Peut-on gifler un partenaire pour certaines raisons ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?

Peut etre pas une gifle non!

ça dépend du ton qu'il emploi et si après j'ai le droit à un petit sourire taquin! :rouge:
mais moi je lui pincerais séverement le bras et je ferais ma boudeuse! :langue:

cela ne m'a jamais arrive .

par contre, il y a bien longtemps, j'ai perdu une personne que j'aime a cause de cela, en 24h, je l'ai appelé deux 2 par le nom d'une fille que je connaissais............je vous laisse imaginez sa réaction.

depuis ce foutu jour la, j'ai décide de ne plus jamais appeler la femme avec qui je suis par son nom, mais plutôt par plusieurs surnoms .

Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?

Et si c'est la femme qui prononce le nom de son ex et que la le mec la gifle, est-ce que c'est justifié ?

Quand c'est l'homme qui frappe on dit que c'est une brute et quand c'est la femme qui frappe on dit qu'elle a du cran ??? comment saaaaaaaaaaaaaa !!!????
no violence for all protagonist.

Rien ..; mais au grand RIEN .. ne justifie d'en arriver aux mains à part nos propres faiblesses

il faut vraiment être désarmé intellectuellement et mentalement pour ne trouver que ce moyen là pour exprimer son point de vue ...

prendre du recul de la hauteur et avoir confiance en soi : tu trouveras toujours les mots justes pour répondre à une agression, une offense ou insulte... des mots beaucoup plus pertinents, efficaces et productifs ... qu'un geste aussi déplacé.

espece de violent personnage....on gifle pas une femme, meme si elle t'humilie, voyons..

espece de violent personnage....on gifle pas une femme, meme si elle t'humilie, voyons..

Par perte de sang froid , on peut faire bien pire , une claque ,c'est gentillet encore , c'est une gifle saine ,elle n'est pas gratuite , elle a un role de prevention ,comme la fessée pour les enfants .

Oh que oui c une raison pour moi, Qu'est-ce que c que c manières de prononcer le prénom de son ex ou autre fille pendant un baiser c vraiment du n'importe quoi la personne elle l'a cherché la gifle

Par perte de sang froid , on peut faire bien pire , une claque ,c'est gentillet encore , c'est une gifle saine ,elle n'est pas gratuite , elle a un role de prevention ,comme la fessée pour les enfants .

tu n'as pas le droit de perdre ton sang froid, t'es un homme !
en gros hram 3like, et hlal 3la lemra

a ta place, je l'aurais embrassée de plus belle, ce à quoi elle aurait répliqué :
"attends, je viens de prononcer le nom de mon ex pour te mettre hors de toi ! pourquoi tu m'engueules pas, me gifle pas...? réagis, ***** ! tu m'aimes pas, c'est ca ??"
et moi de répondre : "ah parce que si je tavais baffée, tu aurais apprécié, et tu aurais eu une conclusion différente ..?"
la elle sait pas trop quoi répondre, donc j'enquille direct :"noie toi toute seule dans tes contradictions, moi je suis la pour t'embrasser. tu aimes je reste, tu aimes pas, allah i 3awne"

Ba non sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.....

peu importe la raison...ça reste inacceptable. rien ne le justifie.

Valà.

La gifle pendant le baiser je connaissais pas, je connaissais juste la fessée pendant l'acte : eek: :D

MDR :D

Impossible que je fasse ça, donc je ne peux pas imaginer la situation .

Mais jamais de violence, mieux vaut lui dire méprisamment "Tu me dégoutes" et se barrer en la laissant seule ...

+1! Meilleure solution, comme ça la personne va voir a quelle point elle est enfantine = )

:eek: c'est vrai que dans le cas ou ta femme est une enfant que tu dois eduqué...et si c'est le cas..BEURK !!!

perso mon copain me fait ca, je le laisse planter la comme un *** et je le fais galerer comme c'est pas permis :D jusqu'a ce qu'il me prouve qu'il ne refera jamais ca

Une gifle bien meritee pour ne pas savoir que...

Avant de parler et dire une betise il faut tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche ( pas celle de sa partenaire)

a ta place, je l'aurais embrassée de plus belle, ce à quoi elle aurait répliqué :
"attends, je viens de prononcer le nom de mon ex pour te mettre hors de toi ! pourquoi tu m'engueules pas, me gifle pas...? réagis, ***** ! tu m'aimes pas, c'est ca ??"
et moi de répondre : "ah parce que si je tavais baffée, tu aurais apprécié, et tu aurais eu une conclusion différente ..?"
la elle sait pas trop quoi répondre, donc j'enquille direct :"noie toi toute seule dans tes contradictions, moi je suis la pour t'embrasser. tu aimes je reste, tu aimes pas, allah i 3awne"

j'avoue cette réaction vaut mille fois mieux qu'une gifle ;)

Zaâma Zaâma ... j'ai du mal à croire !

Retour