Petits pieds, la galère!

Bonjour,

j'ai des petits pieds tous mignons ;) mais c'est LA GALERE pour trouver des chaussures à ma taille,je chausse du 35.5 pile poile;35 trop petit et 36 trop grand.j'ai acheté de beaux escarpins en 36 mais pas moyen de les mettre,j'ai rajouté des semelles mais rien n'y fait.
En france la pointure 35.5 est tres rare sur internet aussi,j'en ai marre :(

tu mesures combien? :p
 
Bonjour,

j'ai des petits pieds tous mignons ;) mais c'est LA GALERE pour trouver des chaussures à ma taille,je chausse du 35.5 pile poile;35 trop petit et 36 trop grand.j'ai acheté de beaux escarpins en 36 mais pas moyen de les mettre,j'ai rajouté des semelles mais rien n'y fait.
En france la pointure 35.5 est tres rare sur internet aussi,j'en ai marre
hahahaha ctrOp minion macha Allah :love:
 

Soraya404

........................
Bonjour,

j'ai des petits pieds tous mignons ;) mais c'est LA GALERE pour trouver des chaussures à ma taille,je chausse du 35.5 pile poile;35 trop petit et 36 trop grand.j'ai acheté de beaux escarpins en 36 mais pas moyen de les mettre,j'ai rajouté des semelles mais rien n'y fait.
En france la pointure 35.5 est tres rare sur internet aussi,j'en ai marre :(

http://www.palaisdelachaussure.com/escarpins/1220-futile.html

ce site, par contre , il faut bien chercher pour trouver un modèle plaisant
 
lol ok je vois,mais ca va t'es pas trop grande non plus,c'est vrai que peut etre tu ne peux pas te permettre de mettre des talons vetigineux ;)
mais t'as une taille mannequin surtout si ton corp suit
je suis jalouse :Indigne:

oui voila pour les talons faut pas que jen mette de trop grand ça fait pas beau
sinon je suis plutôt mince effectivement lol mébon faut que je grossisse un peu :)
 
Haut