Peut on aimer une personne durant toute sa vie.

Je pense aussi que c'est possible, mais que l'amour ou en tout la conception qu'on en a change et évolue au fil des ans, et c'est en fonction de notre capacité et volonté à s'adapter à ces changements qu'un couple parvient à surmonter les problèmes, la routine, et le temps qui passe.
 
Je pense aussi que c'est possible, mais que l'amour ou en tout la conception qu'on en a change et évolue au fil des ans, et c'est en fonction de notre capacité et volonté à s'adapter à ces changements qu'un couple parvient à surmonter les problèmes, la routine, et le temps qui passe.
c'est possible avec des principe et une mentalité simple lié au croyance a l'amour et la crainte de dieu
 
DSL jaote="bisKuit, post: 12173014même compréhensible est "]tu nous la refais avec des virgules sipoplé?:D[/quote]
Dsl j'abrege mais je suis tout de meme comprehensible et l'essentiel c'est que l'on comprenne le sujet
 
C'est comme les champignon les meurse pas comestible tue les bonnes sont suculante tu choisis quoi entre les trompette de la mort et les cèpes lol

ne serais-tu pas le frère d'ARLONG?(@Arlong:D )son cousin?son alter égo peut-être?
vous avez la même façon d'écrire et ça saute aux yeux parce que vous lire est un sport à part entière:confused:
 
[quotétés une equipeue7dania, post: 12173142, member: 149525"]c de ambermarokn que tu parles? elle se pose la mm question..[/quote]
Vous etes une équipe de psodo personnage étant aucune reparti et aucun argument pour fait d débat bref un très bas niveau
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Personnellement je pense que c'est possible malgres que l'époque les meurse la mentalité de notre époque si prête pas.

Bien sur qu'on peut aimer quelqu'un toute une vie, après est ce que ce sera LE grand amour de passion je ne sais pas...L'amour évolue souvent au fil du temps et il change, il reste présent mais il change un peu.

Rester ''in love'' passionnée des début toute une vie, pour ça, faudra l'entretenir vraiment comme il faut cet amour!
 
Je n'ai pas a me justifier sur ma façon de m'exprimer et si certain et certaine sont la pour d dénigrement il n'ont pas d'argument sauf la supercherie et la bêtise leur but squater le net enfesant des allusions pas trop net trois ans d'âge mental narel chaytane
 
Haut