Peux tu aimer une fille moche?

Panam

Bladinaute averti
Premier cycle? Attend...soit t'as fumé soit tu confonds :D

Tu affirmes que les algériens s'expriment avec nervosité, mais en attendant, TU agresses tout le monde depuis tout à l'heure ^^

pas du tout je répond tac au tac à une tribu d'algérien nerveuse et toi tu as voulu entrer dans ligne contre moi, strictement pour rien!! va comprendre pourquoi!
le gerttett vient intervenir avec une morale à deux balles alors qu'il ne maîtrise même pas les fondamentaux de la morale!!
Tu veux que je croise mes bras !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben c'était une boutade... pour le taquiner dans sa fierté.
Ce n'était pas à prendre à titre personnel mais je comprends que tu aies relevé.

forcément que si, on va le prendre à titre perso.
Il pond des généralités, vous répondez par des généralités, ce genre de discours, on s'en sort jamais après ^^

Panaaaam tu entends :-D

Soit plus intelligente ;)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je te rassures les algériens n'aiment pas votre mentalité non plus :D

Et même, je trouve que tu fais honte aux marocains. Même eux valent mieux que ça :D



Mais s'il a peur d'en tomber amoureux za3ma c'est que quelque part elle lui plait ... donc si peut être "heureux" avec une fille moche où est le problème?

Moche ou pas, tu seras d'accord avec moi pour dire que même les mecs moches exigent un minimum de beauté chez une femme
Quel que soit l’intelligence d’un homme, devant une femme il perd tout ses moyens. Panam est conscient que cette fille est moche et il sent qu’il va tomber amoureux d’elle. Donc je lui conseille de résister.
PS : un homme il parle de la beauté physique d’une femme et elle, elle parle de ses sentiments envers elle de sa position sociale. Donc pour un homme la beauté d’une femme est très importante.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
pas du tout je répond tac au tac à une tribu d'algérien nerveuse et toi tu as voulu entrer dans ligne contre moi, strictement pour rien!! va comprendre pourquoi!
le gerttett vient intervenir avec une morale à deux balles alors qu'il ne maîtrise même pas les fondamentaux de la morale!!
Tu veux que je croise mes bras !


Relis toi, il ne s'agissait pas de ta prise de tête avec Shali.

Morale à deux balles?...laisse moi rire ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
pas du tout je répond tac au tac à une tribu d'algérien nerveuse et toi tu as voulu entrer dans ligne contre moi, strictement pour rien!! va comprendre pourquoi!
le gerttett vient intervenir avec une morale à deux balles alors qu'il ne maîtrise même pas les fondamentaux de la morale!!
Tu veux que je croise mes bras !

Tu délires complet toi.

C'est pas parce que tes cours de tarbia islamia obligatoires dans ton bled t'ont donné des rudiments de religion que tu vas faire l’agrégé en islamologie avec nous. Surtout connaissant la vie de dépravé que tu aimes étaler sur ce forum.

Quand je te vois parler aussi mal d'une fille, veannt d'un gars aussi dégeulasse que toi, forcément, j'interviens.

Djaz, shali, Lilla laissez , pourqui vous perdez votre temps sérieux ? : D !

Je te jure, je viens me défouler ici ça me fait du bien :D

forcément que si, on va le prendre à titre perso.
Il pond des généralités, vous répondez par des généralités, ce genre de discours, on s'en sort jamais après ^^

Soit plus intelligente ; )

Aucune généralité n'a été faite, clairement c'était un boutade ... il ne faut pas être trop susceptible non plus.

Après je te promets je m'amuse avec lui ça me défoule ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
au temps pour moi, le TU es en majuscule :eek:ol:
peeeeeef quelle médiocrité ! on sait bien ce qu'on écrit ! c'est à toi de bien lire, mais tu n’arriveras pas à comprendre!


Je suis intervenue après avoir lu ça, basta.

meeeeeeeeeeeerde je n'ai pas vu que tu es algérien!!! si j'avais vu ça wellah manjaweb car je sais que vous avez un esprit qui frôle l'état sauvage !


Et il y en a encore une, mais j'ai la flemme de chercher.

J'aurais totalement compris que quelqu'un intervienne si on avait dit ça des touns ou des marocains.


