Peux tu aimer une fille moche?

Imesch

Solipsist
tu opposes mince à obèse alors que moi j'oppose moche à cultivée!!?
Entre une grosse et une mince, le choix pour moi aussi est vite fait! l'expérience m 'a montré qu'une fille obèse est complexée et elle passe son temps à s'interroger au lieu d'aller courir!!
Il m'est arrivée une fois de manger avec une obèse, avant même de finir mon repas elle commence à pleurer!!!! quoi? quoi? quoi? qu'est ce que j'ai dit? je dis comme un innocent! elle réplique non tu as rien dit mais tu as regardé ma bouche et tu as focalisé ton regard sur mon corps!!!!!!
Nariii tellement choqué j'allais retirer mon pantalon et ***** sur la table!!!!

Je n'oppose pas mince à obèse. Je dis juste que pour moi, entre une fille "moche" mais qui a une belle silhouette, et une autre qui est "belle" mais avec un corps disgracieux (dans mon cas une grosse), le choix est vite fait.

Tu ne précisais aussi pas si la fille laide en question avait juste une sale gueule ou bien si elle était vraiment moche dans tous les sens du terme.
 

Panam

Bladinaute averti
Je n'oppose pas mince à obèse. Je dis juste que pour moi, entre une fille "moche" mais qui a une belle silhouette, et une autre qui est "belle" mais avec un corps disgracieux (dans mon cas une grosse), le choix est vite fait.

Tu ne précisais aussi pas si la fille laide en question avait juste une sale gueule ou bien si elle était vraiment moche dans tous les sens du terme.

oui dans tous les sens! certes elle est mince pas du tout généreuse! si tu vois ce que je veux dire!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)


Oui tu es sous le charme de sa personnalité plus que son corps !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Merci. Beaucoup tu me pousses à me retrouver nez à nez avec elle! je dirai que tu me pousses vers le feu, non?


LoL comme quoi si tu veux la voir tu vas pas le faire ... juste ne dis pas que c'est à cause d'odejiste que tout ceci c'est arrivé !

Je réclame mon innocence dès maintenant !
 
Ecoute pas ce que les gens disent les sentiments se font pas selon le physique en plus elles sont souvent trompeuse quelqu'un peut etre très seduisant mais très mauvais à l'intérieur faut faire attention a sa surtout
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
à moins de lui mettre un sac sur la tête! je ne vois pas cmt c'est possible :rolleyes:

C'est possible l'apparence n'est pas tout, je suis déjà tombé amoureux
d'une fille très belle mais à l'interieure elle était laide, d'une noirceur
abominable je l'ai quitté quand j'ai découvert sa vrai nature, un copain
qui avait tout de la bête et rien du prince charmant je l'ai d'abord
repoussé puis je suis tombée amoureuse quand je l'ai mieux connu.
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
T'es qui toi pour dire qu'elle est moche ???
ou nta bslamtk tu es comment decri nou?
Franchment la fille a l'air d'etre une intello et nta tu na remarqué que son visage ??? Waaa baaaaz
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

La caverne d'ali baba et sa façade délabrée.
 
Biensur qu'on peut tombre amoureux d'une moche, mais est ce que ça va durer? ou est ce qu'on n'aura pas des regrets ac le temps? ça ne m'étonnerait pas :D

Comme on dit chez moi : allahouma khoubza nakoul ou nwekel wala kharia ntliha bou7di :D
 

Panam

Bladinaute averti
Biensur qu'on peut tombre amoureux d'une moche, mais est ce que ça va durer? ou est ce qu'on n'aura pas des regrets ac le temps? ça ne m'étonnerait pas :D

Comme on dit chez moi : allahouma khoubza nakoul ou nwekel wala kharia ntliha bou7di :D

mdrrrrrrrrrrr dans ce cas ara chi chdeyek (dans les deux sens) men khbiza dyalek ^^
 
inconvénient pertinemment soulevé ! mais pourquoi tu dis qu'il y aura du désir?
tu la trouves irresistible ....elle ne te laisse pas indifférente ensuite son caractère un peu de peste fait que ça accroit des choses en toi, elle ne t'es pas acquise, de ton côté selon ta réaction et ton comportement, elle peut ressentir la même chose .....je t'aime moi non plus ...à vous chercher ...psycho de comptoir ...:D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Moi président de la république :

1] je sortirai un décret interdisant à toutes les moches de rester chez elles.

2] j'instaurerai le couvre feu après 18 h 30 pour toutes les moches

3] une taxe pour les moches pour pollution visuelle .
 

Panam

Bladinaute averti
tu la trouves irresistible ....elle ne te laisse pas indifférente ensuite son caractère un peu de peste fait que ça accroit des choses en toi, elle ne t'es pas acquise, de ton côté selon ta réaction et ton comportement, elle peut ressentir la même chose .....je t'aime moi non plus ...à vous chercher ...psycho de comptoir ...:D

mdrrrrrrr vraiment psycho de Bagchich ^^ le casse tête tue tout simplement le désir!! en tout cas en ce qui me concerne!
 
si j'etais très moche pourquoi pas ?

Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

Tu la pas crée et celui qui ta crée la crée, y'a pas de moche et y'a pas de beau, on est juste des minables créatures prête a détruire le plus faible d'entre eux juste pour rien ... accepte la comme elle est ou laisse la tranquille, mais dis pas d'elle qu'elle est moche, t'aurais pu être a ça place :)
 

Panam

Bladinaute averti
Tu la pas crée et celui qui ta crée la crée, y'a pas de moche et y'a pas de beau, on est juste des minables créatures prête a détruire le plus faible d'entre eux juste pour rien ... accepte la comme elle est ou laisse la tranquille, mais dis pas d'elle qu'elle est moche, t'aurais pu être a ça place :)

on parle pas religion ici ! tu es prié de revenir quand tu auras 28 ans :D
 
Haut