Je suis d'origine italienne et franchement, certains clichés les concernant sont assez véridiques...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans vouloir polémiquer avec un autre rital (étant moi même rital)Je suis d'origine italienne et franchement, certains clichés les concernant sont assez véridiques...
Sans vouloir polémiquer avec un autre rital (étant moi même rital)
j'ai surtout toujours entendu : "menteur comme un arracheur de dents" !
Après bof ! m'en moque pas mal !
Petite explication : j'ai tapé sur gogole :
- menteur comme un ... devine ce quoi qui sort ?
- soul comme un.....devine ?
Des clichés sur les italiens :
- Ils sont tous plus ou moins mafieux
- Ils parlent avec les mains
- Ils sont encore plus machos que les Corses
- Ils savent tous chanter de l'opéra
- Ils se nourrissent exclusivement de pizza et pâtes
- Ils mettent des pantalons moulants et du gel dans les cheveux
Je ne le nie pas !ils essayent bien souvent de t'arnaquer...![]()
menteur comme un italien je connaissais pas, mais moi je pensais plutôt à voleur... enfin ils ne sont pas tous comme ça bien sûr, mais j'ai vécu quelques mésaventures en Italie qui m'ont un peu fâché avec les italiens...Je ne le nie pas !
Moi même quand il y avait encore le franc et la lira, parfois en Italie au distributeur on a essayé de me rendre moins en me prenant pour un français qui connait pas les billets !
Mais là on parlait de phrase toutes faites, comme "soul comme un polonais" ou " radin comme un écossais" ; tape sur gogole "menteur comme un...." ça donne dans l'ordre :
- menteur comme un arracheur de dents
- menteur comme un soutien gorge (divin, j'en rigole encore)
- menteur comme un marseillais (la sardine)
- menteur comme un rabbin
Ça rentre plutôt dans la catégorie : "ils sont tous plus ou moins mafieux" ton expériencementeur comme un italien je connaissais pas, mais moi je pensais plutôt à voleur... enfin ils ne sont pas tous comme ça bien sûr, mais j'ai vécu quelques mésaventures en Italie qui m'ont un peu fâché avec les italiens...
On se comprend....Ça rentre plutôt dans la catégorie : "ils sont tous plus ou moins mafieux" ton expérience![]()
Je suis d'origine italienne et franchement, certains clichés les concernant sont assez véridiques...
Ohh les spaghetti ont se calme![]()
les macaronis c'est plus marrant
C'est normal, il y a un peu de sang maghrébin dans le sang des italiens... surtout dans le sud.lol sinon on italy on prend pour un des leur
s
C'est normal, il y a un peu de sang maghrébin dans le sang des italiens... surtout dans le sud.
Ou il y a peut être un peu de sang italien dans celui des maghrébins![]()
Si on recule à l'empire romain, mois je suis un gaulois italique (gallia cisalpina) !Peut-être si on recule à l'époque de l'Empire romain.![]()
Davvero, ma che poverino, non è colpa tua, è colpa di bladi !
La ou je desespere.... Cest quand les gens super bien ... Deviennent raciste
Une revenante, une revenante!!!![/QUOTE
Ouiiii retour de vacances lol
Et bronzée
j'avais penser a cela mais je me suis dit, il faut se modérais, il y aura quelqu'un qui va la sortireEvidement! une femme peu être "Bonne" mais raciste!
Franchement![]()
Definis "raciste".Bon tout est dans le titre , peut on être bon et raciste??
Definis "raciste".
Si c'est quelqu'un qui veut que des gens n'aient pas les memes droits et privileges bases sur leurs "races"/ethnies/..., il ne peut pas etre bon.
Si c'est quelqu'un qui pense qu'il existe diverses races d'humains, mais qu'il ne veut pas qu'ils soient discrimines, il est probablement ignare en biologie, mais pas necessairement mechant; il pourrait meme etre bon a sa maniere.
MDR!!!!Et pourtant il y a differentes races dhumaims en biologie
n importes quoi il n y a qu une race humaine mais des ethnies differentes c est une erreur de langage qui perdureEt pourtant il y a differentes races dhumaims en biologie
En réalité il y a des différences mis à part certains jumeaux, aucune personne n'a les mêmes gènes que une autre.aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce. Les différences anatomiques que l'on perçoit, par exemple entre un individu asiatique et un européen, ne sont que l'expression plus ou moins forte de gènes communs.
en etant encore plus crus mais plus comprehensible si tu peux procreer avec les autres ethnies differentes de la tienne ca prouves que l on est bien de la meme race le sang est le meme tu peux donner tes organes aucunes imcompatibilités bon j esperes t avoir concaincus![]()
mais la c est different tu peux avoir plus de genes en commun avec un papou qu un allemand italien etc ce qui confirmes qu il n y a pas de raceEn réalité il y a des différences mis à part certains jumeaux, aucune personne n'a les mêmes gènes que une autre.
So waht ?J avoue que je suis raciste!
http://www.bladi.info/threads/droit-grace-2015.392980/#post-13427302@blondin est un raciste , qu il reste enfermer a vie.
So waht ?
It was a compliment then when you traited me of racist when i was jailed and exiled in the past ?
is there good racism and not good racism?
i didnt anderstood you !
what is the matter of the problem?
Just a remrk in europe racism is a delit and not une opinion be carefoull
http://www.bladi.info/threads/droit-grace-2015.392980/#post-13427302
et le premier raciste, comment il l'est devenu?....ces vrais ce que tu dis les enfants ne sont pas racistes ils le deviennent avec des parents ****
et le premier raciste, comment il l'est devenu?....