Le peuple juif est impressionant

prend le temps de reflechir tu comprendra
tu leur reproche de prendre le controle de tout des media de la finance
et toi meme tu ne peux t'empeché t'utilisé leur media leur finance
en gros les musulmans et leur pays sont accros et dependant de leur technologie meme si il l'a savent piegé
internet ne porte pas le nom de toile d'araigné pour rien
il sont incapable de produire une alternative a leur pouvoir pour liberé l'humanité et les guide celon leur propre pretention
je trouve cela d'une ironie ....

Tu comprend vraiment tout à l'envers


>>>tu leur reproche de prendre le controle de tout des media de la finance

je ne leur reproche pas, je le constate, pour te répondre que c'est normal que tu soit conditionné à les voir comme supérieurs à toi

>>>et toi meme tu ne peux t'empeché t'utilisé leur media leur finance

Quand je pourrais utilisé bfm, ou cnews, ou les éditions fernand nathan, ou gérer la city tu me fera signe


>>>en gros les musulmans et leur pays sont accros et dependant de leur technologie meme si il l'a savent piegé
internet ne porte pas le nom de toile d'araigné pour rien


Tu fait une finette sur les musulmans, il n'ya qu'eux dans le monde???

internet et avant tout un puissant outil de business, et tout le monde est traqué mêmes les juifs et oui, tu croit quoi


>>>il sont incapable de produire une alternative a leur pouvoir pour liberé l'humanité et les guide celon leur propre pretention
je trouve cela d'une ironie ..
..

j'avais bien raison quand je disait que ton intention sur ce forum était de nuire aux musulmans et à l'islam, je ne me suis pas trompé

Ton dénigrement est sans limites, et ton raisonnement explose dans la superficialité
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu comprend vraiment tout à l'envers


>>>tu leur reproche de prendre le controle de tout des media de la finance

je ne leur reproche pas, je le constate, pour te répondre que c'est normal que tu soit conditionné à les voir comme supérieurs à toi

>>>et toi meme tu ne peux t'empeché t'utilisé leur media leur finance

Quand je pourrais utilisé bfm, ou cnews, ou les éditions fernand nathan, ou gérer la city tu me fera signe


>>>en gros les musulmans et leur pays sont accros et dependant de leur technologie meme si il l'a savent piegé
internet ne porte pas le nom de toile d'araigné pour rien


Tu fait une finette sur les musulmans, il n'ya qu'eux dans le monde???

internet et avant tout un puissant outil de business, et tout le monde est traqué mêmes les juifs et oui, tu croit quoi


>>>il sont incapable de produire une alternative a leur pouvoir pour liberé l'humanité et les guide celon leur propre pretention
je trouve cela d'une ironie ..
..

j'avais bien raison quand je disait que ton intention sur ce forum était de nuire aux musulmans et à l'islam, je ne me suis pas trompé

Ton dénigrement est sans limites, et ton raisonnement explose dans la superficialité

informe toi mieux sur ce qu'est la cybernetique et tout ce qui tourne autour
je te donne un indice le livre 1984 fait reference au origine de la cybernetique
tout ce mettra en place dans ton esprit :
https://www.bladi.info/threads/cybernetique-compris-c.449115/
https://www.bladi.info/threads/courant-philosophique.465093/page-3#post-16132681

pour information quand je parlai de media je ne parlé pas des journaux televisé

Le terme média désigne tout moyen de distribution, de diffusion ou de communication, d'oeuvres, de documents, ou de messages sonores ou audiovisuels (comme la radio, la télévision, le cinéma, Internet, la presse, les télécommunications, etc.)1. Ce terme est souvent utilisé comme l'abréviation du terme anglais mass-media ou médias de masse en français2.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
les prix nobels ca s'achete tout comme l'acces a l'academie française pour finkelkielkraut qui n'a rien ni d'un philosophe ni d'un erudit . Les inventions des juifs sont la lutte des classes par karl marx , la psychologie par sigmund freud qui ne guerit rien mais soutire 'argent aux patients 50 euros la demi heure ; heureusement elle a ete totalement ete reconnue comme inutile par la PNL dernierement .Quoi d'autre le fameux einstein qui a volé la decouverte de la relativité E=mc2 a rené point carré le français ; ce n'est pas honnête mais faut il dejà parler d’honnêteté quand on voit chaque jour les sionistes tuer des vieillards et des enfants sans defense c'est peut être ca ce qu'ils ont decouvert comme science
C est surment vrai ce que tu dis là les plus grand menteur , voleur le font avec une plus grand habilité ce n est pas le cas chez les arabo-musulemans qui le font avec une grand maladresse
 