Quant à toi Panam, arrête d'être aussi agressif avec moi ;)
 

Panam

Bladinaute averti
il faut toujours une bande d'algérien pour casser les ambiances! vous êtes vraiment des bouffons que ce soit sur un plan local, international, ou bladien!

aller sortez d'ici vous avez pollué suffisamment ce post avec votre mentalité sans saveur!

Je suis certain que l'algérien sans honneur va s'enflammer davantage! il suffit de l'ignorer pour que sa propre fierté le bouffe gravement!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
il faut toujours une bande d'algérien pour casser les ambiances! vous êtes vraiment des bouffons que ce soit sur un plan locale, internationale, ou bladien!

aller sortez d'ici vous avez pollué suffisamment ce post avec votre mentalité sans saveur!

Je suis certain que l'algérien sans honneur va s'enflammer davantage! il suffit de l'ignorer pour que sa propre fierté le bouffe gravement!


Mieux vaut une mentalité sans saveur qu'une frustration sans limites.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Quel que soit l’intelligence d’un homme, devant une femme il perd tout ses moyens. Panam est conscient que cette fille est moche et il sent qu’il va tomber amoureux d’elle. Donc je lui conseille de résister.
PS : un homme il parle de la beauté physique d’une femme et elle, elle parle de ses sentiments envers elle de sa position sociale. Donc pour un homme la beauté d’une femme est très importante.

Oui je comprends mais inutile de dénigrer de la sorte le physique d'une femme.

Bref j'y go bonne nuit aux saletés d'algériennes ici présentes :D ainsi qu'à Ludymilla et vraiment

Ciaoo :rouge:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
il faut toujours une bande d'algérien pour casser les ambiances! vous êtes vraiment des bouffons que ce soit sur un plan local, international, ou bladien!

aller sortez d'ici vous avez pollué suffisamment ce post avec votre mentalité sans saveur!

Je suis certain que l'algérien sans honneur va s'enflammer davantage! il suffit de l'ignorer pour que sa propre fierté le bouffe gravement!


J'ajoute que j'ai participé à ce post avec bon coeur ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Je suis intervenue après avoir lu ça, basta.

meeeeeeeeeeeerde je n'ai pas vu que tu es algérien!!! si j'avais vu ça wellah manjaweb car je sais que vous avez un esprit qui frôle l'état sauvage !


Et il y en a encore une, mais j'ai la flemme de chercher.

J'aurais totalement compris que quelqu'un intervienne si on avait dit ça des touns ou des marocains.


Quant à toi Panam, arrête d'être aussi agressif avec moi ;)

j'ai bien compris que tu rêves à plaider! mais je te conseil de te concentrer sur ton premier cycle d'abord!
Je ne comprends pas ton attitude à vouloir jouer l'avocate!!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
j'ai bien compris que tu rêves à plaider! mais je te conseil de te concentrer sur ton premier cycle d'abord!
Je ne comprends pas ton attitude à vouloir jouer l'avocate!!


C'est quoi le rapport entre le post et mes études :confused:

Et tu dois confondre avec quelqu'un d'autre car le premier cycle je l'ai terminé depuis deux ans déjà ^^

Que le temps passe vite...
 

Panam

Bladinaute averti
C'est quoi le rapport entre le post et mes études :confused:

Et tu dois confondre avec quelqu'un d'autre car le premier cycle je l'ai terminé depuis deux ans déjà ^^

Que le temps passe vite...


c'est grave encore, aucune cohérence avec ton niveau alors!! tu n'arrives même pas à rester en dehors d'une discussion qui ne te concerne pas !!
Tu sais, j'ai compris que les animaux attaquent en même temps pour impressionner! mais delà à trouver les mêmes gènes dans une bande d'algérien ici, je suis un peu surpris!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
c'est grave encore, aucune cohérence avec ton niveau alors!! tu n'arrives même pas à rester en dehors d'une discussion qui ne te concerne pas !!
Tu sais, j'ai compris que les animaux attaquent en même temps pour impressionner! mais delà à trouver les mêmes gènes dans une bande d'algérien ici, je suis un peu surpris!

Mon souhait le plus cher? Que les personnes qui pensent ainsi dans la vie de tous les jours me soient dévoilées pour que je puisse ainsi les éviter..

Et je parle de la haine en général, pas seulement de celle des algériens...
 

Panam

Bladinaute averti
Mon souhait le plus cher? Que les personnes qui pensent ainsi dans la vie de tous les jours me soient dévoilées pour que je puisse ainsi les éviter..

