Je la rendrais industriel...
C est impossible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la rendrais industriel...
...quand on a donné tout notre amour?
Que reste il? De la tendresse, du désir, des sensations... Et l'amour? Une fois que l'on a tout donné, peut on encore en donner?
Tu ne veux pas voir la réalité. Il faut l'accepter et je sais que c'est dur.C est impossible.
Tu ne veux pas voir la réalité. Il faut l'accepter et je sais que c'est dur.
Le monde de demain.Expliques moi ta réalité
@marocain2charme,
Tu es d'Europe ?
Aussi.Oui et toi ?
Aussi.
Alors tu ne comprends toujours pas... pourtant dans la ville de Paris, il y a beaucoup de vie et beaucoup d'amour =)
Tu as dis "L'amour est la vie"Pour toi la vie est industriel ? Ou l amour est industriel ? Ou les 2 ?
Tu as dis "L'amour est la vie"
Et j'ai dis "Je la rendrais industriel"
Je confirme tes trois questions par "Oui"
Effectivement c est dur...
La vision de l amour et l amour sont deux choses différentes.
Selon son époque et son environnement, la vision de l amour a une approche différente, contrairement a l amour qui elle est incontrôlable ...
Il est
Effectivement c est dur...
La vision de l amour et l amour sont deux choses différentes.
Selon son époque et son environnement, la vision de l amour a une approche différente, contrairement a l amour qui elle est incontrôlable ...
Tu vas encore perdurer encore combien de temps dans ta philosophie....
Je ne sais pas si je mérite un amour sincère ou un amour vrai.C est juste ce que je pense
malgré les relations en mode consommateur (industrielles) des amours vrais et sincères existent encore.
C est juste plus dur de faire confiance car c est plus la norme.
Je ne sais pas si je mérite un amour sincère ou un amour vrai.
Mais ce que je sais, c'est que la mort nous sépare vraiment en toute sincérité.
C'est beau la nuit... que dans les rêves =)C est beau quand tu philosophes...
C'est beau la nuit... que dans les rêves =)
Pour dormir bien, il faut être en paix.Quand tu te couches n'aie dans ton cœur rien de mauvais à l'égard de qui que ce soit, ni rancune, ni haine.
Lila saida
les amours vrai et sincère éxiste encore je le confirme mais c est plus durs de les faire perdurer a notre époqueC est juste ce que je pense
malgré les relations en mode consommateur (industrielles) des amours vrais et sincères existent encore.
C est juste plus dur de faire confiance car c est plus la norme.
...quand on a donné tout notre amour?
Que reste il? De la tendresse, du désir, des sensations... Et l'amour? Une fois que l'on a tout donné, peut on encore en donner?
"L'amour est une donation infinie lorsque celui-ci se nourrit de l'autre"......quand on a donné tout notre amour?