A

AncienMembre

Non connecté
>>>tu leur reproche de prendre le controle de tout des media de la finance

je ne leur reproche pas, je le constate, pour te répondre que c'est normal que tu soit conditionné à les voir comme supérieurs à toi


Le fait qu'il y ait x financiers ou banquiers juifs ne permet pas de dire que "Les Juifs " ont le contrôle de tous les médias ou de la finance mondiale.

explication sur Conspiracy Watch, visionner la vidéo ici :

https://www.conspiracywatch.info/dou-vient-le-prejuge-sur-les-juifs-et-largent.html

Pour comprendre l’origine de ce mythe, il faut remonter au Moyen-Age. Accusés d’avoir trahi puis tué le Christ, les Juifs sont périodiquement pris pour cibles par la colère populaire. Il leur est interdit de posséder ou de cultiver des terres, de porter des armes, de pratiquer toutes sortes de métiers. Ils n’ont souvent que le droit de commercer et on ne les autorise à s’installer en Europe qu’à la condition qu’ils prêtent de l’argent. Le prêt à intérêt – qu’on appelle à l’époque l’usure – est en effet frappé d’interdit par l’Eglise catholique. En réalité, les Juifs ne sont pas alors les seuls prêteurs à intérêt, mais c’est à ce moment-là que le stéréotype faisant des Juifs des personnes cupides, avares et « âpres au gain » prend forme.

Au XIXe siècle, avec l’avènement du capitalisme industriel, les juifs commencent à être accusés d’être des agents du capitalisme. Pourtant, à cette époque, les masses juives constituent, dans la majeure partie de l’Europe, un prolétariat ouvrier de condition très modeste.

L’association des Juifs et de l’argent nourrit le fantasme que les Juifs dominent le monde ou qu’ils conspirent en secret pour s’en assurer le contrôle : c’est cette croyance qui est à la base du mythe du « complot juif mondial ».

La famille Rothschild, une dynastie de banquiers qui apparaît au 18e siècle, va focaliser sur elle tous les fantasmes antisémites, jusqu’à nos jours. Certains complotistes prétendent ainsi que les Rothschild contrôlent la finance mondiale et sont à la source de tous les maux du monde. En réalité, le seul membre de la famille Rothschild à être recensé par le classement Forbes des plus grandes fortunes du monde arrive à la 1284e Loin, très loin, derrière les patrons de grandes multinationales comme Amazon ou Microsoft.

De quoi le préjugé tire-t-il sa force ? De ce que les Juifs riches étant par définition plus célèbres que ceux qui ne le sont pas, ils sont aussi, évidemment, plus visibles.
Or, comme les Juifs constituent dans la plupart des pays du monde une minorité, les seuls juifs que le grand public connaît sont bien souvent les plus célèbres d’entre eux.

En réalité, au cours des derniers siècles, la condition de l’écrasante majorité des juifs dans le monde était particulièrement misérable, au point qu’un des stéréotypes longtemps répandu à l’égard des Juifs procédait de la légende du « Juif errant », un solitaire en proie à la pauvreté et condamné à la marginalité.

