J'ai peur de perdre ma foi. C'est ma plus grande peur pour l'instant.
Tu as des doutes ?
..........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai peur de perdre ma foi. C'est ma plus grande peur pour l'instant.
Tu as des doutes ?
..........................
Parfois. Ca a été récurent ces derniers temps. Et c'est quelque chose qui me fait flipper.
eh ben...
Apparemment je suis seule à avoir peur de l'amour : D
Promis je vais me soigner... Mais quand ?
moi aussi j ai cette peur qu on me dise que je ne pourrais pas avoir d enfant![]()
Que Dieu te préserve et te permette d'enfanter sereinement !
Qu'Il me le permettre aussi...
Amine.
et qu il te fasse rencontrer le grand amour, le vrai
amine![]()
eh ben...
Apparemment je suis seule à avoir peur de l'amour
Promis je vais me soigner... Mais quand ?
phobique ou tu mets la barre trop haute?
" Il existe une peur qui émerge de la conscience et qui découle de l'instinct de conservation. Elle doit exister. Et puis, il y a la peur qui paralyse et qui fait perdre les dixièmes de seconde. Celle-là doit disparaître. "
Alain Prost
En avez vous....lesquelles ? pourquoi ?
En parler c'est déjà les vaincre !
A vous lire !
Je ne mets pas la barre trop haute... mais je mérite un bel amour
Pas phobique non... je n'ai pas peur d'aimer. Je crains de ne pas l'être, je doute bien souvent de l'amour que l'on me porte si celui-ci ne m'est pas dit /démontré...
" Il existe une peur qui émerge de la conscience et qui découle de l'instinct de conservation. Elle doit exister. Et puis, il y a la peur qui paralyse et qui fait perdre les dixièmes de seconde. Celle-là doit disparaître. "
Alain Prost
A vous lire !
le vertige : impossible de me mettre à 2m de hauteur ! style échelle ! le vide en fait !
Je suis horrifié par les scolopendre géants ou Scolopendra gigantea.
YouTube - Giant centipede eating mouse.
J'en ais trouvé un de 20 centimètre en martinique.
Les martiniquais m'on dit que ce n'etait pas un specimen specialement gros.
Ils peuvent en effet atteindre une taille de 40 centimètres.
C'est bestiole aux allures extraterrestres nagent aussi bien et aussi vite quel se deplace au sol(extremement rapidement avec un déhenchement et des sautillements terriffiants).
Pour les vieux ou les enfants en bas age la morsure ou piqure de ces deux mandibules peut s'averer être fatal!
Elle est en tout cas très très douloureuse!
C'est une espece de crustacé terrestre et semi aquatique.
tres vénimeux.
Mais cette animal primitif exerse aussi sur moi une fascination et une admiration.
Si j'avais un copain comme ca ne j'aurai plus beaucoups d'enemis MDR ....
Faitent de beau rêves ^^
le vertige : impossible de me mettre à 2m de hauteur ! style échelle ! le vide en fait !
moi j'ai peur de l'avion, du bateau, des chats et chien le soir il me font tres peur et kan je reste seule a la maison jbouge pas de ma palce tellemnt j'ai peur mais la nuit et je dort une fois qui ya kelkun ki rentre!!!! je suis une vrai peureuse hors que avant j'avais pas peur de sa!!!!
Moi c'est pareil que toi je ne pourrai pas te sauver Marou désolé, j'ai le vertige aussi lol
Mais en Avion pas de probleme heureusement autrement je serai embêté lol.
Astéroide ne t'approche pas trop du vide ...
ce sont les espaces fermes qui me rendent folle, je panique je pert mes moyens et je suis capable de manquer d'air.
les ascenseurs je les prend uniquement si je doit me rendrfe au dernieres etages, il suffit que mon mari s'amuse a me coincer contre un mur que je suffoque, un jour j'ai perdu les cle de ma maison, j'ete bien sur dedans mais je n'arrivait pas a sortir, j'ai appler mon mari au travail, quand il est arrive j'ete agare et perdu comme que;qu'un qui as perdu la memoir, depuis, il a fait des double qu'il accrocher dans toute la maison!!
Une phobie des femmes qui ont le(un) pouvoir ..
Alain Prost
A vous lire !
C'est des failles de la technologies humaine dont j'ais peur moi .
Pas du vide !
J'aimerais beaucoups sauter en parachute , mais qui me dit que je ne vais pas choisir celui qui ne fonctionne plus ?
Pareil pour l'avion j'adore ca en fait , mais quand ont regarde les statistiques de crash.
On se dit ... j'espere que je ne fait pas partie de la prochaine statistique!
C'est pas la mort qui me fait peur .
Mais plutot la perspective de laisser ma femme et mon fils quasiment sans défence dans un monde pourri !
Il y a aussi la peur de ne pas avoir accompli ces rêves, ces projets.
La peur d'avoir louper la meilleur partie du film de sa vie.
Un film dont nous sommes les acteurs principaux.
Et puis evidement la façon de mourrir !
Un jour j'ais vu un reportage sur un voleur indonesien qui s'était coincer dans le mecanisme d'élevation (les cordes mettaliques et la roue)d'un ascenseur.
C'était carrement horrible !
Je ne veux pas mourrir comme ca par exemple...
En parler c'est deja les vaincre?
Je pense pas,
à chaque fois je veux parler des Rebeus
tu te pointes comme une boule de petanque!!!!!!!
Tu n'as pas peur des "rebeus" mais une haine vicérale...ce n'est pas la même chose !
Il faudrait fouiller dans ton enfance, dans ton vécu perso , ce qui a poussé à cette haine, ce rejet, ce dégout !
wouawwww.......
tu n'as jamais consulté un psy ? pour savoir à quand remonte cette peur et pourquoi ?