oui il finira avec une femme tès laide qui le tabassera et l'attachera comme une mouviette.....Certainement on recherche toujours plus toujours mieux.. en fonction de nos idéaux.. et ça avec le temps tu verras que c est nul et peu fructueux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il finira avec une femme tès laide qui le tabassera et l'attachera comme une mouviette.....Certainement on recherche toujours plus toujours mieux.. en fonction de nos idéaux.. et ça avec le temps tu verras que c est nul et peu fructueux
ELLES ONT PAS DU TE REGRETTER LONGTEMPSJ'ai toujours su essuyé les larmes de celles que j'ai fait pleurer. Je ne suis jamais parti comme un voleur.
C'est du mytho c'est typique des pervers narcissiques.ELLES ONT PAS DU TE REGRETTER LONGTEMPS![]()
grave j'ai connu un fou comme sa dans le passé ET IL A VU SA DE MOI ENSUITE:C'est du mytho c'est typique des pervers narcissiques.
D'ou l'importance d'etre sérieux dans le dine, ça nous évite tout sorte de maux.grave j'ai connu un fou comme sa dans le passé ET IL A VU SA DE MOI ENSUITE:et franchement on les regrette pas
mais le pire c est que ils savent se montrer bien sur tout rapport au début d'une relation pour amadouer leurs victimes et après il dévoile leur vrai nature........
effectivementD'ou l'importance d'etre sérieux dans le dine, ça nous évite tout sorte de maux.
Mdrrr le pauvreoui il finira avec une femme tès laide qui le tabassera et l'attachera comme une mouviette.....
POURQUOIS LE PAUVRE?Mdrrr le pauvre![]()
lol pourquoi pasPOURQUOIS LE PAUVRE?
c es pas toi qui nous a pondu une histoire avec une rebeuse qui aiment le sadomaso??Je sais d’expérience que trouver la femme de sa vie n'est pas chose facile, mais peut-être avais-je sous estimé la difficulté de la chose... peut-être.
Je n'ai plus de patience avec les femmes, je suis continuellement dans le rapport de force avec ces dernières mêmes avec celles qui ont envie de construire quelque-chose avec moi. De part mon expérience ainsi que le marasme ambiant je ne veux plus perdre mon énergie, ni prendre le temps d'aller au des choses avec certaines. Je suis assez catégorique sans tenir compte de leur fragilité.
Peut-être que chez certaines femmes que je côtoie ou avec qui il m'arrive de partager des choses, je suis plus à la quête de leur défaut au mépris des qualités qu'elles pourraient regorger. Je me lasse vite. Je pense (j'ai bien dis je pense) que je n'arrive pas à faire confiance aux femmes si bien que c'est un être que j'ai déshumanisé.
Je ne suis ni un pervers narcissique, ni un macho mais quand je dis mes 4 vérités aux femmes je suis assez blessant voir rabaissant si bien que certaines en arrivent à pleurer.
Après je me dis après tout que c'est injuste car après tout ces femmes sont les sœurs de quelqu'un, sont les filles de quelqu'un et que simplement à ce titre je devrais revoir mes rapports avec elles. Juste au point de vue moralité et conscience.
Mais le soucis, c'est que si je suis plus édulcoré dans mon approche je vais me transformer en pigeon.
Je vais réfléchir.
c es pas toi qui nous a pondu une histoire avec une rebeuse qui aiment le sadomaso??