La finance mondiale est-elle aux mains de personnes d’origine juive ? Non. C’est là une opinion que rien ne vient étayer sinon les incessantes obsessions des antisémites. En fait, seule une infime partie des Juifs exerce ou a exercé des professions liées à la banque ou à la finance. Tout comme les juifs sont loin d’être majoritaires dans le monde des médias, du spectacle ou dans les professions libérales.
 
juif n'est pas une origine mais une religion ! les sionistes ex nazis se sont emparé du nom "juif" et l'ont rendu "origine"pour s'y camouflés derrière et fuir discrètement leur crimes tout en s'appropriant les faveurs de tout les pays les considérants comme les victimes de leur propres actes!

dire que les juifs détiennent la science? oui peut être puisqu'ils étaient arabes !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est la foi qui est morte dans ton coeur
l'islam n'est pas garant de ma foi en dieu mais d'une pratique qui m'est devenu étrangère à ce jour ....

esperons que DIEU illumines ton coeur
mais je n'ai jamais dit que dieu n'existait pas ...

tes demons ne souhaiteraient pas ca et se delectent que tu sois dans la perdition
voilà pourquoi je hais les religion elles nous font croire qu'en dehors de tout pratique absurde il reste le néant une âme perdu ors nous voyons que rien n’échappe au croyant comme au non croyant que la souffrance la misère et tout autre touche tout le monde tout dépend de quel façon tu es capable des les affronter pour les croyant il y a la religion une sorte placebo c'est comme ça et pas autrement d'autre essaye de comprend le pourquoi voilà ce qui nous diffère des religieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien sur qu'il est possible de croire en l'existence de dieu sans pratiquer les rites spécifiques de telle ou telle religion.
il y a même beaucoup de gens dans ce cas :)
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
et croire en dieu sans religion c'est impossible ? c'est pas les religions qui m'ont prouvé l'existant d'un divin
A croire que c'est le dogme le plus important ;) , et cette appartenance à un groupe distinct qui tend à te faire croire que tu es supérieur aux autres. Alors que Dieu est universel, faut-il toujours avoir quelques illuminés pour se l'accaparer...
 
Le fait qu'il y ait x financiers ou banquiers juifs ne permet pas de dire que "Les Juifs " ont le contrôle de tous les médias ou de la finance mondiale.

explication sur Conspiracy Watch, visionner la vidéo ici :

https://www.conspiracywatch.info/dou-vient-le-prejuge-sur-les-juifs-et-largent.html

Pour comprendre l’origine de ce mythe, il faut remonter au Moyen-Age. Accusés d’avoir trahi puis tué le Christ, les Juifs sont périodiquement pris pour cibles par la colère populaire. Il leur est interdit de posséder ou de cultiver des terres, de porter des armes, de pratiquer toutes sortes de métiers. Ils n’ont souvent que le droit de commercer et on ne les autorise à s’installer en Europe qu’à la condition qu’ils prêtent de l’argent. Le prêt à intérêt – qu’on appelle à l’époque l’usure – est en effet frappé d’interdit par l’Eglise catholique. En réalité, les Juifs ne sont pas alors les seuls prêteurs à intérêt, mais c’est à ce moment-là que le stéréotype faisant des Juifs des personnes cupides, avares et « âpres au gain » prend forme.

Au XIXe siècle, avec l’avènement du capitalisme industriel, les juifs commencent à être accusés d’être des agents du capitalisme. Pourtant, à cette époque, les masses juives constituent, dans la majeure partie de l’Europe, un prolétariat ouvrier de condition très modeste.

L’association des Juifs et de l’argent nourrit le fantasme que les Juifs dominent le monde ou qu’ils conspirent en secret pour s’en assurer le contrôle : c’est cette croyance qui est à la base du mythe du « complot juif mondial ».

La famille Rothschild, une dynastie de banquiers qui apparaît au 18e siècle, va focaliser sur elle tous les fantasmes antisémites, jusqu’à nos jours. Certains complotistes prétendent ainsi que les Rothschild contrôlent la finance mondiale et sont à la source de tous les maux du monde. En réalité, le seul membre de la famille Rothschild à être recensé par le classement Forbes des plus grandes fortunes du monde arrive à la 1284e Loin, très loin, derrière les patrons de grandes multinationales comme Amazon ou Microsoft.

De quoi le préjugé tire-t-il sa force ? De ce que les Juifs riches étant par définition plus célèbres que ceux qui ne le sont pas, ils sont aussi, évidemment, plus visibles.
Or, comme les Juifs constituent dans la plupart des pays du monde une minorité, les seuls juifs que le grand public connaît sont bien souvent les plus célèbres d’entre eux.

