Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois de plus, j'ai trop chaud pour dodo...
Me voila connectee tardivement sur bladi avec une question qui me taraude...
Vous arrive t il d'avoir peur de vous meme ?? Des réactions que vous avez ?
Et ce, dans quel contexte ?
Curieuse de savoir...
Curieuse de savoir...
Moi aussi j'ai peur de toi ouiiUne fois de plus, j'ai trop chaud pour dodo...
Curieuse de savoir...
A part parler à mon chat ou toute seule parfois !
rien de grave à signaler !
oui defois quand j'ai du mal a dormir et que je me force en fermant les yeux je vois des gros yeux partout :eeek: et là j'ai peur de moi meme ! je sais pas si tu m'as compris lol
Moi aussi j'ai peur de toi ouii![]()
Bah tien sje m'en vais dormir de suiteTu fais bien... TU pourras pas dire ne pas avoir ete prevenu !!![]()
Curieuse de savoir...
Bah tien sje m'en vais dormir de suite : D
waw t vraiment en forme toi le soir....pr philosopher autt![]()
Bonne nuit, zaka !! : )
Hihi...
Et encore !! C'est la version light...![]()
Curieuse de savoir...
la version light??? j'ai du me concentrer pour compdre ton post!!! à cette heure tardive, mon cerveau travaille au ralenti
Dis donc, t'es curieuse pour une heure aussi tardive ?![]()
¨Probléme psychotique, vsion de chose paranormal! faite appel aux frontieres du reel Dana scully et thierry fox mulder sont là pour illucider vos peur vos angoisse hors du reel!!!!!!!
![]()
Curieuse de savoir...
J'suis pas une angoissée !!!
Juste un peu anxieuse... :
C'est quand on m'intimide surtout que je deviens : ""
c'est de l'auto défense en qlq sorte : D
J'espere que je ne t'intimide pas, alors !! : D
Ah oui ok ok![]()
l'état d'anxiété : vertiges, nausées, palpitations, difficultés à respirer, contrition de la poitrine, transpiration......
l'anxiété est sans objet,on parle alors de troubles anxieux qui sont un état pathologique dans lequel un individu ne parvient plus à maîtriser son anxiété.
quatre émotions sont refoulées et ont besoin d'être ressenties chez les gens anxieux: la crainte, le regret, la frustration et la déception.
......élémentaire mon cher wikipedia!
: D
Oui, je me fais peur quand je croise un miroir et là je fais: aaaaah mais qui est ce monstre ?? Et en fait je me calme quand je m aperçois que ce n est que moi :langue:. Autre réponse: je me fais vraiment peur des fois... je me découvre un peu plus ces dernières années... aussi un peu à l entourage... car je m aperçois que je suis capable de tourner le dos totalement et en général sans retour possible quand je suis trahie ou déçue. Sans remords. Je disparaîs totalement de la circulation et m en désintéresse complètement, même si on se connaissait depuis longtemps ou si on a partagé beaucoup de choses. Au point que je l évoque plus du jour au lendemain, et ceci sans me forcer. Je parle pas de la famille bien sûr, parce qu on finit toujours par se retrouver :rouge :
lol
du tout
sérieux, je me reconnais plus![]()
Tant mieux alors... Parceque c'est vrai que je suis bizarre... Mais au fond, vraiment au fond, j'suis une gentiTTTe quand meme !!
C'est flippant, hein ?
Mais t'es surprise par toi dans le bon sens ou non ?
sebhane allah, c'est ce que je dis aussi ^^
surprise ds le bon sens......je suis gentille ok, mais quand on me chereche, on me trouve : D
bein franchement j ai peur de mes actes de mes reactions aussi des decisions mais bon hmdollah j arrive à me controlé comme meme
Tiu dois vraiment etre bizzare, alors!!
Faut pas se laisser marcher sur les pieds et laisser les autres nous manquer de respect... J'pense que c'est le minimum d'obligation que l'on a envers soi meme !!
C'est justement quand c'est "hors controle" que ca m'inquiete... J'suis à l'aise que lorsque je sais que je suis en position de controle...
oui, c'est clair
surtout si t'es entourée de gens qui prennent ta gentillesse pour une faiblesse.
mais les etats d'hors controle" c est pas souvent c juste lorsque il arrive qu tu soi tres tres angrybon il m est arrivé une fois ac une meuf et cété la vrai cata et une autre fois ac un mec "gardien" aussi mais je crois ce sont les 2 fois ou j ai perdu totalement control
moi j ai tjrs peur des hommes qui perdent controle(puisque le font tte la journée )
Curieuse de savoir...