pas pris n'importe qui lol

Faudra que tu t'arranges pour qu'elle tombe amoureuse de toi...et je n'ai plus de nouvelles d'elle de toute facon, mais normalement elle est médecin voire chirurgien : D

Mais non c'était pas une pigeonne, c'était une djaja avec son cumin : D

:confus: mon estomac n'as pas raté cette info...arrghh en plein heure dial ghda..yallah je vais voir ce qu'il ya à un manger, mais ce sera surement pas djaj m7amer bghouya d lkamoun :pleurs:

le pire que j'ai vu c'est les arabiens : D qui promenent dfou3 dans la honda dans tout le village avec le mouton (oula ga3 lbaghra) et la de99a merrakchiya derriere :rolle yes:

ouais ça existe dans toutes les villes au bled! ou li gallik "ah nan je connais pas j'ai jamais vu" (ou 3ash fel maghrib sinine) kdeb aalik :D 7ta mene s7abati gawriyates chafo dekshi

le pire que j'ai vu moi c'est un matelas ba9é fi mikto (le matelas de la RED NIGHT je pense) sur une karroussa iwa tkheyel: allons jusqu'au bout: mettez le couple dans le lit pendant la durée de dfou3:D et finissons en une fois pour toute avec ce satanée drap souillé!

wa l3ezzzz lmaghrib! mene la3robiya 7tal maline chiki! des choses qu'on ne peut voir qu'au maroc et nulle part ailleurs!

Bonjour,

Dites moi est-ce vous pensez que les époux puissent tous seuls aller acheter les trucs du dfou3 (tissus, parfum ....et OR) ou bien il est préférable (respect des traditions) d'être accompagné par la belle mère?

Quelle a été votre expérience?? et Vous Messieurs qu'est-ce que vous ferez? vous irez seuls ou vous exigerez la compagnie de votre maman??

matenssaych les strings, les culottes les soutifs et THE tenue sexy pour la red night :D

c'est quoi les cadeaux qui sont "indispensable" au dfou3, les trucs à avoir sinon c'est foutu ?! :rolley es:

ça dépend du degré de matérialisme je pense:D

y en a qui veulent des parrures d'or :D pour la mariée, la mère de la mariée, la soeur de la mariée
et 2 de chaques choses... (oui pour la mère de la mariée mdrrr)

maryam le dfou3 n'est pas indispensable pour la réussite d'un mariage t'inquiète!

ça dépend du degré de matérialisme je pense: D

y en a qui veulent des parrures d'or : D pour la mariée, la mère de la mariée, la soeur de la mariée
et 2 de chaques choses... (oui pour la mère de la mariée mdrrr)

maryam le dfou3 n'est pas indispensable pour la réussite d'un mariage t'inquiète!
Mdrrrrrrrrrrr je sais t'inquiete :langue: c'est juste que vu comment les traditions et le regard dial ness priment chez nous ... ya des trucs à avoir sinon c'est foutu dans le sens ou les gens vont parler ... mais bon, moi perso tant que j'ai mon mari, ma bague, le reste m'en fiche :langue:

Mdrrrrrrrrrrr je sais t'inquiete :la ngue: c'est juste que vu comment les traditions et le regard dial ness priment chez nous ... ya des trucs à avoir sinon c'est foutu dans le sens ou les gens vont parler ... mais bon, moi perso tant que j'ai mon mari, ma bague, le reste m'en fiche :lang ue:

ah bon les marocains sont comme ça? :rolleyes:
ana tey bane liya nass mezyanine ou ba39el8ome et pas du tout juge :D

Bonjour,

Dites moi est-ce vous pensez que les époux puissent tous seuls aller acheter les trucs du dfou3 (tissus, parfum ....et OR) ou bien il est préférable (respect des traditions) d'être accompagné par la belle mère?

Quelle a été votre expérience?? et Vous Messieurs qu'est-ce que vous ferez? vous irez seuls ou vous exigerez la compagnie de votre maman??

à mon avis la maman doit etre presente ..après chaqu'un son truc :)

Retour