En réalité, au cours des derniers siècles, la condition de l’écrasante majorité des juifs dans le monde était particulièrement misérable, au point qu’un des stéréotypes longtemps répandu à l’égard des Juifs procédait de la légende du « Juif errant », un solitaire en proie à la pauvreté et condamné à la marginalité.

La finance mondiale est-elle aux mains de personnes d’origine juive ? Non. C’est là une opinion que rien ne vient étayer sinon les incessantes obsessions des antisémites. En fait, seule une infime partie des Juifs exerce ou a exercé des professions liées à la banque ou à la finance. Tout comme les juifs sont loin d’être majoritaires dans le monde des médias, du spectacle ou dans les professions libérales.


Toutes les sources de cet article sont écrites par des juifs, pas du tout objectif
 

BloodySunday

Bladinaute averti
les prix nobels ca s'achete tout comme l'acces a l'academie française pour finkelkielkraut qui n'a rien ni d'un philosophe ni d'un erudit . Les inventions des juifs sont la lutte des classes par karl marx , la psychologie par sigmund freud qui ne guerit rien mais soutire 'argent aux patients 50 euros la demi heure ; heureusement elle a ete totalement ete reconnue comme inutile par la PNL dernierement .Quoi d'autre le fameux einstein qui a volé la decouverte de la relativité E=mc2 a rené point carré le français ; ce n'est pas honnête mais faut il dejà parler d’honnêteté quand on voit chaque jour les sionistes tuer des vieillards et des enfants sans defense c'est peut être ca ce qu'ils ont decouvert comme science
Monsieur raconte vraiment n'importe quoi dans son délire de piétiner du juif.

- Primo : c'est d'une stupidité sans borne de s'attaquer aux travaux de ces personnes avec pour unique argument un nom juif.

- Deuxio : Marx, Freud ou Einstein n'ont jamais pratiqué la religion juive.

- Tertio : le poincarré en question s'appelait Henri et pas René, ce qui démontre ton autorité sur la question.

- E=mc² est une équation issue des lois de Maxwell. Einstein n'en a jamais revendiqué la paternité. Et Poincarré vouait une admiration sans borne à Einstein.

Par contre, point positif, tu vas te trouver plein de copains ici, tout content de piétiner du juif.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Monsieur raconte vraiment n'importe quoi dans son délire de piétiner du juif.

- Primo : c'est d'une stupidité sans borne de s'attaquer aux travaux de ces personnes avec pour unique argument un nom juif.

- Deuxio : Marx, Freud ou Einstein n'ont jamais pratiqué la religion juive.

- Tertio : le poincarré en question s'appelait Henri et pas René, ce qui démontre ton autorité sur la question.

- E=mc² est une équation issue des lois de Maxwell. Einstein n'en a jamais revendiqué la paternité. Et Poincarré vouait une admiration sans borne à Einstein.

Par contre, point positif, tu vas te trouver plein de copains ici, tout content de piétiner du juif.
Finalement, Hitler par son racisme s'est fait siffler la vedette pour la bombe A. Dommage...
Ahhh, Bladi et ses petits relents des années 30...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toutes les sources de cet article sont écrites par des juifs, pas du tout objectif

cet article est écrit par un groupe de chercheurs reconnu, le site Conspiracy Watch est tout à fait fiable.

tu préfères croire les sources glanées sur les sites antisémites ? :D
 
cet article est écrit par un groupe de chercheurs reconnu, le site Conspiracy Watch est tout à fait fiable.

tu préfères croire les sources glanées sur les sites antisémites ? :D

Non, je me fait mes propres opinions, selon diverses sources, je n'ai jamais visité un seul site antisémite, tout comme je ne vais pas sur les sites islamophobes, ou racistes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
remarqué que quasi derriere chaque grand concept qui ont faconné notre siecle se trouve un juif
si je devrai mettre la liste elle n'en finirai pas ... je me contenterai de n'en cité qu'un : weiner (entre autre) et la cybernétique ....

rien qu'a titre personnel l'une des theories qui m'a le plus marqué aider c celle de marshall rosenberg
de meme l'un des meilleur livre sur l'histoire de l'humanité que j'ai lu c celui de sapiens une bref histoire ...


et les musulmans en particulier les islamiste que propose t'il pendant ce temps .... :D

Ta langue de bip a encore frappé :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les juifs misent énormément sur l'éducation, les études supérieures
A cause des restrictions en Europe, il étaient écartés de beaucoup de professions, de la possession de la terre, du coup ils se sont rabattus
sur les filières intellectuelles et commerciales.
ils savent s'intégrer dans une société, tout en conservant leur identité

bon ce n'est pas vrai pour tous, mais c'est une tendance.

ils devraient être un modèle pour les musulmans en fait.

