Peut on heberger 2 millions de Roms en France.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerebelle
  • Date de début Date de début
Non ce n'est pas appliqué, si ça l'était explique ce que foutent en France tous les roms qui s'entassent dans le metro, les camps de fortune et qui occupent en province des terrains privés en toute illégalité.
Ils ne viennent en France que parce qu'ils savent que dans ce pays ils ne seront expulsés qu'après moult démarches et que les mineurs qui commettent des vols et petits larcins sont systématiquement libérés.
Très peu ont une activité légale et partout où ils passent il y a des problèmes, ces gens sont une nuisance
recentre toi mon chou tu pars ds tous les sens :langue:
je ne te suis plus tu dis tout et son contraire.

Tout le monde paye de la tva .Connais-tu une personne qui ne depense pas un centime chaque mois ?
Sinon pour le reste je n ai rien compris et encore moins comment tu en arrives a la conclusion ''le gouv hollande ne vaut rien''.

La seule chose que j ai cru comprendre c est que tu signifiais que les humains n avaient pas la meme valeur a tes yeux suivant leur lieu de naissance ou/et de leur papiers et qu ainsi un francais de papier avait plus de valeur qu un rom et qu en consequence il devait etre favorise a celui-ci
C'est le principe de tous les pays de favoriser ses citoyenspeu importe leur origine et c'est bien normal.

En France on est soft là dessus mais va voir dans d'autres pays, là bas ça s'apparente à de la préférence nationale.
Par exemple aux states à compétences égales il faut embaucher un local et si c'est impossible de trouver il faut justifier cela.

C'est le principe de tous les pays de favoriser ses citoyenspeu importe leur origine et c'est bien normal.

En France on est soft là dessus mais va voir dans d'autres pays, là bas ça s'apparente à de la préférence nationale.
Par exemple aux states à compétences égales il faut embaucher un local et si c'est impossible de trouver il faut justifier cela.
Et ce principe que tu trouves normal me parait totalement anormal.Pour moi les humains,quels qu ils soient n ont pas a etre favorises suivant leur possession,ou non, d un papier d identite.

Je trouve cela d autant plus inquietant que tu consideres cet etat de fait comme normal car l anormalite,que je percois,est totalement interiorisee et plus remise en question.

Comparaison n est pas raison,ainsi je ne me base pas sur la legislation d autres pays pour savoir ce qui est bien ,ou non,dans mon pays

Et ce principe que tu trouves normal me parait totalement anormal.Pour moi les humains,quels qu ils soient n ont pas a etre favorises suivant leur possession,ou non, d un papier d identite.

Je trouve cela d autant plus inquietant que tu consideres cet etat de fait comme normal car l anormalite,que je percois,est totalement interiorisee et plus remise en question.

Comparaison n est pas raison,ainsi je ne me base pats sur la legislation d autres pays pour savoir ce qui est bien ,ou non,dans mon pays

Theorie d extrexme gauche qui parle abolir les frontieres.,
Premierement c est innaplicable mais en plus c est totalement anarchique.

Personne ne croit a, tes bons sentiments sache le
Culpabilisér les français, et les traiter, de raciste est facile ,c est plus dur de le prouver, surtout, avec des theorie anarchistedu n importe, quoi

Tu es contre la reglementation pourtant, ,face a la crise c est grace a cela que les françaistienne debout

Tout le monde paye de la tva .Connais-tu une personne qui ne depense pas un centime chaque mois ?
Sinon pour le reste je n ai rien compris et encore moins comment tu en arrives a la conclusion ''le gouv hollande ne vaut rien''.

La seule chose que j ai cru comprendre c est que tu signifiais que les humains n avaient pas la meme valeur a tes yeux suivant leur lieu de naissance ou/et de leur papiers et qu ainsi un francais de papier avait plus de valeur qu un rom et qu en consequence il devait etre favorise a celui-ci

ils paient la tva et?
en gros, selon toi, il suffirait de payer une taxe pour pouvoir prétendre à tous les avantages d'un pays

la france ne peut accueillir deux millions de roms du jour au lendemain tout simplement parce qu'il n'y a pas 500 000 emplois disponibles et réservés pour eux, comme il n'y a pas 500 000 logements ou places de stationnement disponibles et réservés pour eux, tout comme il n'est pas prévu de classes pour 1 million d'enfants, etc etc etc

ils paient la tva et?
en gros, selon toi, il suffirait de payer une taxe pour pouvoir prétendre à tous les avantages d'un pays

la france ne peut accueillir deux millions de roms du jour au lendemain tout simplement parce qu'il n'y a pas 500 000 emplois disponibles et réservés pour eux, comme il n'y a pas 500 000 logements ou places de stationnement disponibles et réservés pour eux, tout comme il n'est pas prévu de classes pour 1 million d'enfants, etc etc etc
dans ce que là il ne fallait pas les integrer a shengen et apres jouer
les hypocrites en ne transposant qu'une partie de la directive de 2004.
les reconductions forcé sont d'apres les institutions europeenes totalement illegales.
puisque roumanie comme bulgarie sont signataires du traité de 2007 disposent des
avantages shengen jusq'en 2014.

