Ce qui vous fait le plus peur

Ce qui vous fait le plus peur?

  • Les démons

    Votes: 6 20.7%
  • Les vampires

    Votes: 1 3.4%
  • Les loups-garous

    Votes: 0 0.0%
  • La férocité des bladinautes

    Votes: 5 17.2%
  • Ebion t’as pris tes cachets?

    Votes: 17 58.6%

  • Total des votants
    29
A

AncienMembre

Non connecté
Les vampires avant ...mais cetait avant...depuis jai vu " true blood"
Oh et puis quand jetais gamine je lisais une serie de bouquins ...la famille vampire...je kiffais
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonsoir
mais on peut toujours dompter un homme qui s'inclinera devant la douceur et la sagesse d'une femme :p

Certains simulent pour ensuite mieux contrôler et manipuler les autres.

Les femmes font bien de mettre un mec à l’épreuve pour un long moment, sans prendre aucun engagement.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis loin d’être parfait, et j’ai honte de mes fautes passées, mais je me connais assez pour savoir que je ne suis pas « fait pour la vie de couple ». Respecter les droits des femmes, c’est aussi accepter de me retirer de la course.
dommage :rouge: j'aurais aimer courir avec un homme comme toi :p quitte à reprendre mon souffle de temps en temps mais je respecte ton choix !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
A mon avis c'est aussi valable autant pour les hommes que les femmes.....Pour toi khouya toutes les femmes sont des agneaux de lait...hhhhhhhhhhh I respect your views but I beg to differ on that one..

Non j’ai rencontré des femmes méchantes sur ma route... mais j’ai plutôt l’impression que les femmes sont plus méchantes entre elles que vis-à-vis des mecs (sauf quand les mecs les harcèlent).
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis loin d’être parfait, et j’ai honte de mes fautes passées, mais je me connais assez pour savoir que je ne suis pas « fait pour la vie de couple ». Respecter les droits des femmes, c’est aussi accepter de me retirer de la course.
peu importe la lenteur de ta course tu seras toujours plus rapide que ceux qui restent sur le divan ! et dis toi bien peut être qu'un jour tu arriveras jusqu'à la ligne d'arrivée :D et en toute sincérité c'est ce que je te souhaite car je t'apprécie énormément :D
 
Non j’ai rencontré des femmes méchantes sur ma route... mais j’ai plutôt l’impression que les femmes sont plus méchantes entre elles que vis-à-vis des mecs (sauf quand les mecs les harcèlent).
Pas chez mes amies et moi nous on est plus girl power.
Sinon Ebion as tu pris tes cachets lol:D
Les démons vu tout voyages que je fais dans l'astral je vais bien finir par en rencontrer un un jour.
Les vampires bon ça n'existe pas.
Les bladinautes mêmes pas peur:sournois:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas peur des vampires, mon sang n'est pas comestible, il est même toxique pour mon propre corps, les moustiques n'y survivent pas une seconde.
Pas peur des loup-garou, j'ai de meilleur crocs qu'eux, un dentiste qui a voulu toucher une dent sensible sans anesthésie en porte encore la trace sur sa main, le piège s'est refermé sur sa main.
Pas peur des démons.:ange:
Pas peur des bladinautes féroces, c'est sans doute moi le plus féroce.:rouge:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pas peur des vampires, mon sang n'est pas comestible, il est même toxique pour mon propre corps, les moustiques n'y survivent pas une seconde.
Pas peur des loup-garou, j'ai de meilleur crocs qu'eux, un dentiste qui a voulu toucher une dent sensible sans anesthésie en porte encore la trace sur sa main, le piège s'est refermé sur sa main.
Pas peur des démons.
Pas peur des bladinautes féroces, c'est sans doute moi le plus féroce.:rouge:

Bonjour féroce Suomi etre2en1! :joueur:
 
Haut