popeys
VIB
C'est normal, tu n'as pas encore l'âge![]()
le temps passe et je vais finir par avoir l'âge, si je ne meurs pas avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal, tu n'as pas encore l'âge![]()
Kheir Inchallahle temps passe et je vais finir par avoir l'âge, si je ne meurs pas avant.
Much loved (indénombrable)...quand on a donné tout notre amour?
Que reste il? De la tendresse, du désir, des sensations... Et l'amour? Une fois que l'on a tout donné, peut on encore en donner?
A la vie à l amour!...quand on a donné tout notre amour?
Que reste il? De la tendresse, du désir, des sensations... Et l'amour? Une fois que l'on a tout donné, peut on encore en donner?
Non. On ne peut plus donner quand on a tout perdu.
Mon propos dit que je dois maintenant récolter ce que j'ai semer,On ne perd à la vie que lorsqu'on meurt.
Perdre tout avec quelqu'un,ok mais on a une infinité d'amour à donner à ceux qu'on n'a pas (encore) perdu et surtout, qu'on n'a même pas encore rencontré.
Mon propos dit que je dois maintenant récolter ce que j'ai semer,
Car j'ai tout donner.
C'est à l'approche de la trentaine que tu comprendras =)je n'ai pas compris où tu vois l'ironie ?
Franchement c'est pas bien de se moquer!
Et même si je le ferais un jour, je n'en aurai déjà plus le temps.Tu ne m'as rien donné => ton argumentaire ne tient debout.
Il en est capable =)Franchement c'est pas bien de se moquer!
On peut aimer Bruce Lee et être intelligent ce n'est pas incompatible!
Bien sur que oui. J'ai tout donné plus d'une fois dans ma vie. Sauf qu'avec l'âge, je le fais avec plus de discernement et je ne m'enflamme plus pour le premier abruti qui me fait des yeux doux....quand on a donné tout notre amour?
Bah non voyons. L'amour de sa vie on le rencontre plus d'une fois quand on a une espérance de vie d'au moins 80ans. On recommence comme des c o n s à chaque fois.Non. On ne peut plus donner quand on a tout perdu.
Tkt pasc'est trop mignon ce que tu dis
il n'est pas un peu, bcp fragile le bouquet?
![]()
Tkt pas
Lamour c'est comme un ouragan
Ça balaie tout sur son chemin
tu as perdu tes rêves car tu connais trop la danse?tu as entièrement raison
l'amour est un bouquet de violette et c'est comme un ouragan
tantôt il est fragile, tantôt il est dévastateur
mais ça c'est quand on est jeune et innocent ( je n'ai pas voulu dire: et c.o.n)
Et moi... je n'ai fait que composer cette musique =)tu as perdu tes rêves car tu connais trop la danse?
on aime différemment, l'amour passion lui je crois bien qu'on ne l'éprouve qu'une fois, chat échaudé crains l'eau froide, moins de risque de se donner éperdument vu le prix qu'on l'à payé...
J'avais écrit un pavé... zut, je vais pas montrer que je suis un être sensible....quand on a donné tout notre amour?
...quand on a donné tout notre amour?
L'amour n'est pas une "réserve" qui s'épuise petit à petit.
C'est un sentiment qui (re)naît dans des circonstances favorables, sans plus. En termes chimliques, une production d'ocytocines par le cerveau en grande quantité.
Il peut y avoir des blessures d'amours passés qui rendent plus difficile le don de la confiance, indispensable en amour, ou qui attisent la peur d'être blessé ert de souffrir encore. C'est de l'ordre du pshychologique seulement.
L amour grandit...quand on a donné tout notre amour?
...quand on a donné tout notre amour?
L'amour ne se quantifie pas...ne se mesure pas...Tu penses avoir tout donné jusqu'au suivant......quand on a donné tout notre amour?
ça dépend à qui t as tout donné...quand on a donné tout notre amour?
Rien, rien du tout et le suicide est la meilleure solution....quand on a donné tout notre amour?
Que reste il?
Mon seigneur dieu que c'est mignon ce que tu écris..........Je craque, je fonds, je perds la raison.....C'est fouLe coeur se remplit avec de l'amour,
Je la rendrais industriel...L amour est la vie
Je la rendrais industriel...