A
AncienMembre
Non connecté
Je me souviens il y a de cela quelques je regardais Loft Story 1. J’attendais avec impatience le direct et le résumé![]()
Pareil
Mais cetait nouveau.... La suite est de plus en plus catastrophique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me souviens il y a de cela quelques je regardais Loft Story 1. J’attendais avec impatience le direct et le résumé![]()
Pareil
Mais cetait nouveau.... La suite est de plus en plus catastrophique !
20 ans après il y a qu’un reste de Loana![]()
C'est ça lol
Toute bouffie, La pauvre, alors qu'à lepoque elle faisait fantasmer.
Meskina. Fait mal au coeur. Je l’ai eu plusieurs fois au phone dans le cadre d’un autre site. Cherche à tout prix à faire parler d’elle...
Meskina. Fait mal au coeur. Je l’ai eu plusieurs fois au phone dans le cadre d’un autre site. Cherche à tout prix à faire parler d’elle...
La scène de la piscineJe me souviens il y a de cela quelques je regardais Loft Story 1. J’attendais avec impatience le direct et le résumé![]()
La scène de la piscine![]()
C’est quand même culte![]()
On voyait rien !
Même après 10 replays consécutifs![]()
Cette scène avait beaucoup fait parler à l'époque. Mdr avec le rebeu aziz... fan de Jean claude van damme
Cette scène avait beaucoup fait parler à l'époque. Mdr avec le rebeu aziz... fan de Jean claude van damme![]()
![]()
Cette scène avait beaucoup fait parler à l'époque. Mdr avec le rebeu aziz... fan de Jean claude van damme![]()
![]()
Grave !
La Belle Époque..
Now c'est les chtis à Ibiza![]()
@Bladi pourquoi tu fais pas une téléréalité avec les bladinautes , mdrrr imaginez ce serait trop marrant![]()
Tu te souviens du « Time » (thym) ?![]()
J’ai déjà quelques noms![]()
Lol
Encore un arabe qui ne suivait en cours
Il a été rattrapé depuis par des fr de souches lol
2001 , je venais juste d'avoir mon permis![]()
Ils ont fait exprès !
Il est surtout "tebè"
Il faut bien faire le buzz pour la PROD
mam