Peut-on gifler un partenaire pour certaines raisons ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?

une bonne gifle aurait été de lui dire que ce baiser ne vaut a celui e ton ex.

trés bien vu, j'y aurai pas pensé moi ;)

après moi, là, je réponds à froid, j'ai tout le temps de raisonner, qui sait comment j'aurais réagi à chaud...en tout cas ca doit par faire plaisir...les femmes aussi doivent faire un peu attention quand elles parlent à un homme ou veulent le taquiner...en plus, si ca avait été l'inverse, lui qui disait le nom de son ex comme ca juste pour rigoler...peut etre que la fille n'aurait pas donné de baffe(quoique ca arrive une femme qui donne une baffe, faut pas croire), mais dans tous les cas, elle lui aurait fait regretter amerement, menaces en tout genre, et autres formes de violence..

après moi, là, je réponds à froid, j'ai tout le temps de raisonner, qui sait comment j'aurais réagi à chaud...en tout cas ca doit par faire plaisir...les femmes aussi doivent faire un peu attention quand elles parlent à un homme ou veulent le taquiner...en plus, si ca avait été l'inverse, lui qui disait le nom de son ex comme ca juste pour rigoler...peut etre que la fille n'aurait pas donné de baffe(quoique ca arrive une femme qui donne une baffe, faut pas croire), mais dans tous les cas, elle lui aurait fait regretter amerement, menaces en tout genre, et autres formes de violence..

j'adore :D

J'aime bien vos techniques bien espiègles h meo et ibnoucid. Au vice , répondre par la malice , mais quand on embrasse , vous le savez sûrement a vos âges avances , on n' a du mal a réfléchir :D

Pendant un baiser , votre partenaire pour vous enerver , prononce le prénom de son ex ou d'un ami proche , Vous perdez votre sang froid et vous claquez votre partenaire, est- ce une raison qui mérite une gifle ou pas ?

J'hesiterai entre insulter et gifler .... :rolleyes:

Mais je crois que j'opterai plus facilement pour la 1ere option !

Pour l'instant 19 personnes sont pour une solution pacifique et 13 opteraient pour un acte punitif,impulsif et immédiat.

J'aime bien vos techniques bien espiègles h meo et ibnoucid. Au vice , répondre par la malice , mais quand on embrasse , vous le savez sûrement a vos âges avances , on n' a du mal a réfléchir :D

c'est sur ! il se peut meme que je n'entende meme pas ce qu'elle racontait :D...hein..quoi..ok..lol

Pour l'instant 19 personnes sont pour une solution pacifique et 13 opteraient pour un acte punitif,impulsif et immédiat.

tu inclues insultes et crachats dans les actes pacifiques ou punitifs ?

Impossible que je fasse ça, donc je ne peux pas imaginer la situation .

Mais jamais de violence, mieux vaut lui dire méprisamment "Tu me dégoutes" et se barrer en la laissant seule ...

Oé t'as raison mieux vaut pas de violence, mais perso elle serait partie tte seule la gifle, si c pas un violent crochet dans la machoire ^^

c'est sur ! il se peut meme que je n'entende meme pas ce qu'elle racontait :D...hein..quoi..ok..lol

tu inclues insultes et crachats dans les actes pacifiques ou punitifs ?

Insultes et crachats sont inclus dans les actes punitifs , je suis étonne de voir que le crachat ait été propose plusieurs fois comme solution alternative a la gifle

gifler en faisant l'amour tu le comptes aussi ou pas ?? :eek:

:D

Non , je le compte pas , considère comme un plaisir par les masos , il ne rentre pas en ligne de compte dans le cadre de ma question . Cela dit , pourquoi gifler , quand on peut mordre et griffer , des gestes violents bien plus fusionnels et passionnes LOL

Non , je le compte pas , considère comme un plaisir par les masos , il ne rentre pas en ligne de compte dans le cadre de ma question . Cela dit , pourquoi gifler , quand on peut mordre et griffer , des gestes violents bien plus fusionnels et passionnes LOL

ché po moi !!! faut dire ça a lougloug :D

Insultes et crachats sont inclus dans les actes punitifs , je suis étonne de voir que le crachat ait été propose plusieurs fois comme solution alternative a la gifle

ok, je suis d'accord.
une insulte ou un crachat, de mon point de vue, c'est pire qu'une gifle, en terme de violence.
le truc c'est qu'apres c'est trop facile pour l'autre de dire ouais t'es trop violent, qui sait ce dont tu es capable...une gifle aujourdh'ui, la batte de baseball demain, et autres simagrées.
moi je te comprends, du peu que j'observe de toi, tu m'as tout l'air d'un chic type bien sur beaucoup de rapport, mais on a vite fait de te faire passer pour un ******...pour une gifle

Ne sois pas étonné pr moi crasher c'est pas sur elle direct ;) pr ceux qui croient que c'est plus violent que la gifle permettez moi de vous dire que c'est pas pire qu'un bleu et une trace de main sur sa joue et si je leve sur elle ma main c'est que je pourrais faire pire apres donc non, et c'est imcomparable avec le mal de balancer le nom de son ex durant le baiser car ça veut tout dire et ça lui apprendra .

Ne soit pas étonné pr moi crasher c'est pas sur elle direct ;) pr ceux qui croient que c'est plus violent que la gifle permettez moi de vous dire que c'est pas pire qu'un bleu et une trace de main sur la joue et c'est imcomparable avec le mal de balancer le nom de son ex durant le baiser car ça veut tout dire.

si c'est pire. apres chacun son point de vue :
on parle d'une gifle, pas de bleu, meme pas de douleur.

Ne sois pas étonné pr moi crasher c'est pas sur elle direct ;) pr ceux qui croient que c'est plus violent que la gifle permettez moi de vous dire que c'est pas pire qu'un bleu et une trace de main sur sa joue et si je leve sur elle ma main c'est que je pourrais faire pire apres donc non, et c'est imcomparable avec le mal de balancer le nom de son ex durant le baiser car ça veut tout dire et ça lui apprendra .

un crasha c'est pire c'est humiliant dégradant c'est d'une violence grrrrrrrrrrrrrrrrr

en tout cas je te vois pas le faire
mm si je te connais pas

On sait pas et comme celui qui a giflé là et qui a perdu son sang froid il se disait avant qu'il le fera jamais peut etre et il l'a fait apres , mais bon je dis si ça arrive... Faut savoir se controler aux moments extremes comme ça en tt cas.

Retour