Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la viande hallal c'est une bête égorgée au nom de dieu par un croyant musulman ou par un croyant du livre.
C'est ce que font les juifs, donc on peut manger.
Les juifs ont encore plus de trucs à faire pour qu il puissent manger la viande, c'est pour ça qu ils ne mangent pas hallal.
J'ai demandé la meme chose à un imam, qui m'a répondu que non
Elle est casher mais pas hallal
Les rites ne sont pas les meme
A confirmer![]()
Le Coran?? non
![]()
on m'a dit que nous musulmans pouvons manger la viande casher mais que eux ( les juifs) ne pouvaient pas manger de la viande halal après Allah wa3lem
on m'a dit que nous musulmans pouvons manger la viande casher mais que eux ( les juifs) ne pouvaient pas manger de la viande halal après Allah wa3lem
manger de la viande cacher
pourquoi la cacher si tu veux la manger
on joue pas a cache cache avec la nourriture a si mohamed ::
On m'a dit que la viande cacher suivait le meme rite que la viande halal , avec autre chose en plus mais qu'a la base le mode utilisé pour tuer l'animal rend sa viande halal également . Est ce vrai ?
et autres allusions aux juifs et chrétiens.cela di pensez que chaque cts qui va à c gens pe aller en Israel![]()
Salam,
Quelqu'un pourrai me dire pourquoi on dit "tu peux manger chez un juif mais pas dormir avec". On m'a pausé plusieurs fois cette question mais je n'ai jamais su répondre car moi même je ne le sais pas.
Merci beaucoup pour vos réponses