Pfizer a bien négocié son impunité avec les dirigeants de la RF. Eloise une double vax ne pourra rien contre les charlatans qui ont détruit sa life.

Des millions de gens ne supportaient plus de vivre avec la violence de l'Etat contre les non vaccinés , les boites de nuits leurs ont manqué, bouffer une salade au resto leurs a manque, leurs vidavan leurs a manqué.
Résultat : Malgré le fait que tout le monde savait que Pfizer sont de gros criminels avec une tonne de victimes, plusieurs condamnations lourdes pour charlatanisme, le fait de se faire inoculer une substance dont personne ne connait les conséquences sur la santé à long terme...et bien ils se sont laissés aller et aujourd'hui ils le payent très cher et ce pour un virus qui ne tue rien d'autre que des gens de plus de 80 ans...

Bref la Démocratie c'est la dictature des milliardaire, c'est donc aussi le règne des McKinnsey...

 
J'ai lu son témoignage la pauvre, sa vie est foutue et beaucoup d'autres avec.
Je pense qu'il y a des recours mais ça risque de couter très cher en procédure et avocats.
Face a pfizer et ses moyens, a moins d'une plainte commune je vois pas ce que les victimes peuvent faire pour l'isntant.
 
Haut