Peut-on refaire sa vie après 42 ans avec un enfant ?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
bonsoir,
je viens de me séparer de mon ex-conjoint, et j'ai du mal à me reconstruire. Je me dis que je vais finir seule………...quelq'un est il dans la meme situation que moi

Pourquoi tu penses ne pas pouvoir refaire ta vie ? Il y a plein de femmes qui se remarient. Si tu souhaites refaire ta vie, ne t'inquiète pas tu y arriveras.

Il n'y a que certains hommes qui pensent le contraire car ils ont du mal à accepter qu'une femme puisse refaire sa vie alors qu'eux galèrent comme des chiens de la casse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu penses ne pas pouvoir refaire ta vie ? Il y a plein de femmes qui se remarient. Si tu souhaites refaire ta vie, ne t'inquiète pas tu y arriveras.

Il n'y a que certains hommes qui pensent le contraire car ils ont du mal à accepter qu'une femme puisse refaire sa vie alors qu'eux galèrent comme des chiens de la casse.
Bonjour à tous les chiffres le montrent les femmes ne refont pas leur vies autant ou aussi. Bien que les hommes ! Documentez vous . C’est les chiffres qui le disent .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour à tous les chiffres le montrent les femmes ne refont pas leur vies autant ou aussi. Bien que les hommes ! Documentez vous . C’est les chiffres qui le disent .

De quelles chiffres tu parles ?
Les femmes qui le souhaitent arrivent très bien à refaire leur vie et sont même plus heureuses dans leur nouvelle relation ! Ce sont les exemples que j'ai autour de moi.

La question est plutôt qu'elles sont celles qui souhaitent refaire leur vie après un divorce ? Certaines sont dégoûtées et aspirent à la tranquillité et d'autres se remarient et ça marche très bien. Il y a moins de publicité pour un remariage donc les gens s'en rendent moins compte mais ça existe bel et bien.
 
De quelles chiffres tu parles ?
Les femmes qui le souhaitent arrivent très bien à refaire leur vie et sont même plus heureuses dans leur nouvelle relation ! Ce sont les exemples que j'ai autour de moi.

La question est plutôt qu'elles sont celles qui souhaitent refaire leur vie après un divorce ? Certaines sont dégoûtées et aspirent à la tranquillité et d'autres se remarient et ça marche très bien. Il y a moins de publicité pour un remariage donc les gens s'en rendent moins compte mais ça existe bel et bien.
pour leur deuxième relation, elles font que du hallal devant l'imam, en tous cas c'est ce que je ferai si je trouvai quelqu'un
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
pour leur deuxième relation, elles font que du hallal devant l'imam, en tous cas c'est ce que je ferai si je trouvai quelqu'un
Je ne sais pas ce que c est le hallal devant l imam elles se marient officiellement avec des hommes bien pas avec des pervers qui ramènent un pseudo imam pour faire un soit disant hallal sans papiers officiels attestant de l union.
 
Je ne sais pas ce que c est le hallal devant l imam elles se marient officiellement avec des hommes bien pas avec des pervers qui ramènent un pseudo imam pour faire un soit disant hallal sans papiers officiels attestant de l union.
"
"Je ne sais pas ce que c est le hallal"= mariage religieux. Après pseudo imam ou pas, ça je ne peux pas le savoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De quelles chiffres tu parles ?
Les femmes qui le souhaitent arrivent très bien à refaire leur vie et sont même plus heureuses dans leur nouvelle relation ! Ce sont les exemples que j'ai autour de moi.

La question est plutôt qu'elles sont celles qui souhaitent refaire leur vie après un divorce ? Certaines sont dégoûtées et aspirent à la tranquillité et d'autres se remarient et ça marche très bien. Il y a moins de publicité pour un remariage donc les gens s'en rendent moins compte mais ça existe bel et bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous les chiffres le montrent les femmes ne refont pas leur vies autant ou aussi. Bien que les hommes ! Documentez vous . C’est les chiffres qui le disent .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Avant de chercher à vouloir rebondir, il faut sans doute faire le bilan de ton précédent couple pour éviter de tomber dans le plutôt deux fois qu'une voire jamais deux sans trois.

Malheureusement, dans le KKK, les mères célibataires sont svt vues comme des MILF qui satisfont les fantasmes des crevards des sites internet.

Avant de faire un enfant, il faut bien réfléchir et j'ai l'impression que le KKK et les familles recomposées, il y a un fossé encore à combler avec les autres cultures qui acceptent l'échec quand la beurette est conditionnée pour ne pas échouer.

++
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

Je ne sais pas si on peut mais on doit......
Aussi difficile que puisse etre une rupture , on ne peut pas se permettre de rester tourné vers le passé
On essaie et si on n'arrive pas , on essaie encore

Je te souhaites tout le bonheur
 
Haut