soumayaaaaaaaa...tu m'as tuéeElle parle de sa chnek en forme de tête de coq
La hawla wa la quwata illa billah
Plus de pudeur plus de hchouma
Pump-it up .com bonjouuuuur![]()
je me demande comment elle a fait pour voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soumayaaaaaaaa...tu m'as tuéeElle parle de sa chnek en forme de tête de coq
La hawla wa la quwata illa billah
Plus de pudeur plus de hchouma
Pump-it up .com bonjouuuuur![]()
C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il a de plus gracieux chez une femme !
t'as pas plus vulgaire et deplace comme question ?
soumayaaaaaaaa...tu m'as tuée
je me demande comment elle a fait pour voir![]()
genre de mon dessin plus haut....sans dentsy a une tof pour juger si c 'est esthétique ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Avec un miroir entre les 2 jambes je présume![]()
non on veut du vrai du réel du palpablegenre de mon dessin plus haut....sans dents![]()
je ne savais pas que les bladinette ont une barbe....tu fais quoi ici toinon on veut du vrai du réel du palpable![]()
attirés par les levres vu que j'en ai des grandes aussije ne savais pas que les bladinette ont une barbe....tu fais quoi ici toi![]()
si tu pouvais nous mettre une photo...bonsoir j'ai une question alors mes petite lèvre sons de bonne taille
elle ne dépasse pas les grande
mais je trouve qu'il on une forme bizard il on exactement la forme d'une crête de coq ! sa fait genre des 'petit morceaux ' ! (vraiment comme une crête de coq) personnellement je trouve sa pas du tout beaux mais je voudrais déjà savoir si c'est normale u'il on cette forme la ??![]()
Oui si tu veuxjE ne connais pas l age de Lydia , probablement qu elle est trés jeune mais
je ne trouve rien de vulgaire à poser cette question a cette rubrique
il y a autants de pied humains de formes differentes qu'il doit
avoir des levres differentes;c'est l'effet de la genetique sur les milliards d'humains qui peuplent la terre
Tharbat, il s'agit des lèvres d'en bas![]()
![]()
Ohhhhh la blonde j avais compris les levres de la bouche alors qu en fait non....
@linda3, mdrrrr on t'a eu egalement....![]()
Ohhhhh la blonde j avais compris les levres de la bouche alors qu en fait non....
bonsoir j'ai une question alors mes petite lèvre sons de bonne taille
mais je trouve qu'il on une forme bizard il on exactement la forme d'une crête de coq ! sa fait genre des 'petit morceaux ' ! (vraiment comme une crête de coq) personnellement je trouve sa pas du tout beaux mais je voudrais déjà savoir si c'est normale u'il on cette forme la ??![]()
Pourtant le titre est explicite
les femmes connaissent mal leur corps parait-il
@linda3, mdrrrr on t'a eu egalement....
fallait fairexattention au nom pluriel.
moi ne n'avais absolument pas remarqué
j'etais meme allée y faire un dessin![]()
Excuses moi je connais mon corp mais quand on me parle de levres je ne penses pas direct au clitoris!
Loool
j ai meme essayer d imaginer des levres en forme de crete mais je me disais wahooo c est vraiment chelou!!
mais maintenant je comprend mieux lol
je t'assure que j'ai pensé qu'il est question de la bouche.j'ai pensé plus precisement au bec de lièvre mais je ne voulais pas vexer la posteuse.Excuse-moi mais qui parle de clitoris?
La preuve par l'absurde de nouveau
Le titre est "Petites lévres"plus explicite que
cela tu meurs et non "bouche" ou "grandes levres"
ou "vagin" ou "clitoris"
je t'assure que j'ai pensé qu'il est question de la bouche.j'ai pensé plus precisement au bec de lièvre mais je ne voulais pas vexer la posteuse.
Excuse-moi mais qui parle de clitoris?
La preuve par l'eau
ou "vagin" ou "clitoris"
vrai...je suis amazighophone.....Tu as l'excuse de ne pas être francophone d'origine je pense,c'est compréhensible
bonsoir j'ai une question alors mes petite lèvre sons de bonne taille
Excuse-moi mais qui parle de clitoris?
La preuve par l'absurde de nouveau
ou "vagin" ou "clitoris"
Y'a toutes les formes de gâteaux dans cemondeplateau![]()
Est ce que je peux te demander la signification de ton pseudo ou la traduction stple comble....ce qui m'a fait trompée...le fait de parler de beauté....
N'empêche ! Un clitoris en forme de crête de coq, j'ai encore jamais entendu parler de ça![]()
l'autre jour j'ai vu un reportage anglais qui parlait de ces jeunes anglaises qui sont complexé par leur petites lèvres... et font de la chirurgie esthétique.
bon la plupart avaient réellement un vagin horrible mais d'autres se faisaient des films car elles regardent trop les films de boules.
bref, une émission anglaise chelou comme on a l'habitude d'en voir outre-atlantique![]()
C est possible de faire de la chirurgie à cette endroitl'autre jour j'ai vu un reportage anglais qui parlait de ces jeunes anglaises qui sont complexé par leur petites lèvres... et font de la chirurgie esthétique.
bon la plupart avaient réellement un vagin horrible mais d'autres se faisaient des films car elles regardent trop les films de boules.
bref, une émission anglaise chelou comme on a l'habitude d'en voir là-bas![]()