dans ce que là il ne fallait pas les integrer a shengen et apres jouer
les hypocrites en ne transposant qu'une partie de la directive de 2004.
les reconductions forcé sont d'apres les institutions europeenes totalement illegales.
puisque roumanie comme bulgarie sont signataires du traité de 2007 disposent des
avantages shengen jusq'en 2014.

je vois une grande différence entre la circulation libre des personnes et l'installation de tout un groupe

je vois une grande différence entre la circulation libre des personnes et l'installation de tout un groupe
la chose c'est que la France leurs imposent des restrictions
au niveau de l'emplois donc de ce fait là ils ne peuvent
justifier de fiches de paies et là ils sont ds l'impossibilité d'acceder aux logements.
les installations de bidonvilles ont toujours existé en france car la france
aime nier l'existence de certains , tu as pour exemple les bidonvilles ou s'entassait les travailleurs d'origine maghrebine ds les années 60 autours de Paris, et d'autres villes.
l'UE ce n'est pas rose cela vehicule aussi des problemes, on ne prend
pas que ce qui arrange ds les traités et on ne retranscrit pas le reste pour qu'il ne soit
pas applicable au niveau du droit interne cela ne fonctionne pas comme cela.

la chose c'est que la France leurs imposent des restrictions
au niveau de l'emplois donc de ce fait là ils ne peuvent
justifier de fiches de paies et là ils sont ds l'impossibilité d'acceder aux logements.
les installations de bidonvilles ont toujours existé en france car la france
aime nier l'existence de certains , tu as pour exemple les bidonvilles ou s'entassait les travailleurs d'origine maghrebine ds les années 60 autours de Paris, et d'autres villes.
l'UE ce n'est pas rose cela vehicule aussi des problemes, on ne prend
pas que ce qui arrange ds les traités et on ne retranscrit pas le reste pour qu'il ne soit
pas applicable au niveau du droit interne cela ne fonctionne pas comme cela.

je le sais bien
mais il faut aussi être réaliste
deux millions de personnes du jour au lendemain, je ne pense pas que la france soit capable d'assumer

ils paient la tva et?
Oui c est exactement ce que je pense (sachant qu on leur retient les charges sociales comme tous les autres Francais)

Et pour moi la France se doit d acueillir tous ceux qui veulent venir ici.S il y a du monde qui entend s installer ici,alors il faut se poser les bonnes questions sur ce desir tant partage.Et c est ainsi que l on retrouve la responsabilite de la France et de bien d autres pays developpes qui ne font rien pour aider les pays d emigration a se developper pour que leurs habitants cessent de vouloir s en aller autre part.

Si les pays comme la France repartissait mieux les ressources terrestres,s eloignaient de la colonisation economique qu ils operent sur les autres et cessaient toutes leurs magouilles pour controler indirectement les autres pays alors ils ne seraient pas envahis par des vagues de migrants souhaitant fuir la guerre ou/et la pauvrete auquels la France n apporte aucune solution de resolution

Theorie d extrexme gauche qui parle abolir les frontieres.,
Premierement c est innaplicable mais en plus c est totalement anarchique.

Personne ne croit a, tes bons sentiments sache le
Culpabilisér les français, et les traiter, de raciste est facile ,c est plus dur de le prouver, surtout, avec des theorie anarchistedu n importe, quoi

Tu es contre la reglementation pourtant, ,face a la crise c est grace a cela que les françaistienne debout
Je n attends pas des gens qu ils croient a mes idees pour les garder.Je ne me determine pas en fonction de ce que pensent les gens et en l occurence en fonction de leur pessimisme.
Je me contente de dire que pour moi cela serait une chose completement normale,un simple bon sens et que je suis encore plus "inquiet" lorsque je constate,que ce que je prends pour du bon sens,a ete interiorise comme de l inenvisageable.

