S
Soomy
Non connecté
Pas forcément mais les clichés ne tombent pas du cielpensez-vous que le racisme vient des clichés ?
Ils sont meme souvent fondés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément mais les clichés ne tombent pas du cielpensez-vous que le racisme vient des clichés ?
Le Racisme vient d'un complexe de supériorité ou d'attribution de certaines caractéristiques à un groupe de la population.Bon tout est dans le titre , peut on être bon et raciste??
Le Raciste considère que certains groupes de personnes de la population sont supérieures ou inférieures à d'autres selon des critères qui lui sont propres.
Tu es musulmane?J avoue que je suis raciste!
Et nous sommes tous racist d Une facon ou d Une autre....si vous dites le contraire ca veut dire que vous etes des menteurs.
Juste pour savoir si être raciste et musulman est compatible...Oui Louisiana
Pourquoi ??![]()
Les musulmans sont des etres humainsJuste pour savoir si être raciste et musulman est compatible...
Certes...Les musulmans sont des etres humains
Aucun etre humain n est parfait
Tout le monde est raciste d une facon ou d Une autre ...Certes...
Mais donc tu assumes d'être raciste avec fierté?
J'avais écrit un long truc mais je ne vais pas polémiquer. Je te souhaite juste la guidée d'Allah vu que tu crois parce que le racisme est une grave maladie du coeur. En espérant juste que tu te limites à des opinions et que tu ne le mets pas en action.Tout le monde est raciste d une facon ou d Une autre ...
Tout le monde est raciste d une facon ou d Une autre ...
Amine merci j en ai toujours besoin des douaasJ'avais écrit un long truc mais je ne vais pas polémiquer. Je te souhaite juste la guidée d'Allah vu que tu crois parce que le racisme est une grave maladie du coeur. En espérant juste que tu te limites à des opinions et que tu ne le mets pas en action.
PS: à ce sujet, ce n'était pas toi qui avait banni @LaKabyle75 pour racisme décomplexé envers les maghrébins?
Tout le monde est raciste d une facon ou d Une autre ...
Exactement, ce qui n'empêche pas le racisme d'être un délit et le raciste une grosse m.erde.Il faudrait déjà définir ce que l'on entend par "bon".
J'ai un exemple d'une personne "excellente" dans son domaine qui s'est vu aidée (par ouverture du réseau) par une personne raciste (au sens strict) mais qui au-delà de sa valeur racisme, avait celle de l'excellence.
Vous l'aurez compris, sans entrer dans toutes les définitions et hypothèses, pour ma part, il n'y a pas d'incompatibilité entre être bon (généreux, juste, aidant...) et raciste.
La grosse m.erde est la personne qui vit "in denial "Exactement, ce qui n'empêche pas le racisme d'être un délit et le raciste une grosse m.erde.![]()
La grosse m.erde est la personne qui vit "in denial "![]()
Je ne suis pas parfaite mais si je peux te parfaire sur un point de ton comportement, il faut savoir l'accepter.Amine merci j en ai toujours besoin des douaas
Madame parfaite toi.
Ps: non c est pas moi![]()
J'espère pour toi que tu ne t'adresses pas à moi sachant que le terme employé ne t'était pas destiné?La grosse m.erde est la personne qui vit "in denial "![]()
@Louisiane je pense que ce que veut simplement dire cuty-pie c'est qu'on le veuille ou non on a tous nos préjugés les uns sur les autres, plus ou moins prononcé chez certains en effet, et c'est comme ça que je l'ai compris et donc like son post, perso ^^
J ai dit je ne suis pas parfaite mais je sais tres bien ( d apres tes interventions) lol je suis plus parfaite que toiJe ne suis pas parfaite mais si je peux te parfaire sur un point de ton comportement, il faut savoir l'accepter.
Je suis ravie que tu te sois confessée en tout cas, comme quoi mon flair était juste la dernière fois.
Non je parlais en General mais si tu t es sentie viser oops sorry.J'espère pour toi que tu ne t'adresses pas à moi sachant que le terme employé ne t'était pas destiné?
C est exactement ca@Louisiane je pense que ce que veut simplement dire cuty-pie c'est qu'on le veuille ou non on a tous nos préjugés les uns sur les autres, plus ou moins prononcé chez certains en effet, et c'est comme ça que je l'ai compris et donc like son post, perso ^^
J ai dit je ne suis pas parfaite mais je sais tres bien ( d apres tes interventions) lol je suis plus parfaite que toi
Absolument pas, mais à l'instant là d'assumer ton racisme avec un grand sourire je te refais bien le visage par écran interposé.C est exactement ca
Merci de m avoir comprise
Enfait elle est entrain de regler d autres comptes d un autre post d avant .
Si te comparer à moi peut te faire grandir, ma foi, Mazel Tov.
Non je parlais en General mais si tu t es sentie viser oops sorry.
Tu es pas une ***** mais une raciste en fait, donc l'un dans l'autre tu as raison, tu en es une.![]()
Le racisme et les préjugés sont deux choses bien différentes. D'ailleurs j'allais lui demander si elle ne comprenait pas le terme préjugés au lieu de raciste. Des préjugés nous en avons tous et toutes mais je suis peut-être débile, ethniquement parlant je n'en ai pas. Comment peux tu venir couiner sur le racisme que subit le maghrébin quand toi-même tu hais les noirs, tu m'expliques?
PS: Tu likes qui tu veux, je ne chasse pas des approbations quand je donne mon opinion. ^^
Moi je l'ai compris comme ça, c'est tout ce que je dis, d'autres peuvent le comprendre differement no soucy...^^
Tu ne connais pas ses opinions assumées sur les noirs donc tu comprends mal.
Bonne nuit.![]()
J'hallucine, merci. J'ai juste l'impression de lire un pédophile assumer aimer les gosses avec un grand sourire: " je suis humain, je suis pas parfait..bon laissez moi kiffer les enfants maintenant".C'est hallucinant... Je pense qu'il y a des gens qui ne savent pas ce qu'est vraiment le racisme... Ou qui ne se rendent pas compte je sais pas...
Je remet la definition quand même au cas ou :
"Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres"
Je t'ai comprise, tu assumes d'être raciste.C est toi qui ne comprend pas
Et quand on melange les sujets c est ce qui se passe.
J'hallucine, merci. J'ai juste l'impression de lire un pédophile assumer aimer les gosses avec un grand sourire: " je suis humain, je suis pas parfait..bon laissez moi kiffer les enfants maintenant".![]()