Philippe Val : « Oui, je suis islamophobe »

Il y'a encore des politiciens européens humanistes indignés et qui souhaitent l'enfer a ceux qui infligent l'enfer aux enfants carbonisés déchiquettés décapités...



.
 
La critique de l'islam n'est pas de l'islamophobie , sauf quand c'est un prétexte pour contourner l'interdiction du racisme !
Sur ce point je suis d'accord

tu as donné un lien vers un podcast sur l'islam et l'islamisme au canada et en France.
Je n'ai pas encore écouté mais il y a des différences entre les deux cas
le canada n'a pas de passé colonial avec "ses" musulmans alors que la plupart des musulmans de France ont des origines dans les anciennes colonies.
le canada pratique une immigration choisie tandis que la France est plutot dans l'immigration subie (migrants illégaux, regroupement familial)
Et pourtant, le Canada aussi des problèmes d'intégration à cause des islamistes.
 
Pauvres@Quovadis @Personne2 @Zaheer73 ,@Anser et autres rigolos je comprends votre frustration, l'occident a montré une telle supériorité dans tous les domaines techniques scientifiques philosophiques moraux etc... Que ça doit être humiliant d'essayer en vain de remettre cette suprématie en question.
Un conseil tout cela vous dépasse tellement, laissez tomber vous perdez votre temps.
Si tu commençais par le commencement, ouvrir des ouvrages sur l'Histoire ?
 
LFI se fiche pas mal de la palestine et des palestiniens, tout de qu'ils veulent c'est faire parler d'eux parce qu'ils n'ont pas de programme.
Xavier
Voilà quand on s'informe avec les média mainstream on se fait formater le cerveau
LFI sont les seul depuis 2012 à publier leur programme , à publier des livrets pour développer chaque thèmes ...C'est la confédération paysanne par exemple qui a écrit une bonne parti du programme sur l'agriculture , Oxfam ou Attac pour l'économie...etc des assos des gens de terrin dans chaque spécialité
Ils chiffrent financièrement leur programme , relu par des économistes
Même sur l'Europe ils ont publié un programme

https://melenchon2022.fr/programme/


Donc on peu être pour ou contre , dire c'est du n'importe quoi le programme de LFI , mais on ne peut pas écrire LFI n' a pas de programme

Et maintenant Xavier trouve moi l'équivalent pour les autre grand parti comme publication pour que je puisse constater que les autre ont un programme et comparer!
 
Donc on peu être pour ou contre , dire c'est du n'importe quoi le programme de LFI , mais on ne peut pas écrire LFI n' a pas de programme
Ok, au temps pour moi, mais ils le vendent fort mal. Ce n'est pas en perturbant le fonctionnement des institutions qu'ils vont faire avancer leurs idées
sur le fond c'est toujours la vielle rengaine de l'ultra gauche " il faut faire payer les riches", ce à quoi je répond toujours "et quand les riches seront devenus pauvres qui paiera ? "
pour l'anecdote des amis voulaient inscrire leur enfant en crèche municipale, mais comme ils font partie des classes moyennes, non seulement ils paient le tarif maximum, mais ils ne sont pas prioritaires. Si on n'admet en crèche que les enfants de famille défavorisée qui ne payent rien ou presque, faut il ensuite s'étonner que le service soit đéficitaire ? (sans parler de la mixité sociale)
 
Au moment où on célèbre la libération des européens de l'occupation allemande Macron donne tous les gages de soumission aux sionistes en étant sourd au génocide commis par des occupants génocidaires néo nazis sionistes.
Le banquier de chez Rotschild est bien obeissant jusqu'à donner la nausée.



.
 
Haut