Par-ailleurs tes seuls arguments a l encontre de mon ideal sont "c est une theorie anarchiste d extreme-gauche".Admets que tu ne risques pas de me convaincre avec une pertinence aussi absente.

Oui c est exactement ce que je pense (sachant qu on leur retient les charges sociales comme tous les autres Francais)

quelles charges leur sont retenues?

Et pour moi la France se doit d acueillir tous ceux qui veulent venir ici.S il y a du monde qui entend s installer ici,alors il faut se poser les bonnes questions sur ce desir tant partage.Et c est ainsi que l on retrouve la responsabilite de la France et de bien d autres pays developpes qui ne font rien pour aider les pays d emigration a se developper pour que leurs habitants cessent de vouloir s en aller autre part.

Si les pays comme la France repartissait mieux les ressources terrestres,s eloignaient de la colonisation economique qu ils operent sur les autres et cessaient toutes leurs magouilles pour controler indirectement les autres pays alors ils ne seraient pas envahis par des vagues de migrants souhaitant fuir la guerre ou/et la pauvrete auquels la France n apporte aucune solution de resolution

Je n attends pas des gens qu ils croient a mes idees pour les garder.Je ne me determine pas en fonction de ce que pensent les gens et en l occurence en fonction de leur pessimisme.
Je me contente de dire que pour moi cela serait une chose completement normale,un simple bon sens et que je suis encore plus "inquiet" lorsque je constate,que ce que je prends pour du bon sens,a ete interiorise comme de l inenvisageable.

Par-ailleurs tes seuls arguments a l encontre de mon ideal sont "c est une theorie anarchiste d extreme-gauche".Admets que tu ne risques pas de me convaincre avec une pertinence aussi absente.

si un pays accepte d'accueillir tous ceux qui le souhaitent, c'est sa fin

c'est aux pays d'apprendre à se gérer et à sa population d'essayer de faire en sorte d'améliorer ses conditions de vie au lieu de fuir
ce que tu exposes n'est rien de plus que de la condescendance
et ton message est justement rempli de pessimisme

Oh la la....
Français d'au moins 20 générations et ayant toujours vécu dans la métropole dont les prénoms sont dument répertoriés dans le calendrier des postes de 1952. Baptisés dans une église cathos (ouste les protestants) et blanc impérativement possédant un toit en dur un toute propriété.

Va plus y avoir pénurie de logements et carrefour va faire drôlement la gueule.

Moi aussi qui ne vais plus trouver mon épicerie arabe ouverte à Minuit.

Enfin de compte, prenons les Roms
Les roms ne t'ont pas attendu pour s'installer, je ne suis pas contre eux sans doute que la misère les poussent en France, maintenant, l'état français devrait déjà s'occuper de sa population avant d'aider les autres. Simplement, si tu as des enfants, tu va t'occuper de tes enfants avant de t'occuper des enfants des autres. Tu ne va pas délésser les premiers pour aider les second. Mais du tu t'occupe bien de tes enfants rien ne t'empeche d'aider les enfants des autres. Le soucis de l'etat français, c'est que ces enfants crevent la dale et il veut absolument aider les autres, j'appelle cela de l'hypocrisie pour montrer bonne figure a bruxelle. Vive la Nation. L'europe est une escroquerie.

ils paient la tva et?

c'est toi ki decide si la france peut accueillir 2 millions de rom ou po??

quelles charges leur sont retenues?
Sur leur salaire lorsqu ils occupent un job,comme n importe qui.

si un pays accepte d'accueillir tous ceux qui le souhaitent, c'est sa fin

c'est aux pays d'apprendre à se gérer et à sa population d'essayer de faire en sorte d'améliorer ses conditions de vie au lieu de fuir
ce que tu exposes n'est rien de plus que de la condescendance
et ton message est justement rempli de pessimisme
Je te renvoie a mon message precedent au rebelle en guise de reponse

on est déjà un des pays qui accueille le plus d'immigrés au monde, un des pays les plus laxistes sur l'immigration, on donne le droit du sol, le regroupement familial.

Dans ton message a rebelle tu nous dit que tu n'attends pas de nous qu'on croie à tes idées, mais encore heureux ! Ca ne te coute absolument rien de faire des beaux discours sur le forum, ça te donne une image d'humaniste de gauche à peu de frais, très bien. Mais en attendant la France ne sait déjà pas quoi faire des immigrés qu'elle reçoit aujourd'hui, c'est pas rare qu'ils vivent moins bien en France que chez eux, chez des marchands de sommeil parce que la France ne peut pas les loger.

