Peux tu aimer une fille moche?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
bonjour chère Elvira,
comme d'habitude tu analyses avec ton style particulier c'est à dire à la hache et la tronçonneuse mais je souscris totalement.
tu fais ressortir le côté schizophrène de certains mecs au Maroc. C'est détestable tu as raison et j'apprécie ton côté féministe
Quand à la dignité c'est pas forcément facile pour les mecs faut pas trop nous en vouloir.
plus je vieillis plus je deviens digne MMS bientôt "mes meilleurs souvenirs" j'ai oublié depuis longtemps "matin, midi et soir". Que Dieu (et PFITZER) m'aide encore quelques années

Si tu comptes sur pfizer tu vas pas tarder à clamser :joueur:

Féministe ? Qu'est ce que tu racontes c'est le bon sens, je suis pas dans ces conneries de féminisme ou masculinisme
 
Cette homme est une lopette complexé.
Je raconte une anecdote, ça me rappelle un trouduc au Maroc qui vit de l'équitation touristique et il poste souvent sur les RS, bref je le connais et un jour il poste une femme scandinave, belle, jeune, élancé qui fait de l'équitation, très douée, rien à dire mais voilà sur les RS quel sue soit le talent d'une femme faut toujours qu'elles se mettent en moulant, maquillé comme des tapins, en exagérant des postures sexuelles, femme libre, indépendante et tout bordel bref les RS ..le business

Er ce mec post ''ooooh mais pourquoi il n'y a pas de marocaines comme ça chez nous?'' L'air de dire pourquoi nos femmes ne s'intéressent pas à autre chose et bien je lui ai répondu espèce de lopette complexé c'est pas vous bande d'enfoirés d'hypocrites qui depuis des siècles confinez les femmes en cuisine, les empêchant de faire autre chose que le travail de la maison, les enfants et des champs bande de sale race à chiotte??? Sa kekette l'a démangé en voyant cette belle scandinave et au lieu d'assumer ça et frustré de savoir qu'il n'aura jamais une femme comme ça car faut dire la vérité il a une tête de serpent, moche comme pas possible, cette lopette complexé retourne le truc contre les femmes marocaines qui travaillent déjà dur pour vivre.
Et sa mère alors qui l'a élevé et a fait de lui ce qu il est il l'a renié pour le Q du blonde en 2 secondes, aucune dignité! Tfou

Rien que pour l'équitation, on va te dire "non, ça va bousiller l'hymen de la fille" lol et tu seras d'office taxée de "puute" puisque tu n'y tiens pas. :cool:

Ajoute à cela que les filles qui vont se montrer ainsi dans les réseaux sociaux restent relativement rares au Maroc et même si elle s'affiche, ces mecs seront les premiers à la descendre.

Tu trouves ces mêmes gars pleurnicher quand une femme marocaine se marie avec un étranger, on la traite de tous les noms car elle a osé se marier au lieu de se faire tourner en bourrique par ces mecs.

Bref, il y a toujours de la misogynie à l'égard des femmes, ça reste plus faible que dans d'autres pays "arabes" mais bon, la seule différence c'est que les "crimes d'honneur" sont rarissimes et ne font pas partie de notre culture, le reste est quasi-similaire.
 
Bonjour,
c'est bien plus que çà
une question de standing:
une belle maison, une belle voiture, une belle femme;
J'ai connu lorsque j'ai travaillé à CASA des homme riches dont le top était de se marier avec une belle Française: une belle blonde pour eux c'était la grande classe, nue preuve flagrante de leur réussite sociale.

Même pour les pauvres, c'est un signe de "réussite sociale", lol.

Bon, pour être juste, le mec marocain aime soit les européennes blanches soit une marocaine bien de chez lui, ceux qui prennent d'autres ethnies restent rares au Maroc, c'est rare de voir un marocain baver sur une arabe du moyen-orient.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Rien que pour l'équitation, on va te dire "non, ça va bousiller l'hymen de la fille" lol et tu seras d'office taxée de "puute" puisque tu n'y tiens pas. :cool:

Ajoute à cela que les filles qui vont se montrer ainsi dans les réseaux sociaux restent relativement rares au Maroc et même si elle s'affiche, ces mecs seront les premiers à la descendre.

Tu trouves ces mêmes gars pleurnicher quand une femme marocaine se marie avec un étranger, on la traite de tous les noms car elle a osé se marier au lieu de se faire tourner en bourrique par ces mecs.

Bref, il y a toujours de la misogynie à l'égard des femmes, ça reste plus faible que dans d'autres pays "arabes" mais bon, la seule différence c'est que les "crimes d'honneur" sont rarissimes et ne font pas partie de notre culture, le reste est quasi-similaire.
Oui c'est pour qu'on n'autorise rarement les femmes à grimper aux chevaux même dans la campagne. Toujours une excuse lié à ce ptin de vagin, attention le vélo pour la vagin, attention la piscine tu sais ton vagin, la gym n'y pense meme pas ton vagin ..attention la balancoire le vagin ooooh mais c'est un truc pervers de voir le vagin à chaque fois qu'une femme bouge mais après ça s'étonne que ça pèse 90 kg !!
Et oui c'est plus d'hymen donc t'es une p*te, faudrait lister tout les trucs qui font pas de nous des p*tes, ah je sais cuisiner et obéir la tete baissée ça c'est sans risque.

Oui tu as raison ça reste moindre au Maroc heureusement mais y'a des jeunes qui pourtant devraient comprendre pourquoi il n'y a pas des femmes qui font du sport à outrance, des activités etc mais non ils sont crétins jusqu'au trognon
 
Oui c'est pour qu'on n'autorise rarement les femmes à grimper aux chevaux même dans la campagne. Toujours une excuse lié à ce ptin de vagin, attention le vélo pour la vagin, attention la piscine tu sais ton vagin, la gym n'y pense meme pas ton vagin ..attention la balancoire le vagin ooooh mais c'est un truc pervers de voir le vagin à chaque fois qu'une femme bouge mais après ça s'étonne que ça pèse 90 kg !!
Et oui c'est plus d'hymen donc t'es une p*te, faudrait lister tout les trucs qui font pas de nous des p*tes, ah je sais cuisiner et obéir la tete baissée ça c'est sans risque.

Oui tu as raison ça reste moindre au Maroc heureusement mais y'a des jeunes qui pourtant devraient comprendre pourquoi il n'y a pas des femmes qui font du sport à outrance, des activités etc mais non ils sont crétins jusqu'au trognon
le truc de cheval et de bicyclette pour garder l'hymen, j'ai jamais vu ça pourtant j'ai grandit au maroc
on a tjrs fait ces sports
ça doit être que dans des familles reculées
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et dAristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
Je me suis déjà poser cette méchante question d'un point de vue de femme pour un homme il y'a longtemps.

Ma réponse est oui, mais non,
Oui c'est possible
Mais non, la personne n'est pas moche du tout une fois que ce qu'on connaît d'elle nous fait l'aimer,
d'ailleurs c'est ça l'amour d'après moi:

deux âmes qui se sont peut-être aimés avant même d'être sur terre, qui se reconnaissent, sont deux branches d'adn compatibles.
Ce qui est moche c'est d'être malade du cœur et avoir un blocage qui empêche de connaître ça je suppose.

Mon résumé: oui on peut "tomber" (tomber sur, découvrir, se rendre compte, agréer... ) amoureux d'une personne au physique conventionnellement (perso j'em💩rde les conventions) peu flatteur.
 
Dernière édition:
Haut