Peurs des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fouznight
  • Date de début Date de début
les hommes ont tellemnt été bien dans le ventre dd'une femme (leur mère) qu'ils passent toute leur vie adulte à essayer d'y retourner .. :D

bah bien sur que le femme font peur .... comme on a peur de tout ce qu'on ne comprends pas ... et il faut dire que le femmes restent une enigme :D

les hommes ont tellemnt été bien dans le ventre dd'une femme (leur mère) qu'ils passent toute leur vie adulte à essayer d'y retourner ..

bah bien sur que le femme font peur .... comme on a peur de tout ce qu'on ne comprends pas ... et il faut dire que le femmes restent une enigme :D

Les énigmes sont faites pour que quelqu'un puisse les résoudre. Alors au boulot les mecs ! :D

Les femmes d'aujourd'hui, enfin surtout ma génération, sont bcp trop exigeantes...non mais quand je vois une fille comme ça moi je zappe direct

salut,

De plus en plus de femmes disent que les hommes d'aujourd'hui ont peurs d'elles!
Vous êtes d'accord vous?
je sais pas si elles disent ça ou si on a vraiment peur d'elles mais on devrait. on est trop faibles face à elles et on risque toujours gros avec elles, surtout dans un pays comme le notre ou tu peux faire de la taule pour avoir succombé au charme d'une dame.

Retour