Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il faut juste les éviterFaut rire ?
pourquoi éviter les femmes divorcées et non les hommes divorcés ?Non il faut juste les éviter
Si tu veux que ton couple dure faut éviter les femmes divorcés pas les hommes divorcés.pourquoi éviter les femmes divorcées et non les hommes divorcés ?
je ne parle pas de moi en tant qu'homme hétéroSi tu veux que ton couple dure faut éviter les femmes divorcés pas les hommes divorcés.
C' est bien connu que les femmes sont jaloux plus que les hommes tout simplement et peuvent briser des couples. Fait gaffe aux femmes divorcés si tu es marié.je ne parle pas de moi en tant qu'homme hétéro
je parle en général
en quoi un homme divorcé serait plus respectable et moins suspect qu'une femme divorcée ?
mais si un homme marié va voir une femme divorcéeC' est bien connu que les femmes sont jaloux plus que les hommes tout simplement et peuvent briser des couples. Fait gaffe aux femmes divorcés si tu es marié.
C'est la plus fautive car elle sait très bien qui les mariés faut le laisser tranquille, ya pleins d'hommes célibatairemais si un homme marié va voir une femme divorcée
pourquoi ce serait elle la plus fautive ?
au final l'homme marié a davantage de fautes à son actif puisqu'il trompe sa femme
la femme divorcée elle ne trompe personne ...
mdrrrC'est la plus fautive car elle sait très bien qui les mariés faut le laisser tranquille, ya pleins d'hommes célibataire
Son but est de briser le couple voilà.mdrrr
et quand la femme divorcée n'est pas au courant qu'elle fréquente un homme mariéSon but est de briser le couple voilà.
Je ne parle pas de se genre de relation. Les femmes divorcés sont de mauvaises conseillères par exemple si tu veux savoir.et quand la femme divorcée n'est pas au courant qu'elle fréquente un homme marié
là encore l'homme est à plaindre le pauvre ?
Tu connais des femmes sont le seul but est de briser?Son but est de briser le couple voilà.
Détrompe toi il yen a énormémentTu connais des femmes sont le seul but est de briser?
Yen a tant que ça?
Je pense pas, elles tombent love Oui ou sont attirées par le mec, mais de la à être excitée parce-que le mec est déjà pris, ça reste plus rare