luckyme
mez'hara
et moi ma coupe?
Moi c t un carré de chez carré, d que c t plus carré c t direction coiffeur![]()
Pareil pour moi avec coupe soleil
ps: coiffeur ou coiffeuse? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi ma coupe?
Moi c t un carré de chez carré, d que c t plus carré c t direction coiffeur![]()
salam
alors les filles, étant petite qu'elle était votre ou vos coupes de cheveux
et aussi comment se passait l'étape "coiffage" le matin par maman biensurrrr
plaisir? souffrance? Cache cache?.......: D
Ps: les gars vous pouvez rèp si vous voulez même si vous n'êtes pas vraiment concernés lol
salam
et aussi comment se passait l'étape "coiffage" le matin par maman biensurrrr
plaisir? souffrance? Cache cache?.......
Ps: les gars vous pouvez rèp si vous voulez même si vous n'êtes pas vraiment concernés lol
Hou c'était les deux nattes sur le côté après être passée entre les mains de mama.. à la fin de la matinée c'était la coupe à végéta
Une torture quand elle me coiffait ( ça me fait penser à l'étape: hamam)
mdrrrrrrrrrrr tu te transformais en super guerrier:langue:
Déjà petite, j'étais inspirée par wai :coo l:
Non mais quand je regardes mes photos.. tjr la meme coupe, t'as l'impression que je ne connaissait pas le peigne loll
Mdrrrr meskina, moi j'ai eu droit à une mèche de travers une fois
Alala la belle époque:langue:
Bonne nuit miss;-)
Pareil pour moi avec coupe soleil
ps: coiffeur ou coiffeuse? lol
mdrrr tu devais être sacrément bien coiffée pour que tu fasses fixette sur la mèche de travers
J'avoues on aimerait bien y retourner
Merci de meme
coupe carré avec frange
mdrrrrrrrrrr moi j'avais la coupe a miss fineserieux j'étais une belle gosse avec ma coupe mais bon c'est du passé
![]()
La frange m'a suivie pendant des années et des années!
Je pense que je vais m'en faire une lol
on avait la même coupe![]()
C'est beau les frangesc'est class
safi t'es vib.. bsahteek
salam
et aussi comment se passait l'étape "coiffage" le matin par maman biensurrrr: D
plaisir? souffrance? Cache cache?.......: D
elle me dé-fon-cée
Cheveux bien tirés en arrière et queue de cheval !!![]()
Oui c'est beau et ça demande de l'entretien quand t'as pas les cheveux lisses...c'est un peu chiant parfois...
Allah 7tik sahaJe me suis donnée corps et âme mdrrrr
j'avoues, obligé de 3ammer les cheveux de pento et cie, pour que le cheveu hrach ne refasse pas surface (( c'est une autre histoire
mdr enfin un peu de répit, tu devais bien êtr ferhana ;D
jusqu'a l'age de 8 ans j'avais des cheveux tres beaux tres long..puit j'ai eu des 9mel et on'a fait coupe mes beaux cheveux:(..j'ai grandi avec une petite coupe garcon.
J'ai les cheveux ondulés et sans le fer à lissé la meche est ondulé j'aime pas trop
looll oui du répit j'en ai eu mais là je veux refaire un petit quelque chose à mes cheveux histoire de changer un peu de tête devant le miroir
J'ai jamais eu de poux, mais ma mère me coupait les cheveux très court quand j'était petite! Depuis je suis traumatisée par les coiffeur mdrr
Je commence à te décrypter tout doucement :langue:
Attention aux interférences:langue:
Encore 3 mois, et je pourrais faire un portrait-robot de toi avec un manon dans la bouche![]()
j'avoues, obligé de 3ammer les cheveux de pento et cie, pour que le cheveu hrach ne refasse pas surface (( c'est une autre histoire
mdr enfin un peu de répit, tu devais bien êtr ferhana ;D
Ben c'est mignon comme tout
mdr enfin un peu de répit, tu devais bien êtr ferhana ; D
Ben c'est mignon comme tout