Peur des hommes...


Tu es MRM.. encore une fois tu ne pourras pas comprendre lol.
Il existe des quartiers des écoles des facs bref des milieux où il y a très peu de maghrébins en france.. Et les parents en général ne sociabilisent pas avec les maghrébins car eux même n'ont pas de voisins maghrébins, et leur famille les suffit. Donc si tu n'as pas sociabilisé avec des maghrébins ( ou très peu) durant ton enfance , adolescence, cela a tendance à se pérpétuer à l'âge adulte. Si en plus il n y en a pas à ton taff. Ben c'est mort à moins de demander texto à des gens de t'en présenter.
 
C'est normal que tu aéré plus que moi tu a fait des études lol
Quel est la cause de ta rencontre avec le pn si elle est halam c'est évident que c'est une ruse d'ibliss même un enfant qui est dans le dine c'est que c'est halam et si tu continue dans cette voie la tu va rencontrer que des pervers et c'est un châtiment pour la personne qui la rencontrer dans c'est condition par contre si ta rencontre à étais faite selon les règles de bienséance qu'allah nous a prescrit on peut parler de destin

Je ne releverais pas la pique du début sans aucun intérêt..
Je ne vois pas pourquoi tu t'intéresse autant à ma vie , je te rassure j'ai tout fait dans les règles et c'est pour ça qu'Allah m'a dévoilé son vrai visage à temps.. Bref, je me passerais de tes conseils si cela ne te dérange pas lol..Occupe toi de tes propres actes , moi je cherche pas à savoir si les gens ont été dans le haram ou le halal je suis bien trop occupée avec moi même..
 
Coucou tout le monde,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court :D mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris

En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise? :p
Coucou : )

Tu seras à l'aise avec The one : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne releverais pas la pique du début sans aucun intérêt..
Je ne vois pas pourquoi tu t'intéresse autant à ma vie , je te rassure j'ai tout fait dans les règles et c'est pour ça qu'Allah m'a dévoilé son vrai visage à temps.. Bref, je me passerais de tes conseils si cela ne te dérange pas lol..Occupe toi de tes propres actes , moi je cherche pas à savoir si les gens ont été dans le haram ou le halal je suis bien trop occupée avec moi même..
Escuse moi si t'étais préoccuper par tes actes tu serait pas dans un forum en mixiter lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
lool.. Applique tes actes à toi même. Moi j'ai la conscience tranquille. Ma conception de ma religion ne voit pas le fait de discuter sur un forum " mixiter" comme tu dis ( apprend à parler mdrr), comme quelque chose de répréhensible. Si ta lecture de la religion le voit comme quelque chose d'interdit, c'est donc toi qui a un problème de cohérence avec toi même et donc de là tu devrais quitter le forum. Mais c'est vrai que niveau cohérence, quand on est schizophrène, c'est pas le top pour exceller dans le domaine hein..

Oui je suis méchante, faut pas me chercher..... ;) Mais jamais méchante gratuitement car là tu cherhe le bâton en donnant des leçons de prof de religion à des gens qui t'ont rien demandé.. à l'avenir ferme ton clapet.. A tout jamais.
Tu me fait rire lol
 
lool.. Applique tes actes à toi même. Moi j'ai la conscience tranquille. Ma conception de ma religion ne voit pas le fait de discuter sur un forum " mixiter" comme tu dis ( apprend à parler mdrr), comme quelque chose de répréhensible. Si ta lecture de la religion le voit comme quelque chose d'interdit, c'est donc toi qui a un problème de cohérence avec toi même et donc de là tu devrais quitter le forum. Mais c'est vrai que niveau cohérence, quand on est schizophrène, c'est pas le top pour exceller dans le domaine hein..

Oui je suis méchante, faut pas me chercher..... ;) Mais jamais méchante gratuitement car là tu cherhe le bâton en donnant des leçons de prof de religion à des gens qui t'ont rien demandé.. à l'avenir ferme ton clapet.. A tout jamais.
Si la mixité était interdite, il y aurait une "Mecque" pour les femmes et une autre pour les hommes ...........c'est du zèle : )
 
Si la mixité était interdite, il y aurait une "Mecque" pour les femmes et une autre pour les hommes ...........c'est du zèle : )

Il y a des gens comme ça.. Qui essaient d'expliquer leurs erreurs et les erreurs des autres seulement par des explications religieuses, ils voient la vie seulement sous le prisme chatiment divin, punition, etc.. Y a pas de foi, pas de leçon , d'expérience qui fait grandir. Nan c'est forcément des malédictions qui t'arrivent mdrr. Ils aiment souvent faire du zèle dans des domaines qui les dépasse. Je m'amuse à les remballer à chaque fois qu'ils l'ouvrent, comme un chat qui piste une souris cachée dans un trou :D
 
Ah non tkt je me mets pas la pression du tout :p

A croire que je vis sur groeland :D nan mais j'ai une mentalité un peu strange tu vois mi gawria mi vieux jeu :D
Ce qui fait que déjà j'avais du mal à me faire des amis dans ma propre communauté lol:p je n'ai pas eu le même parcours que la majorité aussi ^^
t'as le profil de ma grande soeur mdr
 
Il y a des gens comme ça.. Qui essaient d'expliquer leurs erreurs et les erreurs des autres seulement par des explications religieuses, ils voient la vie seulement sous le prisme chatiment divin, punition, etc.. Y a pas de foi, pas de leçon , d'expérience qui fait grandir. Nan c'est forcément des malédictions qui t'arrivent mdrr. Ils aiment souvent faire du zèle dans des domaines qui les dépasse. Je m'amuse à les remballer à chaque fois qu'ils l'ouvrent, comme un chat qui piste une souris cachée dans un trou :D
J'ai bien rigolé avec la sentence finale : "à tout jamais" :D
 
jte comprend , c'est la même pour moi. Tu es une sissi la princesse alors qu'ils veulent une lalla fatéma...
J'espère que tu sais cuisiner au moins.. sinon c'est foutu mdrr ( je rigole bien sur).. :p

Le truc c'est que je suis ni l'une ni l'autre (j'aime pas le terme princesse) :p

Effectivement je ne sais pas non plus cuisiner mais je suis en voie de progression on va dire :prudent: :D
 
Haut