Petites lèvres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lydia74
  • Date de début Date de début
bonsoir j'ai une question alors mes petite lèvre sons de bonne taille
elle ne dépasse pas les grande
mais je trouve qu'il on une forme bizard il on exactement la forme d'une crête de coq ! sa fait genre des 'petit morceaux ' ! (vraiment comme une crête de coq) personnellement je trouve sa pas du tout beaux mais je voudrais déjà savoir si c'est normale u'il on cette forme la ?? o_O
si tu pouvais nous mettre une photo...

Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.

Pièces jointes

• i-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore-11372-1920x1200.jpg
    i-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore-11372-1920x1200.jpg
    386.9 KB · Affichages: 22
jE ne connais pas l age de Lydia , probablement qu elle est trés jeune mais
je ne trouve rien de vulgaire à poser cette question a cette rubrique
il y a autants de pied humains de formes differentes qu'il doit
avoir des levres differentes;c'est l'effet de la genetique sur les milliards d'humains qui peuplent la terre
Oui si tu veux

mais je trouve qu'il on une forme bizard il on exactement la forme d'une crête de coq ! sa fait genre des 'petit morceaux ' ! (vraiment comme une crête de coq) personnellement je trouve sa pas du tout beaux mais je voudrais déjà savoir si c'est normale u'il on cette forme la ?? o_O

Salut,
Non, c'est tout à fait normal. C'est comme les seins, il y en a de toutes les sortes ;)
C'est marrant car je connais une autre fille qui s'inquiétait aussi de la forme de ses petites lèvres, mais crois-moi la nature a fait les femmes très variées, et il n'y a pas de standard à ce niveau-là.

Loool
j ai meme essayer d imaginer des levres en forme de crete mais je me disais wahooo c est vraiment chelou!!
mais maintenant je comprend mieux lol
Excuse-moi mais qui parle de clitoris?
La preuve par l'absurde de nouveau
Le titre est "Petites lévres"plus explicite que
cela tu meurs et non "bouche" ou "grandes levres"
ou "vagin" ou "clitoris"
je t'assure que j'ai pensé qu'il est question de la bouche.j'ai pensé plus precisement au bec de lièvre mais je ne voulais pas vexer la posteuse.

Excuse-moi mais qui parle de clitoris?
La preuve par l'eau
Le titre est "Petites lévres"plus explicite que
cela tu meurs et non "bouche" ou "grandes levres"
ou "vagin" ou "clitoris"

T as compris d un coup tant mieux pour toi;)
Qu es ce tu veux que je te dise j ai lu levre j ai pensé a la bouche ...
je ne suis pas la seule et quand bien meme j aurais ete seule a le penser c est pas bien grave...
Sur ce je ne vais pas polimiquer 100ans sur une interpretation!
salut

Y'a toutes les formes de gâteaux dans ce monde plateau ;)

Pièces jointes

• d3b97a6fd4b29b4da8b7e05b98b73e5a_view_large.jpg
    d3b97a6fd4b29b4da8b7e05b98b73e5a_view_large.jpg
    75.9 KB · Affichages: 163
l'autre jour j'ai vu un reportage anglais qui parlait de ces jeunes anglaises qui sont complexé par leur petites lèvres... et font de la chirurgie esthétique.
bon la plupart avaient réellement un vagin horrible mais d'autres se faisaient des films car elles regardent trop les films de boules.

bref, une émission anglaise chelou comme on a l'habitude d'en voir là-bas :D

l'autre jour j'ai vu un reportage anglais qui parlait de ces jeunes anglaises qui sont complexé par leur petites lèvres... et font de la chirurgie esthétique.
bon la plupart avaient réellement un vagin horrible mais d'autres se faisaient des films car elles regardent trop les films de boules.

bref, une émission anglaise chelou comme on a l'habitude d'en voir outre-atlantique :D

T'aurais pas le lien ? parce que j'ai entendu qu'après ce genre d'intervention, la sensation pendant l'acte diminuait

bref, une émission anglaise chelou comme on a l'habitude d'en voir là-bas :D
C est possible de faire de la chirurgie à cette endroit :confused::eek:!!!!!!

Retour