George de la jungle au téléphone tu sais quand il téléphone a la mére de Jane ?![]()
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYOYOOOOOOOOOOOOOO
wao hihiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
George de la jungle au téléphone tu sais quand il téléphone a la mére de Jane ?![]()
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYOYOOOOOOOOOOOOOO
walah baz moi j'aime pas suis dans personne dans leur habille ,
moi non plus jai pas bien compris dsl
moi non plus jai pas bien compris dsl
c'est beau ,rebeu
mais meme ça on suis toujours les femme on peu pas vivs sans eux
rja flah a donit
c'est beau ,rebeu
mais meme ça on suis toujours les femme on peu pas vivs sans eux
rja flah a donit
meme avec la burqua lol
salut,
De plus en plus de femmes disent que les hommes d'aujourd'hui ont peurs d'elles!
Vous êtes d'accord vous?
les hommes ont tellemnt été bien dans le ventre dd'une femme (leur mère) qu'ils passent toute leur vie adulte à essayer d'y retourner ..
bah bien sur que le femme font peur .... comme on a peur de tout ce qu'on ne comprends pas ... et il faut dire que le femmes restent une enigme![]()
non tu déconnes?
c'est qui l'homme dans l'histoire, c'est elle?
l'homme n'a peur de rien justement si ça en est un lol
je sais pas si elles disent ça ou si on a vraiment peur d'elles mais on devrait. on est trop faibles face à elles et on risque toujours gros avec elles, surtout dans un pays comme le notre ou tu peux faire de la taule pour avoir succombé au charme d'une dame.salut,
De plus en plus de femmes disent que les hommes d'aujourd'hui ont peurs d'elles!
Vous êtes d'accord vous?
meme avec la burqua lol
wao le burqua ,peut etre
c'est tu met le burqua tkt pas tu as rien a craindre
wao le burqua ,peut etre
c'est tu met le burqua tkt pas tu as rien a craindre
burqua non pour moi, mais un voile sur la tete pour recouvrir simplement mes cheveux me suffit
salut,
Vous êtes d'accord vous?
ok rebeuse sur la tete seulement et recouvrs aussi ton visage parce que les mec regarde seulement aux visages
ok rebeuse sur la tete seulement et recouvrs aussi ton visage parce que les mec regarde seulement aux visages
Non les mecs regarde les fesses ! si tu vie en France regarde les mecs quand il croise une collégue ou une femme...d'autre aime les pieds et les jambes mais c'est plus rare.
tu sais meme si je le porte pas on ma jamais manquer de respect hamdoulilah et vaut mieu ....
Sinon quoi ?on se prend une gifle ?
![]()
il recomencera pas a mon avis
tu sais meme si je le porte pas on ma jamais manquer de respect hamdoulilah et vaut mieu ....
Mdrrrrrrr la on peu dire que j'ai peur des femmes![]()
ha mais moi attention jai aussi une tete d'ange mais sa peut changer donc faut tout simplement eviter LoL
oui parce que si on est bien et respectueux le voile ne change rien
y en a des filles voilé portant sont pas bien
Lolfaut se méfier de l'eau qui dort alors ... on me le dis souvent
Tout a fait pour moi c 'est pas une femme qui porte le voile qui faut juste respecté non voilé aussi cela ne veut rien dire ...
il y a des filles no voilé mais personne ne peux pas les drague ni les parle sont tres ..........;;
comme toi lah i3ra hadra
comme moi tu veu dire ?
il it que t'es pas sociable :s
comme moi tu veu dire ?
Et c'est a lui que je pose la question ....thanks
oui comme toi ça veut dire que meme tu porte pas le voile ,personne ne peut drague parce que tu es respectueuse ,
bent nass ,
moi j'ai rencontre des filles avec le voile mais sont facile a drague un seul juste ou regarde suffit