jouer au loto c'est haram lol "jeus de hasards"
tu fais jouer une copine non musulmane et tu empoche les gains en lui donnant un pourcentage equitable.
comme ça tu enfreint rien du tout et ensuite a toi les magasins de luxe et les hotels 5 etoiles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jouer au loto c'est haram lol "jeus de hasards"
bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.
Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?
j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.
j ai une de mes tante qui s est mariee a 43ans elle avait tirer un trait sur le mariage depuis longtemps finalement le grand amour est arriver elle a pas pu avoir d enfant mais elle en a adopter un... aujourd hui elle est plus qu heureuse fait confiance a ton mektoub on se sait pas de quoi demain sera faitbonjour tout le monde,
Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.
Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?
il n'y a pas d'age pour aimer et etre aimé. je ne vois pas ce qui empecherait donc le mariage d'une personne de 40ans d'autant qu'on est encore fécond à cet age, et quand bien meme, une famille c'est avant tout un homme et une femme, alors oui, il est possible de fonder une famille à cet age.bonjour tout le monde,
avant ces 39 balais elle pensait a quoi la meuf.
maintenant qu'elle va menopauser elle se rend compte qu'elle a une horloge biologique ou quoi.
sa fonctionne pas avec des piles un corps et un coeur quoique.
bonjour tout le monde,
Salam,
En parlant de coeur, rappelle-toi que tu en as un... tu t'en souviens encore ?![]()
bonjour tout le monde,
reste celibataire comme ça tu rendras heureux l'homme que tu n'epousera pas.
salam.
quand leur fille aura 20 ans elle en aura 60 ans la vieille.
pas maligne la daronne.
avant ces 39 balais elle pensait a quoi la meuf.
maintenant qu'elle va menopauser elle se rend compte qu'elle a une horloge biologique ou quoi.
sa fonctionne pas avec des piles un corps et un coeur quoique.
bonjour tout le monde,
franchement si tu la fermais, tu rendrais un enorme service a tout le monde!!
euh non.
tu fais bien de me le rappeller.
reste celibataire comme ça tu rendras heureux l'homme que tu n'epousera pas.
salam.
quand leur fille aura 20 ans elle en aura 60 ans la vieille.
pas maligne la daronne.
on doit pas se croiser dans les post miss.
les modos vont pas apprecier.
marou en mode observatrice aprés lftour !! : D
faux.
la menopause se produit de façon aleatoire.
quelle rapidité !!!
bessaha![]()
é3ték sa7a
Ba9a ma fterti nti ?![]()
Oui aussi à 30 ans pour certaine ce qui n'est à forciori pas toujours une question d'âge !!!![]()
ana machia tt de suite ..safi wedene![]()
J'espère que ce n'est pas à moi que tu![]()
C'est bizare je m'attendais à ce genre de réponse![]()
Cherches-tu un homme ou un enfant!? deux choses differentes....
Une chose est certaine, pour une femme, l'homme n'est qu'un moyen car la finalité est un enfant......
Bonne chance l'amie, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches...
t'inquiete pas j'ai aussi un coeur.
seulement parfois il faut raisonner en utilisant son cerveau plutot que de laisser ses sentiments prendre le dessus.
sans rancune, suis pas quelqu'un de mechant ni de cynique.
C'est triste ce que tu dis que pour une femme l'homme n'est qu'un moyen car la finalité c'est uniqement d'avoir un enfant.
Ca me fait pensé à l'ex d'une copine, lorsque leur relation commencer a batre de l'aile, elle lui a demandé ce qu'il ferait pour la rendre heureuse. Il lui a répondu qu'il lui ferait des enfants. Elle est resté sur le derrière, et n'a plus eu d'hésitation a rompre la relation.
Pour répondre la l'intérogation : J'avais une collègue de 42 ans qui été marié depuis 3 ans et elle attendait son second enfant. Elle était heureuse.
Pas de problème je ne te connais pas donc je vais pas dire que t'es méchant :langue:. Par contre pour le cynisme... arme à double tranchant qui nuit souvent plus à celui qui s'en sert (proverbe chinois... ou presque).
Enfin bref.
Entiérement daccord Zaza encore un qui parle sans réfléchir ou que la nature n'a pas gâté intellectuellement !
:
marou en mode observatrice aprés lftour !!![]()
c'est triste a voir !!!!
enfin..que veux tu! il faut un peu de tout!!
ça va nti avec sidna ramadan
waaaaaa la copiteuse![]()
bonjour tout le monde,
ça va zaza et toi comment ça se passe ?
bonjour tout le monde,