Je ne peux pas rester longtemps sans manger

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C’est parti les topic pour se justifier de ne pas jeûner comme si ça nous faisait une belle jambe
Mangez si vous ne voulez pas jeûner c’est tout on s’en fiche
Tu ne t es pas poser la question que beaucoup étaient dans se cas ils veulent jeûner mais à cause de je ne sais quoi ils s affaiblissent perte d énergie des maux de tête comme pas possible la sensation de partir des fourmis dans les doigts bref la frustration de ne pas pouvoir accomplir le devoir religieuse et non une justification quelconque
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Malheureusement tu es mal dans ta nutrition , mal dans ta vie …
Et mal dans ta tête .
Pas grand chose en rapport avec la foi .
Certains sont plus résistants, d’autres vont être plus résistants pendant un temps et puis « plouf « ça devient difficile pour eux aussi .
Enfaite je pense qu’il fallait préparer ton ramadan bien avant , tout devait être à revoir , sport ou activités, façon de manger etc
Eh surtout : ce que tu manges .
Oui tu as raison autant préparer son corps à cette long période il y a le mois de chabane pour ce cas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui tu as raison autant préparer son corps à cette long période il y a le mois de chabane pour ce cas
Oui , ça peut-être vraiment difficile, à un moment de ma vie également, petit excès de poids , mauvaise alimentation ( une alimentation carencée , à base de régîmes puis de reprises de poids : chose que vivent beaucoup de femmes d’ailleurs)ce qui fait qu’on arrive au mois de ramadan dans un très mauvais état .
Du coup on a des malaises , des hypoglycémies etc etc
 

nonolle

Bladinaute averti
Mdrrr les réponses que j’ai ici sont incroyable… on se moque de moi sans connaître ma situation… et c’est vous qui allez faire le ramadan ? Mdrr vous n’avez rien compris à l’esprit du ramadan et à l’esprit d’entraide en islam…
justement c'est quoi ta situation, ta maladie ? ton travail
Je jeûne alors que je suis diabétique sous cachet et le soir j'évite de manger trop pour pas crever les plafonds.La journée j'ai pas faim.J'ai surtout le ventre creux avec un peu envie de vomir mais ça passe vite.
Et en plus je fais du sport et aucune hypoglycémie à l'horizon
Mais si tu es maigre ,peut être que ton malaise vient de là. Mon corps en sous calorie va puiser dans mes réserves qui sont énormissimes .Si tu n'es pas épais ,ça va être compliqué de résister la journée.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Mais vous êtes malades ma parole, j’ai pas besoin de votre approbation si je veux ne pas jeûner vous vous prenez pour qui ? Je jeûne très bien malgré mon faible état de santé, je cherchais juste à l’améliorer pour passer un Ramadan plus agréable. Votre comportement est très grave et vous en rendrez compte devant Dieu. Allez je quitte le forum, rien de bon ici que des hypocrites. Je comprends pourquoi la majorité des humains vont aller en enfer que Dieu m’en préserve…
Tu as supprimé ton compte carrément ?
Il fallait poster un truc du genre "mon mec m'a mise en cloque que faire ?" nos chikhates bladiennes t'auraient déroulé le tapis rouge
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam à tous,

J’ai un petit soucis depuis plusieurs années et j’ai encore jamais trouvé de solution, peut être quelqu’un a déjà vécu ça du coup je demande.

En gros, il y a quelques années je suis tombé très malade a cause du stress (grosse perte de poids, fatigue au moindre mouvement, etc…). Je pouvais plus rester sans manger du coup j’ai rater 2 ramadans a cause de ça. La 3eme année j’ai pu reprendre le ramadan mais par contre je ne tiens plus du tout aussi bien qu’avant : je m’épuise très vite et vers la fin d’après-midi début de soirée, j’ai des symptômes un peu comme de l’hypoglycémie : tête qui tourne, sueur froide, muscle faible un peu tremblant. Pourtant j’ai fait absolument toutes les analyses et j’ai rien du tout Alhamdoulillah, genre j’ai pas d’hypoglycémie, pas de diabète, pas de maladie vraiment aucune Alhamdoulillah. Pourtant je ne peux pas rester longtemps sans manger même hors période de jeûne, il faut que je mange régulièrement.

Je sais pas ce qu’il me manque pour régler ça, si quelqu’un a déjà eu ça svp.

Merci d’avance,
Salam
pas grave .tu mange mais tu fais sortir alfidya pour chaque jour non jeuné
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ca représente la réalité,sauf que dans la réalité les gens osent pas le dire sur le net ils sont inkonito se lâchent plus, si ils cherchent de la motivation pourquoi pas leur donné?
Après on peut aussi entendre qu'il existe des pathologies comme décrire par l'auteur du poste, sans directement lancer de faux soupson.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam à tous,

J’ai un petit soucis depuis plusieurs années et j’ai encore jamais trouvé de solution, peut être quelqu’un a déjà vécu ça du coup je demande.

En gros, il y a quelques années je suis tombé très malade a cause du stress (grosse perte de poids, fatigue au moindre mouvement, etc…). Je pouvais plus rester sans manger du coup j’ai rater 2 ramadans a cause de ça. La 3eme année j’ai pu reprendre le ramadan mais par contre je ne tiens plus du tout aussi bien qu’avant : je m’épuise très vite et vers la fin d’après-midi début de soirée, j’ai des symptômes un peu comme de l’hypoglycémie : tête qui tourne, sueur froide, muscle faible un peu tremblant. Pourtant j’ai fait absolument toutes les analyses et j’ai rien du tout Alhamdoulillah, genre j’ai pas d’hypoglycémie, pas de diabète, pas de maladie vraiment aucune Alhamdoulillah. Pourtant je ne peux pas rester longtemps sans manger même hors période de jeûne, il faut que je mange régulièrement.

Je sais pas ce qu’il me manque pour régler ça, si quelqu’un a déjà eu ça svp.

Merci d’avance,
Salam
Dans tes tests medicaux tu as fais un test de candidose ?
Tu souffres peut-être d'une candidose aigüe.
Les passages de stress de ta vie, l'affaiblissement de ton système immunitaire et la surconsommation de sucre a peut-etre fait proliférer ces champignons partout dans ton organisme. Et les symptomes de vertiges quand tu ne manges pas c'est peut-être dû à la présence de candidas dans ton cerveau.
 
Haut