Pétition pour une loi sur le non-consentement sexuel des mineurs

Mauvaise langue, voilà les attaques personnelles et insinuations quand tu ne peux nier.


Non c'est pas de la mauvaise languerie loin de là, mais c'est comme ça : ton moteur de recherche retiens en mémoire tes anciennes recherches...

J'ai pas vu la vidéo que tu as posté, mais juste le titre me rappelle les fois où tu as parlé des seins de telle ou untelle... donc voilà quoi :prudent:

pas la peine de ":malade:"

toi même tu parles ici et là de tes experienses sexuelles, des seins des femmes qui te plaisent... etc etc etc


Faut pas venir se plaindre après c'est tout.

Aucune attaque perso de ma part.
 
Cinq ans avec sursis pour le violeur d'une fillette de 4 ans

Réunie à huis clos depuis lundi après-midi, la cour d'assises de l'Aude des mineurs a reconnu Wilfried J., aujourd'hui âgé de 21 ans, coupable du viol et de l'agression sexuelle d'une fillette de 4 ans. Après 3 h 30 heures de délibéré, l'accusé a été condamné à 5 ans avec sursis, assortis d'un suivi sociojudiciaire de 5 ans pendant lesquels il aura l'interdiction d'entrer en contact avec la victime, et l'obligation de travailler dans un milieu sans relation avec les enfants.

L'accusé âgé de 17 ans lors des faits.
L'avocat général Laurent Dagues avait requis 5 ans dont 3 ans assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve. Comme relaté dans nos précédentes éditions, c'est au mois de juillet 2014 que les faits reprochés à l'accusé, alors âgé de 17 ans (il est né le 4 septembre 1996, N.D.L.R.), s'étaient déroulés à Narbonne-Plage.

La petite victime se trouvait alors au domicile du mis en cause, dont la mère était assistante maternelle agréée. L'enfant faisait ainsi la sieste dans la chambre de l'accusé, lorsque ce dernier, interrogé par les gendarmes, a reconnu l'avoir tripoté avant de lui mettre son sexe dans la bouche.

Selon nos informations, c'est le mot «foufoune», sorti curieusement de la bouche de la fillette qui se confiait à une copine, qui a révélé l'affaire au grand jour.


En savoir plus sur https://www.ladepeche.fr/article/20...oleur-fillette-4-ans.html#d5clavIuLjPUbMJp.99
 
À cette vitesse je vois bien la pédophilie légalisée dans quelques années en nous expliquant par A + B que ce n'est qu'une "orientation sexuelle" comme une autre !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
À cette vitesse je vois bien la pédophilie légalisée dans quelques années en nous expliquant par A + B que ce n'est qu'une "orientation sexuelle" comme une autre !

On a déjà eu ce débat en fait, dans les années 70, il y avait des intellectuels « cool « qui étaient pour, au nom de la « libération ». Mais les droits des enfants ont prévalu. Et la recherche en psychologie a montré les dommages sur les enfants de cette perversion.

Je pense pas qu’il y ait beaucoup de soutien populaire pour la pédophilie, sauf chez les brutes féroces justement. Et même les mecs qui sentent du désir pour les jeunes filles de 15 ans, par exemple, s’il leur reste de l’honneur, ils vont se contrôler et condamner la pédophilie!
 
Haut