J'ai une vie en dehors des séries ^^Ahahahaha je suis à côté de la plaque ! Mais je croyais plutôt que tu vas me sortir que tu l'avais vu dans une série
Allah yrahmo ! C'est pas évident.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une vie en dehors des séries ^^Ahahahaha je suis à côté de la plaque ! Mais je croyais plutôt que tu vas me sortir que tu l'avais vu dans une série
Allah yrahmo ! C'est pas évident.![]()
Ma voisine qui travaille dans un HP , m'a dit que la nourriture etait mauvaise car ils ont des problémes de budget. Je ne savais meme pas que c'etait general dans tous les HP. J'ai appris qq choseAh c'est vrai ! j'y avais pas pensé ! J'entends parfois des histoires sur le sujet mais jamais je n'ai su comment était la nourriture mais faut s'attendre à quoi dans un hôpital psy![]()
Mais je saisJ'ai une vie en dehors des séries ^^
C'est vraiment tristeMa voisine qui travaille dans un HP , m'a dit que la nourriture etait mauvaise car ils ont des problémes de budget. Je ne savais meme pas que c'etait general dans tous les HP. J'ai appris qq chose
Sa fille a fat un stage la bas, elle a changé de specialité elle a fait psychologie du travail. Elle a dit qu'ils traitaient mal les malades
Ca n'aurait d'hopital que le nom. C une prison medicalisée . Les les malades se sauvent souvent . J'en ai recontré un qui a fui une fois dans la bus . Il y a tjs la police qui cherchent les malades qui se sont enfuit de l'HP pour les y ramener comme des criminels.
T'as surement des amis qui ont fait medecine , ou des proches , demande leur . Ils te raconteront plein d'histoires.
Tu sais , ils appellent ca maladie mentale entre eux , mais les medecins , prennent les malades psychiques pour des fous !C'est vraiment tristeJe ne sais pas si c'est à cause de la connotation que la société a sur les malades psy qu'ils sont traités ainsi mais ils sont aussi de malades et pourquoi les négliger !
Effectivement, on entend des histoires ..
T'as raison .. Et il n'y a personne qui les défend . Que Dieu les guérisse!Tu sais , ils appellent ca maladie mentale entre eux , mais les medecins , prennent les malades psychiques pour des fous !
Oui c'est tres triste. La société elle n'a pas fait des etudes de medecine
Alors si meme les medecins traitent les malades de fous ......
La maladie mentale ou psychique est un handicap invisible.
Il y a des institutions qui les defendent mais faut chercher ce qui existe dans sa region.T'as raison .. Et il n'y a personne qui les défend . Que Dieu les guérisse!
Je te le déconseillerai, il y a beaucoup d'abus sexuels dans les centres d'internementsSalam,
Je voulais savoir si certains d'entre vous savent comment on peut faire pour être volontairement placée en hôpital psychiatrique et si vous savez comment ça se passe.
Merci.
Salam,
Je voulais savoir si certains d'entre vous savent comment on peut faire pour être volontairement placée en hôpital psychiatrique et si vous savez comment ça se passe.
Merci.
Salam,
Merci.
Ma voisine qui travaille dans un HP , m'a dit que la nourriture etait mauvaise car ils ont des problémes de budget. Je ne savais meme pas que c'etait general dans tous les HP. J'ai appris qq chose
Sa fille a fat un stage la bas, elle a changé de specialité elle a fait psychologie du travail. Elle a dit qu'ils traitaient mal les malades
Ca n'aurait d'hopital que le nom. C une prison medicalisée . Les les malades se sauvent souvent . J'en ai recontré un qui a fui une fois dans la bus . Il y a tjs la police qui cherchent les malades qui se sont enfuit de l'HP pour les y ramener comme des criminels.
T'as surement des amis qui ont fait medecine , ou des proches , demande leur . Ils te raconteront plein d'histoires.
Salam,
Merci.
Je peux pas le dire ici parce que c'est hram
Non, je veux mourirTu veux faire un suivi en addictologie ?
Tu n'es pas obligé d'être hospitalisé pour ça.
Allah i chafik
T'es trop jeune pour ca . T'as juste besoin d'un bon suivi psychiatrique et peut etre un sejour en un bon HP recommandé . Mais pas mouirirNon, je veux mourir
Non, je veux mourir
Et pourquoi pas mourir ? En quoi vivre est forcément mieux ? Se changer les idées pour quoi lol, en trompant le cerveau et lui faire croire que ça va grâce à des trucs chimiques alors qu'en vrai c'est pas le cas ?T'es trop jeune pour ca . T'as juste besoin d'un bon suivi psychiatrique et peut etre un sejour en un bon HP recommandé . Mais pas mouirir
Un bon antideresseur te fera changer les idées. Es tu suivie?
Qu'est-ce que tu en sais ?Non tu ne veux pas mourir, tu veux tuer un truc qui est en toi ou qui l'était... Mais tu tiens à la vie comme tout le monde...
