Pétition pour une loi sur le non-consentement sexuel des mineurs

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je trolle ? Tu dis que tu as été "dépucelée" bien avant la majorité sexuelle , tu parles de "femmes" et que toi tu étais bien plus jeune, et ensuite que tes ex étaient majeurs

De toute façon tu as raison j'aurais pas dû te parler, tu mythonnes tout le temps, impossible de démêler le vrai du faux. D'habitude je m'en fiche mais si tu pouvais éviter sur ce sujet, qu'on puisse discuter sérieusement.
C'est ce que je disais, tu mélanges tout, d'ailleurs pas la peine de discuter avec toi, je parle sérieusement dans ce sujet mais plus avec toi.
 
Je trolle ? Tu dis que tu as été "dépucelée" bien avant la majorité sexuelle , tu parles de "femmes" et que toi tu étais bien plus jeune, et ensuite que tes ex étaient majeurs

De toute façon tu as raison j'aurais pas dû te parler, tu mythonnes tout le temps, impossible de démêler le vrai du faux. D'habitude je m'en fiche mais si tu pouvais éviter sur ce sujet, qu'on puisse discuter sérieusement.
Heu, désolé, mais, pour parler de sexualité adolescente, j'aurais plus tendance à écouter @etre2en1 qui m'a l'air d'être un peu plus mature, sur ce point là. Quoique l'on en pense, éviter les jugements à l'emporte-pièce sur ses ex me semble le minimum syndical.
 
Ce qu'il faudrait revoir c'est la définition du " consentement " que l'on soit mineur ou adulte, parce que c'est là où il y a un problème, on le voit aujourd'hui avec les affaires publiées depuis Weinstein.
Les gens ne savent déjà pas faire la différence entre harcèlement, viol sous la contrainte, physique ou autre, rapport négocié comme une vente ........................
Il faudrait mettre toutes ces lois liées à plat pour avoir quelque chose de cohérent et efficace.

Moi j'ai été dépucelé très jeune, bien avant la majorité sexuelle et c'était plus que consenti, j'ai continué à pratiquer jusque ma majorité sexuelle et au delà.
Mes premières fois avec des filles et des femmes, j'étais bien plus jeune, d'ailleurs elles m'ont servi de modèles.
Mes premiers petits copains j'avais 14 ans et ça n'était pas un viol, ni des pédophiles car j'avais l'air d'avoir 18 ans, grosse poussée de croissance à 13 ans, 1m70, puberté féminine rapide à 14 ans avec un bonnet C à presque 15 ans.

Qui condamnerait mes ex majeur(e)s de cette époque ? pas moi.


Ouais mais là toi tu parles de ta vie et ton expérience personnelle.

T'a été consentant.e, bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

C'est bien de parler de son expérience perso, mais faut pas en faire une généralité.
 
Je suis d'accord : il faut condamner ces pédophiles de 16 ans qui
osent violenter des fillettes de 14 ou 15 ans.

Perpète ou la peine de mort ?


Alors là vraiment n'importe quoi.

Pédophiles de 16 ans qui osent violenter des fillettes de 14 ou 15 ans.

Arrête de mélanger les mots. Là en l'occurence un ado de 16 ans qui ose violenter des fillettes de 14 ou 15 ans c'est un viol. Il mérite la peine de prison.

Et d'ailleurs ya plusieurs cas comme ça où des jeunes filles se font piéger par le petit copain et se font violer par deux, trois ou même plusieurs autres copains du petit copain.

Tu vas aussi plaisanter et ironiser sur les tournantes? non?
 
Alors là vraiment n'importe quoi.

Pédophiles de 16 ans qui osent violenter des fillettes de 14 ou 15 ans.

Arrête de mélanger les mots. Là en l'occurence un ado de 16 ans qui ose violenter des fillettes de 14 ou 15 ans c'est un viol. Il mérite la peine de prison.

Et d'ailleurs ya plusieurs cas comme ça où des jeunes filles se font piéger par le petit copain et se font violer par deux, trois ou même plusieurs autres copains du petit copain.

Tu vas aussi plaisanter et ironiser sur les tournantes? non?
S'il y a viol avéré, bien sûr qu'il faut condamner.

Maintenant, vous extrayez un post d'un certain contexte pour lui faire signifier des choses à votre convenance.

Le procédé n'est pas très honnête.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce que je lis est scandaleux . Oú l'art et la manière de minimiser un délit hyper grave ! Non mais y en a qui méritent un upload

Des propos sont gerbant tfoooo
Quelle éducations ces pauvres enfants recevront ..
quand je pense que des parents ont des relations sexuelles devant leurs enfants .. dans le' plus grand des calmes
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
S'il y a viol avéré, bien sûr qu'il faut condamner.