Et je parle de la haine en général, pas seulement de celle des algériens...

désolé c'est votre caractère sauvage qui vous isole davantage de tout le monde!!

tu vois les marocains sont civilisés aucun d'autre personne n'est venu entrer dans la ligne pour me défendre contre cette bande agressive!

et vous, j'ai l'impression que votre caractère sauvage vous rassemble vite très très vite!!
 
désolé c'est votre caractère sauvage qui vous isole davantage de tout le monde!!

tu vois les marocains sont civilisés aucun d'autre personne n'est venu entrer dans la ligne pour me défendre contre cette bande agressive!

et vous, j'ai l'impression que votre caractère sauvage vous rassemble vite très très vite!!
ki a parler en mal des algerien la ke je le pren en levrette
 

Panam

Bladinaute averti
Quel que soit l’intelligence d’un homme, devant une femme il perd tout ses moyens. Panam est conscient que cette fille est moche et il sent qu’il va tomber amoureux d’elle. Donc je lui conseille de résister.
PS : un homme il parle de la beauté physique d’une femme et elle, elle parle de ses sentiments envers elle de sa position sociale. Donc pour un homme la beauté d’une femme est très importante.

désolé on a pas pu échanger correctement! cette bande nerveuse attaque en même temps, il fallait que je reste attentif pour rendre la balle!
On re parlera prochainement!
 

Imesch

Solipsist
Une fille moche en général fait des efforts pour compenser par autre chose; se cultiver, faire du sport, sculpter son corps etc.. Contrairement à une fille "belle" ou qui croit qu'elle l'est.

Pour ma part, quoi que je ne sois pas vraiment attiré par des filles ultra minces, je préfere de loin une fille "pas belle" mais avec un beau corps à une obèse. Si en plus la grosse est une vilaine frustrée, c'est encore pire.
 

Panam

Bladinaute averti
Une fille moche en général fait des efforts pour compenser par autre chose; se cultiver, faire du sport, sculpter son corps etc.. Contrairement à une fille "belle" ou qui croit qu'elle l'est.

Pour ma part, quoi que je ne sois pas vraiment attiré par des filles ultra minces, je préfere de loin une fille "pas belle" mais avec un beau corps à une obèse. Si en plus la grosse est une vilaine frustrée, c'est encore pire.

tu opposes mince à obèse alors que moi j'oppose moche à cultivée!!?
Entre une grosse et une mince, le choix pour moi aussi est vite fait! l'expérience m 'a montré qu'une fille obèse est complexée et elle passe son temps à s'interroger au lieu d'aller courir!!
Il m'est arrivée une fois de manger avec une obèse, avant même de finir mon repas elle commence à pleurer!!!! quoi? quoi? quoi? qu'est ce que j'ai dit? je dis comme un innocent! elle réplique non tu as rien dit mais tu as regardé ma bouche et tu as focalisé ton regard sur mon corps!!!!!!
Nariii tellement choqué j'allais retirer mon pantalon et ***** sur la table!!!!
 
Entre oui et non je dirais :D

parce que malgré qu'elle te plaise , il faut un minimum d'attirance physique , c'est triste à dire mais c'est véridique !
 

Panam

Bladinaute averti
Entre oui et non je dirais :D

parce que malgré qu'elle te plaise , il faut un minimum d'attirance physique , c'est triste à dire mais c'est véridique !

si et seulement c'était le cas !! elle me plait pas c'est ça le pire!
je veux pas croire que l'habitude se transforme en un amour :D
 
tu opposes mince à obèse alors que moi j'oppose moche à cultivée!!?
Entre une grosse et une mince, le choix pour moi aussi est vite fait! l'expérience m 'a montré qu'une fille obèse est complexée et elle passe son temps à s'interroger au lieu d'aller courir!!
Il m'est arrivée une fois de manger avec une obèse, avant même de finir mon repas elle commence à pleurer!!!! quoi? quoi? quoi? qu'est ce que j'ai dit? je dis comme un innocent! elle réplique non tu as rien dit mais tu as regardé ma bouche et tu as focalisé ton regard sur mon corps!!!!!!
Nariii tellement choqué j'allais retirer mon pantalon et ***** sur la table!!!!
:confused: C'est élégant ..
 
Haut