Peut-on lire le coran tout en ecoutant de la musique douce ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deanan
  • Date de début Date de début
tout est dans le sujet

j'aime beaucoup les musique posé voir les musique classique sans voix , des mélodie etc par exemple

donc j'aimerais savoir si il était autorisé d'écouter une musique posé et calme tout en lisant le coran de la plus sérieuse des manière ?

merci d'avance pour vos réponses
Je viens jamais sur le forum islam, mais quand j'y jette un œil c'est toujours le concours de celui qui posera la question la plus débile ou qui lancera le sujet le plus saugrenu ou insolite.
L'islam mérite mieux.

Non il ne suffit pas de lire le Coran pour savoir si telle chose est interdite ou non, d'autant plus si on le lit en français car la langue arabe a ses spécifités. Il y a des choses interdites qui sont clairement écrites dans le Coran certes, d'autres choses interdites nécessitent un effort de la part de savants, et puis il y a aussi comme base la Sunna du Prophète. Donc ce n'est pas en lisant le Coran surtout en français qu'on va savoir le statut interdit, déconseillé, permis, recommandé ou obligatoire d'une chose, cela s'apprend comme l'ont appris nos coreligionnaires depuis des siècles.
Je l’ai lu en arabe, c’est tout aussi incompréhensible et contradictoire. En plus 90% des interdits qui font ***** les croyants dans leur vie viennent de hadiths dits « sahih » alors qu’ils n’ont de « sahih » que le nom.

tout est dans le sujet

j'aime beaucoup les musique posé voir les musique classique sans voix , des mélodie etc par exemple

donc j'aimerais savoir si il était autorisé d'écouter une musique posé et calme tout en lisant le coran de la plus sérieuse des manière ?

merci d'avance pour vos réponses
Regarde si il n'y a personne sous ton lit avant !

Retour