Tu as l’air au fait mais regarde cette vidéo et tu comprendras que la faiblesse implique tjrs la soumission.
++
Justement j'ai des ouvrages la dessus et sur d'autres conflits coloniaux.
J'en ai parlé une dizaine de fois au moins pour rappeler que c la France qui a introduit l'Espagne chez nous au Sahara et au Rif où du fait du largage du gaz moutarde sur les marchés et les villages...il y'a de nombreux désordres de l'adn ayant provoqué de nos jours encore des cas de cancer surtout de la gorge.
Pour se venger de la raclée de Anoual les Espagnols ont usé de tous les moyens de lâches.
La France n'est pas en reste..
Après nous avoir de nos terres se trouvant aujourd'hui en Algérie...elle nous a en plus dépouillé de territoires allant jusqu'au Sénégal.
La perfection des moyens aériens a permis une coalition de 130 avions franco espagnols de nous massacrer lors de l'opération Ecouvillon par air et au sol quand nos troupes affrontaient les Espagnols pour tenter de récupérer notre Sahara.
Cerise sur le gâteau les essais nucleaires français ont provoqué des morts marocains à la frontière avec l'Algérie au sud.
Ces essais ont propagé des poussières jusqu'en Afrique noire au sud et jusqu'en Sicile et le sud de l'Espagne au nord.
C'est dire comme on a été exposés. Les populations en Lybie et en Algérie continuent de décéder de cancers en direct et livrés à eux mêmes.
Quant à l'Espagne il y'a eu un vote pour signifier une fin de non recevoir aux demandes des rifains d'aujourd'hui touchés par le cancer d'intervenir en quoi que ce soit.
Les bras cassés de junte nous pourrissent la vie mais ils ont des griefs sérieux contre la France vu que cette dernière refuse de donner la cartographie exacte des essais pour éviter cette région en plus refuser de dire où est enterré juste sous le sable le matériel militaire enfoui ainsi que les camions détachés.
En plus le dossier des familles ayant des victimes décedées du cancer est au point mort pour ce qui est des indemnisations.
.
.