Qu'est-ce que tu en sais ?
T'es dans la tête de tout le monde pour savoir ça ?Parce que t'es humaine... Y en a qui cherchent le bonheur et d'autres qui cherchent à fuir une souffrance...
Parmis ceux qui cherchent à fuir, la mort leurs paraît la meilleure solution... Mais quand ils passent à l'acte ils se débattent et luttent pour rester en vie... Parce qu'ils se rendent compte à ce moment là, parfois c'est trop tard, que la vie est précieuse...
Alors je sais que tu ne veux pas mourir... au lieu de fuir, luttes...
T'es dans la tête de tout le monde pour savoir ça ?
Ce dont tu parles ça s'appelle juste l'instinct de survie, donc qqchose qu'on ne contrôle pas en cas de mort imminente mais ça change en rien l'envie de mourir. Il suffit juste de choisir une manière où la mort est directe.
Tu ne sais rien de ce que je veux donc arrête de nier ce que je dis. Je ne vois pas en quoi lutter bêtement serait plus utile ça ne fera que retarder la mort donc rester encore plus fans la souffrance.
C'est çaBon voyage alors...
Non, je veux mourir
Merci pour le fou rireNon vraiment la nourriture y est dégueulasse. Si tu manges halal (régime sans viande) c'est encore plus infect.
Mais bon je te raconte ça mais si tu en es au point où tu veux te faire interner, la nourriture doit être le dernier de tes soucis.
Courage à toi dans tout les cas.
Hey... J'ai essayé de la dissuader. Avec moi ça aurait marché. Si tu me dis que la nourriture est mauvaise TS ou pas j'y vais pas. La maltraitance ça passe. Mais la nourriture ?! Ne8bel.Merci pour le fou rire
La fille lui parle dépression tentative de suicide le mec lui parle de menu de la semaine
Sur moi aussi c un argument qui marche.Hey... J'ai essayé de la dissuader. Avec moi ça aurait marché. Si tu me dis que la nourriture est mauvaise TS ou pas j'y vais pas. La maltraitance ça passe. Mais la nourriture ?! Ne8bel.
Nan mais plus sérieusement on m'a raconté que des horreurs. C'est sûr la nourriture c'est du pipi de chat à côté de ce que vit la posteuse mais quand tu sais tout ce qu'on fait subir au malades tu veux pas y aller de ton plein gré.
Quoi qu'il en soit, encore une fois courage à elle.
Mdr j'avoue.Sur moi aussi c un argument qui marche.
Mais mdr tu aurais pu trouver un autre argument.
Hey... J'ai essayé de la dissuader. Avec moi ça aurait marché. Si tu me dis que la nourriture est mauvaise TS ou pas j'y vais pas. La maltraitance ça passe. Mais la nourriture ?! Ne8bel.
Nan mais plus sérieusement on m'a raconté que des horreurs. C'est sûr la nourriture c'est du pipi de chat à côté de ce que vit la posteuse mais quand tu sais tout ce qu'on fait subir au malades tu veux pas y aller de ton plein gré.
Quoi qu'il en soit, encore une fois courage à elle.
C'est de la merdde les médicamentsJ'ai une amie, sa fille a fait une TS . Elle est rentrée en HP envoyée par le medecin et consenteante
Elle y a passé 2 mois . Et ça lui a fait le plus grand bien malgré une nourriture infecte.
Là, elle a repris les etudes et elle reussit mais est toujours sous medocs. Elle vit seule en coloc donc s'assume
La posteuse pense que les HP sont un mouroir . Or, je le repete c'est une prison medicalisée . Il ne faut pas s'y eterniser et surtout il faut vouloir aller mieux et experimeter des medicaments qui font le plus grand bien a certains .
C'est exactement comme ça qu'on me l'a décrit. Une prison.prison medicalisée
Pas tous . Il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon qui te change les idées et te ramene a la vie , Et crois moi, ça existe.C'est de la merdde les médicaments
Mais en quoi un médicament va faire que je ne vais plus avoir de problèmes. A quel moment ça va m'empêcher de savoir ce qui ne va pas.Pas tous . Il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon qui te change les idées et te ramene a la vie , Et crois moi, ça existe.
Malgré tous les effets secondaires indeniables, tu peux qd meme reprendre gout a la vie , travailler a mi temps, et construire une vie. Il faut y croire. Bats toi!
Ça permet juste de survivre comme un clochard et d'avoir une petite vie merdique apparemment.Pas tous . Il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon qui te change les idées et te ramene a la vie , Et crois moi, ça existe.
Malgré tous les effets secondaires indeniables, tu peux qd meme reprendre gout a la vie , travailler a mi temps, et construire une vie. Il faut y croire. Bats toi!
Ca il faut en parler en psychotherapie.Mais en quoi un médicament va faire que je ne vais plus avoir de problèmes. A quel moment ça va m'empêcher de savoir ce qui ne va pas.