La paupérisation de la France elle va venir, t’inquiète pas, et les immigrés auront beaucoup moins envie de venir chez nous, et quand ça arrivera compte pas sur les autres pour nous accueillir en aussi grand nombre.

Le travail existe de moins en moins en France, le chômage explose,ceux qui ont "la chance" d'avoir un travail voient leur salaire bloqué d'année en année, ont de plus en plus de prélèvement sociaux et n'arrivent plus à se loger convenablement vu la flambée des prix de l'immobilier, en résumé bouclent de plus en plus difficilement les fins de mois.

je ne vois donc pas comment on pourrait accueillir, loger et trouver du travail à des roms dont la quasi totalité n'a aucune qualification et ne parle pas français.

c'est toi ki decide si la france peut accueillir 2 millions de rom ou po??

oui c'est moi

lorsqu'ils occupent un emploi, ce qui est loin d'être la règle

ton message était justement hyper pessimiste et condescendant

je pensais à peu près le même genre de chose quand j'avais vingt ans
mais j'ai appris à être moins condescendante
et sans même une histoire de principe, juste en calculant, tu te rends compte que ce n'est pas possible
à faire ça, on finira tous égaux car plus personne n'aura rien :mignon:

Le cas rom est simplement la demission du gouvernement Ayrault Hollande.

Pour masquer l incompetence du gouvernement face a la crise de l emploi du logement et du pouvour d achat, l etat prend en otage le peuple roms a domicilier illicitement en France, allez les accueillir dans votre jardin vous verrez et on prend en otage le peuple français en rajoutant de la crisr sociale pour eviter que le peuple demande des resultats à Hollande.

On manque de travail ? On ferme les usines, on augmente le cout du travail avec plus d impot et in ouvre l acces du marché du travail a des millions de ressortissant roumain.

Bref arnaque

dans les faits c 'est appliqué depuis quand cela est tombé en desuetude
depuis que tu l'as decidé ?c'est une forme de segregation legale, car la france n a pas transpose ds sa totalité
la directive 2004.

Salut

Je ne retrouve plus mon post mais en discutant avec des amis ici je me suis rendu compte que tu avais raison et que j'avais écris une connerie, les roms comme les étrangers n'ont pas accès à certains emplois en France...
Mea culpa je ne savais pas :malade:

Salut

Je ne retrouve plus mon post mais en discutant avec des amis ici je me suis rendu compte que tu avais raison et que j'avais écris une connerie, les roms comme les étrangers n'ont pas accès à certains emplois en France...
Mea culpa je ne savais pas :malade:

Ben oui, président de la république, par exemple.

Un rapport avec les Roms?

Un rapport oui entre les mains des autorité de sécurité...

Enfin j'espère car sinon ils sont complétement de mèche ou aveugle...

je voudrais publier quelques photos d'une famille de roms dont j'ai écrit le récit sur le lien posté plus haut.

le lendemain j' ai lu sur les pages de ce forum l'agression d'un raciste soit disant excédé du jour de prière musulman: le Djouma.

et il tenait exactement le même disours qu'un individu m'a tenu:

"je suis d'ici , vous êtes qui vous avant de brandir une pelle qu'il a récupéré dans son coffere"

l'affaire est dans les mains de la gendarmerie nationnal , et la presse " zaman france, le dauphiné ..."

bien sur la presse n'a de soucis que de diaboliser l'islam en ce moment alors coup monté ou montée en flêche d'acts prémonitoire annoncant un haulocoste , je laisse l'avenir nous donner la réponse"

Pièces jointes

• 20121022_204921.jpg
    20121022_204921.jpg
    14.7 KB · Affichages: 31
  • 20121022_205058.jpg
    20121022_205058.jpg
    17.7 KB · Affichages: 34
  • 20121022_205807.jpg
    20121022_205807.jpg
    14.3 KB · Affichages: 25
  • 20121022_205811.jpg
    20121022_205811.jpg
    18 KB · Affichages: 31
Suite a la prestation de martine Aubry sur les Roms.

Qu en pensez vous ?
Peut-on héberger 2 millions de musulmans en France? Ben c'est fait, je crois...
Peut-on héberger 2 millions de noirs en France? Ben c'est fait je crois...
Peut-on héberger 2 millions d'Italiens, d'Espagnols, de Portugais, de Tutti Quanti en France? Ben c'est fait, je crois...
On peut même héberger des Hongrois. Qui deviennent présidents. Et qui veulent plus héberger d'autres gens après, les jaloux... :D

On peut jamais, ça coince, ça grince, mais au final, les choses se font malgré tout...

Faux problème...

Retour