On va prendre modèle sur vos pédophiles, violeurs et crimminel comme EPSTEIN WEINSTEIN :joueur:

Parce que ces dernières années on assiste quand meme à la dégringolage des ASHKENAZES dont on parle plus pour leurs frasques que pour les soit disant découvertes qui ont changé la face du monde

Ils savent pas s’intégrer du tout puisqu’il ont leur propre écoles, c’est un signe de non intégration évident
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
les musulmans ont eu un Age d'or où ils ont su également mélanger un islam tolérant avec les valeurs philosophiques de leur entourage chrétien, voire me^me produire des philosophes et des scientifiques de premier plan. l'islam a été leader à une époque. IL ne l'est plus.

Aujourd'hui le problème c'est que beaucoup de pays musulmans ne sont pas démocratiques et ont du retard économique, exception faite des monarchies pétrolières où le problème des droits de l'homme reste entier.

Tu sais combien il y a de pays musulmans au moins ?

Ça ouvre sa grande bouche alors qu’israel vit de raquette et d’extortion cette colonie soutire de force des milliards à l’allemagne, aux etats unis à la france avec le chantage de la shouina


Les sionistes c’est comme les c on ça ose tout :joueur:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
remarqué que quasi derriere chaque grand concept qui ont faconné notre siecle se trouve un juif

on dirait de la veille propagande du nasdap .... . "derriere se trouve un juif " .. peu importe qu on met un truc positif ou negatif .. l essentiel est ... "derriere se trouve un juif" ..

t es marrant toi .. t attaque plus l islam now .. t idéalise la judéité . .. sérieux t a quel age ??


le vieux truc du génie juif .... ou comment on construit des mythe pour les idiots .. nietzsche etait juif ? paoli dirak etait juif ?, bohr etaiti juif , ? hubble pasteur ?

y a des centaines de gens qui ont influencé le 20eme siecle .. les nom juif ne sont pas si nombreux que ca en réalité ... c est comme pour les crimes .. la plupart des meurtrier sont pas arabe ou noir .. mais on entretient un mythe on faisant ressortir certain nom plutôt que d autre

qu est ce qui t arrive typo .. tu veux faire mal au muslim ?? un compte a regler : p y a une ptite muslsim qui te l a mise a l envers ? ton gouter on te la volé ..un ptit robeu encore c est ca ?? allez raconte a tata taka
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
On va prendre modèle sur vos pédophiles, violeurs et crimminel comme EPSTEIN WEINSTEIN :joueur:

Parce que ces dernières années on assiste quand meme à la dégringolage des ASHKENAZES dont on parle plus pour leurs frasques que pour les soit disant découvertes qui ont changé la face du monde

Ils savent pas s’intégrer du tout puisqu’il ont leur propre écoles, c’est un signe de non intégration évident

ah ca y es te revoilà, toujours aussi provoc' hein :D

weinstein epstein c'est des criminels, sur ce post on parle des succès non?

sinon il ya un réseau pédophile qui vient d'être découvert au MAroc avec des francais et des espagnols mais ce n'est pas eux qu'on cite pour parler des succès de ces peuples et de leur génie non ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ah ca y es te revoilà, toujours aussi provoc' hein :D

weinstein epstein c'est des criminels, sur ce post on parle des succès non?

sinon il ya un réseau pédophile qui vient d'être découvert au MAroc avec des francais et des espagnols mais ce n'est pas eux qu'on cite pour parler des succès de ces peuples et de leur génie non ?

