Peut on casser le jeûne ?

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjour,
Le jeûne est il cassé si des gouttes d'eau des ablutions coulent dans les Oreilles ? Nez? De façon involontaire et à plusieurs reprises pendant la prière. Merci pour votre réponse. Si vous avez des techniques pour éviter que ça coule je suis preneuse
Coucou! Pour les oreilles tu peux utiliser des cotons tiges si tu aimes pas avoir l'eau dedans ( ça casse absolument pas le jeune) et pour le reste, essaie de pas aspirer trop deau trop fort quand tu nettoies ton nez ^^
Mais je pense pas que ça annule ton jeune.
 
Coucou! Pour les oreilles tu peux utiliser des cotons tiges si tu aimes pas avoir l'eau dedans ( ça casse absolument pas le jeune) et pour le reste, essaie de pas aspirer trop deau trop fort quand tu nettoies ton nez ^^
Mais je pense pas que ça annule ton jeune.
Je pense que je vais trop loin. Dieu sait mieux. J'ai poursuivis mon jeûne normalement en voyant les réponses 😉
 
Bonjour,
Le jeûne est il cassé si des gouttes d'eau des ablutions coulent dans les Oreilles ? Nez? De façon involontaire et à plusieurs reprises pendant la prière. Merci pour votre réponse. Si vous avez des techniques pour éviter que ça coule je suis preneuse
c'est triste de poser de telle question,

On te ment,

55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.

c'est seulement les hommes peut être pas les femmes, j'ais entendu chez certains les musulmans: si tu ne sais pas pourquoi tu tapes ta femme, elle, elle sait.

le Coran est un monde où tout est déjà écrit.

10.61. Tu ne te trouveras dans aucune situation, tu ne réciteras aucun passage du Coran, vous n'accomplirez aucun acte sans que Nous soyons témoin au moment où vous l'entreprendrez. Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident.

"Tu ne te trouveras dans aucune situation, " seulement dans le Livre évident

autrement dis ce sont des mimes qui veux expliquer un produit invisible.
 

Chalou

🦟
VIB
Oui mais c'est dans l'écriture et chaque lettre à une signification

la lettre V que peut il être si on analyse tous le mots qui le portent
Erreur, c'est dans la signification qu'il y a l'écriture et la lecture de chaque lettre, si tu commence par la fin tu finira au commencement et c'est pas le but, il te faut un V et deux T pour aller plus loin et plus vite... Mais tu ne pourras pas sans avoir sacrifier le L, L dont tu auras besoin pour traverser la marre aux D après être passé par trois fois sous le pont sous la mer avec comme seule protection des S...
 
Erreur, c'est dans la signification qu'il y a l'écriture et la lecture de chaque lettre, si tu commence par la fin tu finira au commencement et c'est pas le but, il te faut un V et deux T pour aller plus loin et plus vite... Mais tu ne pourras pas sans avoir sacrifier le L, L dont tu auras besoin pour traverser la marre aux D après être passé par trois fois sous le pont sous la mer avec comme seule protection des S...
c'est pas seulement une vitesse mais également un rencontre la pointe du V signifie dans le même temps un rebond et c'est de la que les lettres suivent, c'est comme la crÊte d'une vague
la vallée c'est le creux de la vague. Ce signe "ê" est aussi un v mais à l'enVers très importent, il y a toujours un mot qui explique l'autre, mais il est pas au même étage

vite, vi est déjà une vie pour le coran

le serviteur du Coran c'est inactif vite et pris en compte pour comprendre qui est dans la lumière

79.1. Par ceux qui arrachent violemment !

79.3. Et par ceux qui voguent librement,
79.4. puis s'élancent à toute vitesse,

c'est pour la lettre v et parle de la lumière qui est invisible durant son transport, et au contacte les choses vibrent, et le transforment en visibilité

concentre toi il y a beaucoup de V

par exemple pour comprendre "vous" c'est ce qui se passe dans un nuage l'ors d'un orage, le mot qui suivra avec un Z c'est la conséquence des rencontres entre les fines gouttelettes qui s'entrechoquent vont produire un éclaire le mot éclaire c'est magnétique, dedans il y a la mémoire l'éclaire par ce signe Z

Z Pictogramme danger électrique - Danger électrique - Pictogramme Danger -  Produits Signalétique

Moïse à reçu la foudre, parce qu'il ne croyais pas ? Il est un élément de cette foudre
 

Chalou

🦟
VIB
c'est pas seulement une vitesse mais également un rencontre la pointe du V signifie dans le même temps un rebond et c'est de la que les lettres suivent, c'est comme la crÊte d'une vague
la vallée c'est le creux de la vague. Ce signe "ê" est aussi un v mais à l'enVers très importent, il y a toujours un mot qui explique l'autre, mais il est pas au même étage

vite, vi est déjà une vie pour le coran

le serviteur du Coran c'est inactif vite et pris en compte pour comprendre qui est dans la lumière

79.1. Par ceux qui arrachent violemment !

79.3. Et par ceux qui voguent librement,
79.4. puis s'élancent à toute vitesse,

c'est pour la lettre v et parle de la lumière qui est invisible durant son transport, et au contacte les choses vibrent, et le transforment en visibilité

concentre toi il y a beaucoup de V

par exemple pour comprendre "vous" c'est ce qui se passe dans un nuage l'ors d'un orage, le mot qui suivra avec un Z c'est la conséquence des rencontres entre les fines gouttelettes qui s'entrechoquent vont produire un éclaire le mot éclaire c'est magnétique, dedans il y a la mémoire l'éclaire par ce signe Z

Z Regarde la pièce jointe 353055

Moïse à reçu la foudre, parce qu'il ne croyais pas ? Il est un élément de cette foudre
Voilà, je t'avais dit de ne pas te précipiter... Tu as fais une erreur de débutant, tu t'es stupidement accroché au V, du coup t'as raté le Virage et tu t'ai retrouvé le Visage dans une bouse de chameau et t'as cru voir Moïse électrifié...
 
Voilà, je t'avais dit de ne pas te précipiter... Tu as fais une erreur de débutant, tu t'es stupidement accroché au V, du coup t'as raté le Virage et tu t'ai retrouvé le Visage dans une bouse de chameau et t'as cru voir Moïse électrifié...
Ma fois si tu ne sais pas lire, je ne peux rien pour toi.:D

la foudre c'est de l'électricité.
c'est écrit:

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants


J'ais pas cru, j'ais lu, tu devrais saisir la nuance.
clairement dans un éclaire qui confirme que Allah est un champ magnétique très puissant.

tout ce que j'ais écrit depuis longtemps ce recoupe ici.

Lightning_Pritzerbe_01_(MK).jpg

je peux te dire avec certitude que ton Moïse est au maximum un atome, parce que "pulvérisa" c'est pas possible.

Pour avoir une idée, la tension de la foudre peut atteindre 100 millions de volts, son intensité 200 000 ampères et sa température 30 000 °C !
 
Haut