Maintenant, vous extrayez un post d'un certain contexte pour lui faire signifier des choses à votre convenance.

Le procédé n'est pas très honnête.

Déjà nc'est pas "vous" c'est de moi qu'il s'agit, c'est quoi cette manie de sortir du vous tout le temps ?
Ensuite j'ai cité ce qu'il/elle a dit, le sujet est suffisament explosif pour qu'on se permette pas des imprécisions en plus. Ce qu'il/elle dit est pas clair c'tout.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La Francen'estime qu'une mineure de 11 ans peut être consentante pour une relation sexuelle
A partir de la y'a plus rien à dire

Ca me met vraiment en colère tous ces pervers
Ce sont des sous-races, des non-êtres, même pas dignes d'animaux
Il faut être le dernier des monstres !
Hier j'ai lu les nouvelles sur l'affaire maelys et j'ai lu de nouveau dans la foulée sur l'affaire estelle mouzin et tous ces trucs (y'a toujours un moment dans l'année où ça me reprend de m'intéresser à ces horribles affaires), je suis même tombée sur une affaire américaine où l'enlèvement de la petite (violée et tuée ensuite) a été filmée sur un parking, le type est allée vers elle comme un sous-vomi, je sais pas ce qu'il lui a raconté et elle est partie avec lui ... C'est horrible, ça fiche la rage ...
Ca me fait penser à un sale excrément sur lequel je suis tombée un jour et ça m'a bien fichu la nausée ... Rabbi yster.

Bref on rigole pas avec ça ...

Et un jour j'ai vu UNE pédophile dans le metro, elle était vraiment bizarre avec son fils, personne n'osait la regarder ... Qu'est-ce qu'on pouvait faire ? Beeeurk ...
 
Ca me met vraiment en colère tous ces pervers
Ce sont des sous-races, des non-êtres, même pas dignes d'animaux
Il faut être le dernier des monstres !
Hier j'ai lu les nouvelles sur l'affaire maelys et j'ai lu de nouveau dans la foulée sur l'affaire estelle mouzin et tous ces trucs (y'a toujours un moment dans l'année où ça me reprend de m'intéresser à ces horribles affaires), je suis même tombée sur une affaire américaine où l'enlèvement de la petite (violée et tuée ensuite) a été filmée sur un parking, le type est allée vers elle comme un sous-vomi, je sais pas ce qu'il lui a raconté et elle est partie avec lui ... C'est horrible, ça fiche la rage ...
Ca me fait penser à un sale excrément sur lequel je suis tombée un jour et ça m'a bien fichu la nausée ... Rabbi yster.

Bref on rigole pas avec ça ...

Et un jour j'ai vu UNE pédophile dans le metro, elle était vraiment bizarre avec son fils, personne n'osait la regarder ... Qu'est-ce qu'on pouvait faire ? Beeeurk ...

J’ai fait la même chose que toi
Ça me prends de temps en temps de relire des affaires d’enlèvement d’enfants.
C’est tellement énorme ces histoires, parfois je me dis aussi c’est pas possible ils sont protégés.

C’est comme l’affaire Maelys, normalement je sais pas mais les flics bouclent tout et fouillent toutes les voitures, font des prélèvements sur 2000 personnes s’il le faut. Là ils ont interrogé tranquillement le nordhal et ils le laissent repartir il a le temps de nettoyer sa voiture prendre une douche etc...bref de faire disparaître les preuves.
Ensuite l’incendie des locaux où une partie des preuves disparaissent...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ouais mais là toi tu parles de ta vie et ton expérience personnelle.

T'a été consentant.e, bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

C'est bien de parler de son expérience perso, mais faut pas en faire une généralité.
Je parle de mon expérience perso qui n'est pas du tout unique, il y a énormément d'autres personnes avec la même, je le fais justement parce que je vois des personnes généraliser n'importe comment dans l'autre sens en niant la réalité des mineurs qui n'ont pas attendu d'avoir 18 ans pour flirter et plus, et la plupart du temps avec des personnes plus âgées, parce que les filles fantasment sur les hommes murs, souvent des profs d'ailleurs ça m'est arrivé au collège et avant de lire des insultes à son sujet je précise qu'il me prenait pour une jeune prof stagiaire comme lui, et les garçons fantasment sur les gros seins des femmes mûres.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J’ai fait la même chose que toi
Ça me prends de temps en temps de relire des affaires d’enlèvement d’enfants.
C’est tellement énorme ces histoires, parfois je me dis aussi c’est pas possible ils sont protégés.

