Peux tu aimer une fille moche?

Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)

en fait tomber amoureux d'elle, c'est tres possible

le souci c'est assumer d'etre avec elle en societe, face aux amis, familles etc
 
inutile que je prévienne ton épouse imaginaire des MP's pleurnichards que tu envoies à toutes les bladinettes pour essayer décrocher un rencart. J'ai accepté de te rencontrer par pure bonté d'âme pour t'éviter de commettre l'irréparable mais à crans comme tu l'es, j'y suis allée avec Kadijak et comme tu n'es pas venu, on est restée toutes les deux et on s'est bien marré en comparant les photos que tu nous avais envoyés.

J'espère que tu vas mieux, la dépression se soigne très bien, de même que la mythomanie ;)



Plagiat ! mdr
carremen venu a deux pour moi c ke vou avez kiffer les foto lol et pas besoin de faire la dure ici sur bladi car o telefone tu me repon tjrs dun ton super doux lol mai jai aimer linitiative de votre part mtn jai cree une amitié entre les moche de bladi lol lunion fera votre force les fille ne desesperer pa lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
carremen venu a deux pour moi c ke vou avez kiffer les foto lol et pas besoin de faire la dure ici sur bladi car o telefone tu me repon tjrs dun ton super doux lol mai jai aimer linitiative de votre part mtn jai cree une amitié entre les moche de bladi lol lunion fera votre force les fille ne desesperer pa lol

Je veux voir tes photos à ce qu'il parait t'es trop beau !
 

Panam

Bladinaute averti
non ils n'ont pas le courage d'épouser l'élue de leur coeur car ça plait pas à mama l 7ajja !!
enfin pas tous :D

mama l7ajja est intelligente en général!! elle a vu d'un seul oeil et de loin les caprices de sa futur brue belle soit elle!!! elle protège son fils car elle sait qu'il ne sera pas heureux avec une belle fille qui sait qu'elle est belle ! à méditer :)
 

allissia

l'air de rien............
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
tu es comment toi ?
 

Ruh75

VIB
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)
Je ne pense pas qu'on tombe amoureux de la beauté d'une femme.
 
Bonsoir l'équipe,

à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche!

Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible!

Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier!

Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle?

Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran :)


Peut etre que tu tombera amoureux de personnalité mais un jour tu risque de tomber amoureux d'une autre pour sa beauté :cool:
 
Je vois ça! tout le monde suspect tout le monde ici: Lila est suspecté d'être matérialiste, panam est suspecté d'être bejaadi, kadijak et moi on est suspecté d'être des thons.

Et même si tout ça est vrai, en quoi cela changera t'il nos échanges?
ben ça change en rien lol c pa parce ke vou ete moche ke je vai refuser de parler avec vou
nan treve de plaisanterie moi je rigole avec tou le monde je takine c tou
 
Haut