Petite réflexion.

A

AncienMembre

Non connecté
Non les mômes on les attache au pied du lit, du surgelé présenté comme s'il venait d'être fait!
Et à nous les manucures pédicures et glandage sur bladi :D

Ohhh autant ne pas avoir d'enfant! Ou alors choisir un mari qui aura déjà eu des enfants d'une première union! Comme ça il n'en voudra pas plus....évidement....les enfants seront chez leur mère!


À ns la belle vie:wazaa:
 
Le luxe, je ne connais pas trop (à peine si je sais manger correctement avec des couverts) y'aura pas trop de dépaysement pour moi.

Je serais triste surtout ça limite les possibilités des enfants, mais on s'en sortira grâce à Dieu : )
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il est temps d'envoyer balader les gens! On mène sa vie comme on le sent!

Je suis d'accord avec toi...
Mais quand c'est pas les hommes qui ont des attentes démesurées, t'as les féministes modernes sur le dos qui te traitent de soumise ou de rétrograde quand tu allaites ou que tu fais à manger pour ton mari et tes enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi...
Mais quand c'est pas les hommes qui ont des attentes démesurées, t'as les féministes modernes sur le dos qui te traitent de soumise ou de rétrograde quand tu allaites ou que tu fais à manger pour ton mari et tes enfants.


Ils critiqueront tjs les choix de tt le monde!


Une femme qui s'occupe de son foyer...n'est qu'une soumise sans cervelle subissant le machisme....

Une femme qui travail n'est qu'une "fille des rues" incapable de tenir un foyer!

Une mère qui travail est une mère indigne qui néglige ses enfants!

Une mère au foyer n'est qu'une'mère sans importance sans valeur et qui renvoit une image négative


Quoi que tu fasses tu seras jugé! Critiqué par un groupe de personne!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ils critiqueront tjs les choix de tt le monde!


Une femme qui s'occupe de son foyer...n'est qu'une soumise sans cervelle subissant le machisme....

Une femme qui travail n'est qu'une "fille des rues" incapable de tenir un foyer!

Une mère qui travail est une mère indigne qui néglige ses enfants!

Une mère au foyer n'est qu'une'mère sans importance sans valeur et qui renvoit une image négative


Quoi que tu fasses tu seras jugé! Critiqué par un groupe de personne!

Autant vivre sa vie et envoyer bouler les gens en fait.
 
Le mieux pour ma "femme"... c'est qu'elle travail dans un premier temps
Puis dans un deuxième temps, qu'elle arrête son emploi pour occuper celle d'une maman
Et enfin dans un troisième temps, qu'elle deviendra entrepreneuse

=)

Beau ou pas beau la vie en rose ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiète leur tour viendra :sournois:

Ah non! Souffrir durant 9mois! Finir déformé et comme un zèbre......heuuu c'est déjà mon cas ça....:prudent:.....enfin soit....que disais je?

Ah oui...souffrir 9 mois pour expulser un vampire à énergie et émotion pout ensuite s'en débarrasser.....n'est vraiment pas un bon investissement!

Autant avoir un mari stéril! Comme ça l'affaire est réglé
 
Ah non! Souffrir durant 9mois! Finir déformé et comme un zèbre......heuuu c'est déjà mon cas ça....:prudent:.....enfin soit....que disais je?

Ah oui...souffrir 9 mois pour expulser un vampire à énergie et émotion pout ensuite s'en débarrasser.....n'est vraiment pas un bon investissement!

Autant avoir un mari stéril! Comme ça l'affaire est réglé
Quand on a du fric on sort de la maternité comme miss Dati, talon et taille de guêpe :rolleyes:
 
C'est une vision assez catholique... pour moi, un mariage est un contrat social qui peut se rompre à tout moment et il faut bosser dur pour l'entretenir.

Il n'est ni pour le meilleur ni pour le pire, il est là tant que les deux ont la volonté d'être ensemble et de ce fait, c'est un travail pour les deux.

Si quelqu'un veut m'entrainer dans son "pire", je lui donne un dernier coup de pied pour l'enfoncer dans son "pire" où il s'y complait et je trace mon chemin.
Le pire dans la tradition du mariage chrétienne ou autre c'est la maladie la non abondance. C'est se soutenir quand l'un deux d'eux tombe. Et non pas le pire comme la vision de certains compatriotes: il te bas tu dois supporter il se soûle tu dois le supporter.il te crase; c'est ton mari....la oui tu lui met un coup au d.....mais pourquoi en arriver là d'abord. ...au cas où on est tomber sous le charme d'un psychopathe qui a bien caché son jeux la oui bien sur
 
Haut