C’est comme l’affaire Maelys, normalement je sais pas mais les flics bouclent tout et fouillent toutes les voitures, font des prélèvements sur 2000 personnes s’il le faut. Là ils ont interrogé tranquillement le nordhal et ils le laissent repartir il a le temps de nettoyer sa voiture prendre une douche etc...bref de faire disparaître les preuves.
Ensuite l’incendie des locaux où une partie des preuves disparaissent...

C'est pour ça que j'aime pas me renseigner sur ces affaires, c'est effrayant. Tant le comportement du pervers que tout ce qui gravite autour, les liens avec d'autres personnes, réseaux, les "couacs" judiciaires. Oui pour la petite Maelys c'est bien louche en effet, d'ailleurs le "nordhal", c'est pas un petit avocat qu'il a mais un grand ténor des barreaux célèbre et tout ... Quelle chance !
 
Même 22, c’est encore un petit jeune, beaucoup ne sont encore pas frais à cet âge, mais ce serait déjà moins pire que 18 ans.
Je suis tout de même assez surpris que tous les ados de la planète ne soit pas sexuellement mature à 18ans - 1 jour et qu'ils se réveillent le matin de leur 18ans en se disant : "tiens, à partir d'aujourd'hui, je suis sexuellement mature" ou "faut-il que j'ai 22ans et une seconde ?".
 
Je parle de mon expérience perso qui n'est pas du tout unique, il y a énormément d'autres personnes avec la même, je le fais justement parce que je vois des personnes généraliser n'importe comment dans l'autre sens en niant la réalité des mineurs qui n'ont pas attendu d'avoir 18 ans pour flirter et plus, et la plupart du temps avec des personnes plus âgées, parce que les filles fantasment sur les hommes murs, souvent des profs d'ailleurs ça m'est arrivé au collège et avant de lire des insultes à son sujet je précise qu'il me prenait pour une jeune prof stagiaire comme lui, et les garçons fantasment sur les gros seins des femmes mûres.


Nan mais tu te rend pas compte que t'es HS.

Tu parles parce que tu as été très précoce comme d'autres l'ont été et le seront... surment dû à une enfance chaotique.

Là on parle d'enfant à qui on va imposer un âge pour leur dire que à partir de là même si on vous viol, bah vous pourriez, j'écris bien pourriez, être consentant, et qu'on pourra ne pas punir votre bourreau.

ça va être écrit dans une loi...


donc ta vie perso et celles d'autres pour qui vivre une vie sexuelle épanouie avec des adultes, ça ne regarde que toi et les autres qui le vivent et qui en sont content.
 
Quelques chiffres : http://www.huffingtonpost.fr/2015/0...esseurs-proches-enquete-unicef_n_6751902.html

La violence sexuelle chez les adolescents : De récents travaux (B. Kail et L. Le Caisne, 2002) ont pu montrer qu’en France les violences sexuelles au sein de la famille (ce qui est plus large que la définition de la fratrie) représenteraient 43 % de l’ensemble des violences sexuelles commises par des adolescents, ce qui souligne l’importance d’une prise en compte de ces situations.

https://www.cairn.info/revue-cahiers-de-psychologie-clinique-2006-2-page-11.htm
 
Ca me met vraiment en colère tous ces pervers
Ce sont des sous-races, des non-êtres, même pas dignes d'animaux
Il faut être le dernier des monstres !
Hier j'ai lu les nouvelles sur l'affaire maelys et j'ai lu de nouveau dans la foulée sur l'affaire estelle mouzin et tous ces trucs (y'a toujours un moment dans l'année où ça me reprend de m'intéresser à ces horribles affaires), je suis même tombée sur une affaire américaine où l'enlèvement de la petite (violée et tuée ensuite) a été filmée sur un parking, le type est allée vers elle comme un sous-vomi, je sais pas ce qu'il lui a raconté et elle est partie avec lui ... C'est horrible, ça fiche la rage ...
Ca me fait penser à un sale excrément sur lequel je suis tombée un jour et ça m'a bien fichu la nausée ... Rabbi yster.

Bref on rigole pas avec ça ...

Et un jour j'ai vu UNE pédophile dans le metro, elle était vraiment bizarre avec son fils, personne n'osait la regarder ... Qu'est-ce qu'on pouvait faire ? Beeeurk ...
HEIN?? :malade: :malade:
 
Dernière édition:
C'est tout aussi curieux dans l'autre sens.
Il me semble que personne ici ne fasse la promotion de relation sexuelle avec des enfants. Or, il me semble aussi que dès l'on prenne des positions un peu différentes de la doxa ambiante, ça dérape assez facilement vers des allusions sournoises.