Les marocains ont la desence de ne pas oser dire qu’il faut prendre exemple sur eux

Avant de l’ouvrir netoyez votre communauté infesté de prédateurs sexuels

Écoutes vous faites pas rêver, on veut pas être comme vous, ni vous ressembler ni walou, on est pas skizo comme vous, on se prend pas pour un peuple qui n’existe pas alors tes névroses garde les pour toi

Moi ce sont les papous qui me font rêver, vivre toute nue dans une cabane nichée sur un arbre centenaire ça en jette bien plus qu’une colonie de dingo entouré de barbellés quelle horreur
 
A

AncienMembre

Non connecté
1/ arrête de dire "vous" je ne suis pas sioniste

2/ on peut prendre exemple sur qui on veut et sur les succès de qui on veut, j'ai nommé aussi les Chinois, les protestants, les arméniens, et autres

3/ si on essaie de parler des succès des différents peuples on ne cite pas leurs criminels ou bien le post n'a plus aucun sens.

bonne nuit,

tu devrais prendre une valériane car je te sens très excitée pour un premier soir après 3 mois de placard :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
oui pourquoi ils ne pourraient pas prendre exemple sur les juifs pour la réussite scolaire, l'implication dans les études,
la bonne intégration à la société, la participation à la vie politique ? les bons côtés bien sur, je ne parle pas des mauvais.

De même que les musulmans pourraient prendre exemple sur la minorité Arménienne, voilà un peuple qui a été chassé par un génocide et a aussi une grande diaspora, qui a bien réussi.

De même qu'ils pourraient prendre exemple sur les Chinois pour le travail, les études, la cohésion,

ou encore sur les protestants en France.

et pourquoi pas ?

Ouais on peut voir le minou de toutes les Kardashian sur le net sans parlé qu’à leur contact meur pere est devenu une femme :joueur:

Et pourquoi les juifsne prennent pas exemple sur le costa rica et arrête de fou tre la mer de dans le monde ???

Quand est ce que israel prendra exemple sur la finlande et ne raflera pas des enfants palestiniens et les mettre en prison ???

Quand estce que israel prendra l’exemple de la pologne et arrêtera d extorquer des milliards aux allemands ??

Ah pour donner des leçons t’en a qui sont champions mais oublient de balayer devant leur porte
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
1/ arrête de dire "vous" je ne suis pas sioniste

2/ on peut prendre exemple sur qui on veut et sur les succès de qui on veut, j'ai nommé aussi les Chinois, les protestants, les arméniens, et autres

3/ si on essaie de parler des succès des différents peuples on ne cite pas leurs criminels ou bien le post n'a plus aucun sens.

bonne nuit,

tu devrais prendre une valériane car je te sens très excitée pour un premier soir après 3 mois de placard :D

Dsl de te decevoir j’ai pris que 2 semaines de Ban, contrairement à toi je suis pas payé pour raconter de la mer de sur les forums et si tu es sioniste :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais on peut voir le minou de toutes les Kardashian sur le net sans parlé qu’à leur contact meur pere est devenu une femme :joueur:

tu n'as toujours pas compris: quand on parle des succès d'un peuple, on ne parle pas de leur représentants les plus tarés.
donc pour les Arméniens, tu ne parles pas de la Kardachiante, cela n'a plus aucun sens.
elle n'est pas représentative des arméniens.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il passe son temps sur le forum à vanter les grand batailles mediéval islamique la supériorité musuleman de l époque et critiquer tout ce qui n est pas accrocher à la religion alors quand un sujet favorable à un peuple surtout juif =sioniste ne sois pas surpris de son comportement haineux ....pour revenir au sujet effectivement on trouve beaucoup de prix nobel chez les juif casiment pas chez les muslim voir pas du tout.... la faute à la religion? Non je ne crois pas l islam avec le temps est devenue plus traditionel que philosophique

Bah t’attends quoi toi pour nous pondre une thèse et rafler un prix nobel ??

On t’attend allez pond nous une théorie et impresionne nous

:joueur:Teubée + teubée= ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu n'as toujours pas compris: quand on parle des succès d'un peuple, on ne parle pas de leur représentants les plus tarés.
donc pour les Arméniens, tu ne parles pas de la Kardachiante, cela n'a plus aucun sens.
elle n'est pas représentative des arméniens.

Par contre toi t’es représentative de l’infection sioniste je te rassure
 
Haut