Peut on être amazigh ou juif amazigh et soutenir la palestine?

Tout à fait d'accord...! Il faut sortir dans les rues dénoncer tout ca. Pas galoper avec des roquettes en carton à la main dans les rues de Rabat uniquement quand le Hamas veut re-remplir ses pauches d'aides internationales
JE n'ai jamais été a rabat pour manifester ou autre, à un moment tu dis pour défendre les miens alors que tu parles des amazigh de service dans un autre post .... qui sont les tiens? tu crois défendre une cause noble? Ils vous ont manipuler, réveille toi ;)
En général, les peuples ayant une âme d'oppresseurs ne peuvent être solidaires des autres. L'autre est toujours considéré comme une proie potentielle, et les Amazighs n'ont jamais opprimé personne. C'est un peuple qui a horreur de l'oppression.
Oui c'est cela mais certains ont toujours voulu les amoindrir alors qu'ils ont vu juste ou les instrumentaliser ...
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
JE n'ai jamais été a rabat pour manifester ou autre, à un moment tu dis pour défendre les miens alors que tu parles des amazigh de service dans un autre post .... qui sont les tiens? tu crois défendre une cause noble? Ils vous ont manipuler, réveille toi ;)

Les miens sont les amazighs sains d'ésprit, des enfants qui crèvent de froid dans leurs montagnes arides. Tous les amazighs ne sont pas de service.

Combattre les colons est une cause noble pour les amazighs et les Kurdes.

Manipulés par qui? Les évangélistes, sionistes, alcoholistes, kabylistes, ma-chae allahistes...:rolleyes:

Ps. Les arabes sont finis! Le malheur, oups...le bonheur, c'est qu'il n'y a qu'eux qui ne le savent pas...

Ps. N'oubliez pas de sortir dans les rues le vendredi après la prière manifester contre le massacre des Yézidis...
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Allez dire à ceux-là que les ambulances...sont plus nécéssités chez les arabes de Palestine.
5 000 000 de dollars vous les aurez avec intérêts au paradis...:rolleyes:


La première image, c'est une ambulance...:fou::fou::fou:

Ambulence...des pauvres _____.jpg




Solidarité arabe.jpg
 
Dernière édition:
Les miens sont les amazighs sains d'ésprit, des enfants qui crèvent de froid dans leurs montagnes arides. Tous les amazighs ne sont pas de service.

Combattre les colons est une cause noble pour les amazighs et les Kurdes.

Manipulés par qui? Les évangélistes, sionistes, alcoholistes, kabylistes, ma-chae allahistes...:rolleyes:

Ps. Les arabes sont finis! Le malheur, oups...le bonheur, c'est qu'il n'y a qu'eux qui ne le savent pas...

Ps. N'oubliez pas de sortir dans les rues le vendredi après la prière manifester contre le massacre des Yézidis...



Les arabes d'aujourd'hui sont plus tot des arabophones nuances dans la grande majorités le combat des amazigh se poursuit car la reconnaissance juste doit être appliquer mais elle ne doit pas passer par des éfusions de sang comme on le voit sur les palestinniens....

Pour les images que tu montres qui te dit que personnes ne fait rien une fois de plus je te rappel que tu ne sais pas à qui tu t'adresses et quel combat je peux mener....
LA il faut continuer à faire pressions sur les gouvernements pour qu'ils investissent dans des routes et des infrastructures....
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Les arabes d'aujourd'hui sont plus tot des arabophones nuances dans la grande majorités le combat des amazigh se poursuit car la reconnaissance juste doit être appliquer mais elle ne doit pas passer par des éfusions de sang comme on le voit sur les palestinniens....

Pour les images que tu montres qui te dit que personnes ne fait rien une fois de plus je te rappel que tu ne sais pas à qui tu t'adresses et quel combat je peux mener....
LA il faut continuer à faire pressions sur les gouvernements pour qu'ils investissent dans des routes et des infrastructures....

Bonne chance! Dans ton combat.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Azul, Shalom, Salam,

Je me posais une question en parcourant le forum de savoir ce que pense les amazigh et juif amazigh de la cause Palestinienne?

MERCI
Toute personne saine d'esprit doit etre avec la cause palestinienne.c'est ni politique ni ethnique ni idiologique...c'est une question d'humanité .
Donc que l''on soit amazigh ou autre un etre equilibré d'esprit doit etre contre l'injustice.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
" قمة العنصرية !!!
"كلما قتلت إسرائيل بضعة فلسطينيين (العشرات) إلا وإنعقدت "القمة " !!!
مازلت أتساءل لماذا لم تنعقد قمتهم "العربية لما قتل صدام عشرات الآلاف من الكورد بالكيماوي !!! جريمة نكراء .. حتى إسرائيل لم يسبق لها أن قتلت ذلك العدد دفعة واحدة ولم يسبق لها أن إستعملت الكيماوي ضد الفلسطينيين !!!
بلعوا ألسنتهم في تواطؤ مفضوح مع إبنهم البار صدام !!!

والآن لا يستحيون من قول أن التضامن مع فلسطين تضامن إنساني !!!! وكأن التضامن مع الكورد ضد جرائم صدام في الماضي
وضد جرائم دولة داعش الدموية في الحاضر ليس تضامنا إنسانيا !!!!

تضامنكم عرقي أيها العنصريون حكاما وقوميين وإسلاميين ولن نصدق خرافة تضامنكم الإنساني" !!!

Sadaqa, Anir Aguri
Bande d'arabo-amazigho-islamo-racistes...! ikhkhkh...!
 
Dernière édition:
Des milliers de musulmans, de chrétiens et yezidis massacrés en syrie et en Irak et personne ne bouge le petit doigt.

Voici maintenant mon "Opinion"! Èssaies de faire peur à mes enfants en leur lancant des roquettes et je raserai toute ta famille. C'est aussi simple que ca.
Bonne nuit
Le palestinien te dira que enfants n'ont rien à faire sur cette terre et toi non plus d'ailleurs. Il te dira aussi de quelle droit tu spolies mes terres, tues mes enfants et m'enfermes dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde en emprisonnant et torturant mon peuple ?
 
Haut