C'est un peu pénible de se retrouver sommé d'être d'accord avec des affirmations péremptoires comme quoi on ne serait pas mature sexuellement avant 18, 22 voir même 25 ans sinon on passe pour un pervers.
 
Il me semble que personne ici ne fasse la promotion de relation sexuelle avec des enfants. Or, il me semble aussi que dès l'on prenne des positions un peu différentes de la doxa ambiante, ça dérape assez facilement vers des allusions sournoises.

C'est un peu pénible de se retrouver sommé d'être d'accord avec des affirmations péremptoires comme quoi on ne serait pas mature sexuellement avant 18, 22 voir même 25 ans sinon on passe pour un pervers.


Excuse moi mais oui à 14 ans 15 ans 16 ans on est encore un enfant...

Arrêtez donc de vouloir sexué des enfants... avant.

Après tu peux toi dans ta vie avoir découvert et aimé et ne pas avoir été abusé sexuellement très tot, tant mieux pour toi.
 
Excuse moi mais oui à 14 ans 15 ans 16 ans on est encore un enfant...

Arrêtez donc de vouloir sexué des enfants... avant.
Avant ? Avant quoi ?

Moi, je ne veux rien de particulier, surtout pas ce dont on m'accuse assez sournoisement, avec, cependant, beaucoup de mauvaise foi.

Ce n'est pas parce que l'on est un enfant que, soudainement, la sexualité doive disparaitre, comme par magie, de la vision du monde enfantin. (NB : le terme sexualité n'a pas la même connotation négative chez les enfants que chez les adultes, il est important de le souligner afin d'éviter les procès d'intention).

A lire : https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-5-page-18.htm

Les enfants s'aperçoivent très tôt que les garçons ont un truc "en plus" que les filles n'ont pas et que les parents sont un peu ou très embarrassés de leur expliquer cet état de fait, ce qui, de fait, les intrigue encore plus, d'où des questions sans fin avec des embarras grandissants chez les parents. Les enfants s'aperçoivent aussi très tôt qu'un garçon qui joue à la poupée ou une fille qui joue avec des camions, ça titille les adultes. Les garçons en bleu et les filles en rose. Les dinettes pour les filles et les armes de destruction massive pour les garçons. parlons aussi des vêtements, du maquillage, Etc...

Là encore, ce n'est pas moi qui sexualise.

Pour en revenir à la sexualité adolescente :

Cependant, je suis désolé, mais si, à 14,15 ou 16 ans, on a aucun intérêt pour le sexe opposé, c'est le signe qu'il y a un truc qui cloche quelque part.
 
Enfin vu tes récupérations honteuses que j'ai vu sur l'affaire Ramadan par ex, je sais que le viol tu t'en fiches un peu, tu préfères troller d'abord :)
Ne dites pas n'importe quoi : j'ai été un des premiers à prendre en compte la douleur des victimes dans cette histoire pendant que la meute s'acharnait joyeusement à grand coup de menteuse, de "zoubidon" sioniste et autres gentillesses.

On peut, cependant, noter une certaine prudence sur le fil consacré à Tariq qui bénéficie de la présomption d'innocence et ou l'on fait confiance à la police et à la justice alors qu'ici, elles sont soupçonnées, au mieux, de complaisance, au pire, de complicité.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Juste les paroles en français d'une musique qui parle des fantasmes des garçons, je ne mets pas le clip de YouTube.
https://greatsong.net/TRADUCTION-FOUNTAINS-OF-WAYNE,STACYS-MOM,9007295.html

Si les mineurs n'avaient pas des " envies ", il n'y aurait pas de couples parentaux mineurs, et il y en a un paquet, la construction de " mineur " actuelle est récente, d'ailleurs l'âge n'est pas du tout le même suivant les pays.

Avant à 18 ans on était déjà des parents avec des enfants sevrés depuis longtemps, à 30 ans on était un papy ou une mamie, et à 40 ans un ancêtre survivant, à 50 ans vous étiez immortel, à 100 ans une divinité.

Romeo et Juliette de la pièce de Shakespeare, que l'on trouve romantique de nos jours, n'avaient que 13 ans.

Moi à 16 ans j'étais fiancée.
 
Ok... on est pas d'accord sur le sujet et on le sera jamais.

Tu as tes idées, j'ai les miennes.
Et je ne t'accuse de rien du tout.

Avant ? Avant quoi ?

Moi, je ne veux rien de particulier, surtout pas ce dont on m'accuse assez sournoisement, avec, cependant, beaucoup de mauvaise foi.

Ce n'est pas parce que l'on est un enfant que, soudainement, la sexualité doive disparaitre, comme par magie, de la vision du monde enfantin. (NB : le terme sexualité n'a pas la même connotation négative chez les enfants que chez les adultes, il est important de le souligner afin d'éviter les procès d'intention).

A lire : https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2007-5-page-18.htm

Les enfants s'aperçoivent très tôt que les garçons ont un truc "en plus" que les filles n'ont pas et que les parents sont un peu ou très embarrassés de leur expliquer cet état de fait, ce qui, de fait, les intrigue encore plus, d'où des questions sans fin avec des embarras grandissants chez les parents. Les enfants s'aperçoivent aussi très tôt qu'un garçon qui joue à la poupée ou une fille qui joue avec des camions, ça titille les adultes. Les garçons en bleu et les filles en rose. Les dinettes pour les filles et les armes de destruction massive pour les garçons. parlons aussi des vêtements, du maquillage, Etc...

Là encore, ce n'est pas moi qui sexualise.

Pour en revenir à la sexualité adolescente :

Cependant, je suis désolé, mais si, à 14,15 ou 16 ans, on a aucun intérêt pour le sexe opposé, c'est le signe qu'il y a un truc qui cloche quelque part.
 
La Francen'estime qu'une mineure de 11 ans peut être consentante pour une relation sexuelle
A partir de la y'a plus rien à dire
La France ne donne pas son avis , quand nous a t on demandé notre avis pour abaisser l age du consentement sexuelle moi je ne m en rappelle pas:D
J en conclus donc que certains lobbies sans etre conspirationnistes décident a notre place
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Temporaris ,

La question n’est pas de nier la férocité des mecs ados et les sentiments des jeunes filles. Tout le monde les constate, et ça ne date pas d’hier. Simplement, la loi devrait empêcher des brutes féroces adultes, parfois 10, 20, 30 ou 40 ans plus vieux, de profiter de la vulnérabilité de ces jeunes. On parle ici d’abus de pouvoir, d’un rapport de domination égoïste qui n’a aucune justification morale. En même temps la loi n’est pas stupide : elle ne condamne pas des gamins de 16 ou 17 ans qui se lient à des gamines de 15 ans. Car dans ces cas-là, les deux partenaires sont, présume-t-on, au même niveau ou peu s’en faut, et donc la relation peut être assez saine.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

Ah je te promets Ch3aybya, ct une dame avec son fils dans le métro elle lui faisait des """"""""""""""""bisous""""""" avec
la langue
ya Latif, et en plus elle avait un air malsain sur le visage, le problème c'est qu'on tombe sur cette scène une fois après juste in veut plus regarder, totalement impuissants ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Déjà faudrait lever la majorité à 21 ans, et être ferme : relations avec fille ou mec de moins de 21 ans = prison. Pas d'atteinte sexuelle ni rien. Et si on laisse la majorité à 18 ans (même si pour moi c'est trop jeune), ben pareil.
Le concept de "discernement" est ridicule, à croire que ça a été inventé pour satisfaire les pédophiles. Et la majorité sexuelle ça devrait être la majorité et basta, rien que ça c'est pas normal.

Aujourd’hui, seuls les enfants de moins de 5 ans sont automatiquement considérés comme non consentants par la jurisprudence.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justic...ebat_5198603_1653578.html#wfRPOQvtcetVqOWU.99

Confirmé, c'est une loi de pédophiles, par et pour des pédophiles. Le gosse a 6 ans ? Il est pas automatiquement considéré comme pas consentant. Pourritures de 68 ards ...


il doit y avoir une erreur dans le texte
en effet le code pénal prévoit 15 ans
et il n'existe pas de jurisprudence
[(
ce serait un comble : le cerveau de l'enfant est encore en cours de développement à 6 ans)]
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte...idArticle..

mam
 
Ah je te promets Ch3aybya, ct une dame avec son fils dans le métro elle lui faisait des """"""""""""""""bisous""""""" avec
la langue
ya Latif, et en plus elle avait un air malsain sur le visage, le problème c'est qu'on tombe sur cette scène une fois après juste in veut plus regarder, totalement impuissants ...
Mais noooooooon mais c'est pas possible !!!!!! :malade: punaiiiise mais elle lui a brisé sa vie à ce gosse c'est foutu !!! J'espère que quelqu'un fera quelque chose meskin pauvre petit ange :(
 
Haut